1
Dernière modification par Archimede (01 février 2018 à 15:29)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (01 février 2018 à 16:26)
Dernière modification par Snap2 (01 février 2018 à 17:33)
Dernière modification par Archimede (01 février 2018 à 19:56)
Dernière modification par supermoon11 (28 février 2018 à 18:39)
Snap2 a écrit
Ça peut provoquer des sales nausées à pas mal de monde quand-même, allez-y doucement. Surtout quand c'est fumé ^^
Sinon pas de descente pour moi. Les pupilles bien dilatées direct par contre, et ce pendant 2 heures environ.
L'effet est pas du tout stimulant je trouve, ça ressemble plutôt à de la MDMA encore plus down.
Tu veux dire en e liquide la ? parce en sniff moi sa me speed et les pupille en veulent mais ont du mal a partir (façon de parler )
Pensez vous que si je dilue de l'extrait uc ( ou x10 ) de kanna a du e-liquide cela va donner pareil que le e liquide déjà vendus en smartshop ?
j'ai bien envie d'essayer, le kanna est pour moi assez spéciale a décrire et il me semble qu'il peut donner des effets très différent selon l'humeur, la récente prise ect..
a voir.. (je connais depuis maintenant un mois)
leodric a écrit
Bonjour,
Perso j ai utiliser le eliquide concentrer kanna gout vraiment degeu pas vue vraiment d effet parcontre j ai acheter une fiole 1 gramme que je melange a de la beuh et la c est pas mal sa fait un effet beuh mais en effet speed enfin leger mais c est vraiment pas mal
Amicalement
ouille je sais pas si je comprend bien mais..
tu a mis de la weed dans ton e liquide au kanna ou alors tu a fummer un joint en combustion avec du e liquide kanna dedans ?
ou a tu un e liquide thc ?
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 11:42)
Snap2 a écrit
No no no le kanna utilisé pour faire le e-liquide provient d'une extraction liquide de kanna. Mais si tu mélanges de la poudre de kanna a un e-liquide normal ça va juste atomiser ton atomiseur (lawl), ça risque de cramer ta résistance.
Si tu veux tester du kanna e-liquide autant en acheter tel quel. Par contre je te préviens les nausées sont très présentes, bien plus qu'en sniff d'extrait.
Oui après coup je me rend compte de la bêtise de ma question, en + j'avais déjà expérimenté le eliquide infusé x jours avec de la weed decarbo..
il dois y avoir moyen en faisant une infusion dans le propylene puis filtré mais pas envie de chipoter.. puis même comme ça il reste des résidus..
j'abandonne, et je pense pas test le e liquide déjà fait, je fait peu confiance au marketing a ce niveau la ont ne sais même pas comment c'est extrait ni si c'est naturel.
Au pire j'ai un vap pen j'essaierais avec ça et la poudre, j'donnerais un petit report de ça ici même (vaporisé directement le kanna extract x10 en poudre), un peu peur d'être trop speedé sans aclool, moi et les stimulant somme très réceptif apparement "mdr", j'en dirrais quoi apres avoir testé a jeun "pour la science" !
pour la nausée franchement j'en ai pris de l'uc, du x10 en grosse latte je n'arrive pas a cerné la nausée, mais j'ai un estomac assez solide il me semble.. et toujours consommé avec alcool, donc a voir.
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 11:54)
Ha oui, ok, car tu m'a fait peur un moment j'ai crus que tu fumais du e liquide
je fait pareil avec la poudre extract x10 je soupoudre un bedo
tu fait ça avec la base de la plante ? donc pas d'extract ? car j'ai pu lire certains retour la dessus comme quoi uniquement fumer sa donnais mieux la plante base qu'en extrait poudre, d'ailleurs j'vais essayer car j'ai pris l'extrait direct moi.
de ce que j'ai lu
les poudre sont + conçue et efficace pour être manger ou prisé (pas toutes). Mais les effets sont plus présent alors que fumer les feuille serait mieux. il faudrais voir avec la quantité aussi car le kanna a partir d'un seuil sa speed.. et je me vois pas fumer pour être speedé, limite je mange le kanna si je veux cet effet :p
N'empeche ça dois faire un moi que j'ai découvert le kanna, je trouve cette plante assez bisare a décrire, a la base c'était pour remplacer la weed et la il me sert a sniff en soirée..
j'en prend pas tout le jours sa me chauffe pas trop je trouve pas ça approprié a l'innactivité comme pour le cannabis.
a voir en faible quantité, dur a décrire et dur a controler l'effet planant qui est j'avoue pas mal comme anestésié.. j'essaierais avec différente conssomation.
EDIT :
si ont veux être stone et pas speed, peut être que "vus que le kanna stone a petite dose et speed a grosse dose" c'est mieux en feuille fumée que l'extrait que j'ai moi même essayer et qui me speed même fumé
je commanderais des feuilles pour faire le test
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 15:58)
1 | ||
[ Forum ] Sceletium et stimulants
|
6 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages |