1
Mammon Tobin a écrit
C'est louche, JC commence à stresser
Pô arrête j’ai justement perdu un paquet de ce style dernièrement, 30 boulettes fraîchement sorties du cul d’un ours ..
Non mais sans déconner .., j’aime bien ce genre d’histoire, j’attend la suite avec impatience.
Imagine y’a 30 boulettes de 8 grammes, 240 grammes de coke plus ou moins pure à 80% ...
Tombée du ciel, un cadeau divin.
Dernière modification par CiaO ManO (11 novembre 2017 à 11:55)
Dernière modification par JC (11 novembre 2017 à 18:48)
Postic a écrit
pote à moi m'avait dit que ça ressemblait à du savon on aurait dit du parmesan aussi dans la manière ou ça s'effrite.
Loin de moi l'idée de te conseiller de t'enfermer là-dedans, mais je pense pas que le dire à tous tes potes soit la meilleure des idées du monde...
Suffit qu'un d'entre eux le dise à 5 personnes, qui en feront de même etc... et après cinq étapes on se retrouve avec + de 3000 personnes au courant... Bon, ça n'arrivera jamais.. Mais trouver, à priori, un prod très coûteux (et potentiellement très pur) de façon random dans le rue, "ça n'arrive jamais" non plus^^
Enfin, j'espère que tu vois où je veux en venir
D'autant plus que ça serait dommage de se faire arrêter par les keufs avec une +- grosse quantité de drogue chez soi, alors qu'on ne consomme même pas forcément
Moi je vois les choses comme ça:
Soit tu es curieux de savoir ce que c'est (pour une éventuelle conso (ou pas)) concrètement auquel cas tu te réfères aux posts ci-dessus (analyse SINTES etc...) et auquel cas tu devras aussi faire profil bas, pour éviter tous soucis
Soit tu ne consommes pas et je t'engage à mettre de côté ta curiosité (un peu malsaine imo) pour ne prendre aucun risque non-nécessaires (si ce n'est d'assouvir ta soif de savoir ce qu'un paquet random que tu as volé contient)
Je m'imagine bien la scène du mec en train d'expliquer qu'il a VRAIMENT trouvé un prod ultra pur "par hasard dans la rue", et je m'imagine encore mieux le keuf en mode "Ah, encore un^^^"
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (11 novembre 2017 à 21:23)
[ Forum ] Besoin d'aide pour identification
|
1 | |
[ Forum ] Identification
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'aide pour identification de prod
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |