Salut,
Bien que la personne que tu prenais pour l'homme avec qui tu allais passer le reste de tes jours ne l'était pas, c'est bien toi qui a décidé de consommer à nouveau de la
cocaïne.
Qu'il soit atteint de perversité ou non n'est pas un soucis en soi ( même si je pense que si cela est réellement vrai, ce ne doit pas être facile à vivre au quotidien d'avoir partager sa vie ).
Et à ce que je lis, cette drogue te permet de fonctionner plus facilement au quotidien.
Je lis que.. Tu DOIS arrêter mais... Que tu AIMES en consommer...
C'est un problème d'argent ? Le soucis est la prèsence de ton enfant à ton domicile ? Parce que le produit que tu consommes est un stupéfiant ?
A mon sens, c'est très compliqué de stopper la consommation d'un produit lorsque l'on est pas soi même convaincu qu'il est temps d'arrêter.
Je lis que tu assures le quotidien, tant au niveau de l'éducation de ton enfant que du travail, et ce " malgré " la consommation de
coke... Cela me fait penser que tu n'as pas le désir personnel de stopper mais que cette demande vient " d'ailleurs ".
Quels sont donc les préjudices que t'a apporté cette consommation de
cocaïne ?
Tu dois trouver que je te pose beaucoup de questions mais j'avoue avoir besoin d'en comprendre un peu plus pour te proposer un protocole, ou tout du moins des pistes pour cesser de consommer.
Je dois dire que pour le moment, j'en comprends pas vraiment le soucis principal ?
A bientôt,
Reck.