1
Salut mt
je suis peut être un peu lent mais je pige pas ton post... vraiment pas
Un poto me dit que tu sous entends que si j appelle l invisible ce serait pour du biz....
Si c est ça ,ça me met en rogne, ou plutôt triste, de ce raccourci, ben oui des ud qui se voit, v est pour la came, obligatoirement....
Je le connais ni d Eve ni d Adam invisible,mais j aime bien rencontrer du Monde. Les raccourcis sur les tox(ou supposé l être dans le cas d invisible), sont partout décidément.
Donc invisible,si ton but est celui que sous entends mp, oubli.
(J avais pas ça en tete)
Si ton mp à un autre sens, excuses,
Dernière modification par ex bakounine (11 novembre 2017 à 22:22)
ex bakounine a écrit
Ouais ,mais merde,
Les insinuations,les a priori,les sous entendu, au taf,avec les flics,avec la famille,a 44 piges,j en.ai soupé.
Même si MT est plein d humour, ça me fait pas rire...
C est facile de demander de respecter les ud, si même ici on donne pas l exemple.
Bon je m emporte un peu, mais suis comme ça.
Heu là c'est toi qui te fait des film et projette tes fantasmes anti-dealers sur moi, car j'avais absolument pas cette idée en tête; sinon pourquoi aurais-je écris "il avait combien sur lui? "
Je voulais évidemment sous-entendre que l'un des 2 avait planté l'autre et volé son fric, en tout bien tout honneur.
Tssss, tout de suite, le deal; bonjour les clichés sur les usagers de drogues... honteux...
Les raccourcis sur les tox(ou supposé l être dans le cas d invisible), sont partout décidément.
Surtout dans ta tête
Ben oui, t'as pensé au deal direct, et t'es partit du principe que je disais ça *car* on était sur un forum fréquenté par des UD;
Honteux
Après avoir lu cet échange initial, que je trouvais cocasse,
(on dirait le début d'un épisode de CSI portés disparus ^^)
mon commentaire aurait été le même sur n'importe quel forum, qu'il soit fréquenté par des UD on non-UD;
les agressions c'est pas réservé aux drogués que je sache
Stop aux projections.
Je t'emprunte ton truc, ça marche bien il parait:
"Bon je répond de façon raisonnable au relou qui s emporte pour rien, mais suis comme ça. "
Sans rancune Bakou_9.sujet clos pour ma part.
Gros bisousXOXOXO
MT
Dernière modification par no punish (12 novembre 2017 à 12:36)
Dernière modification par Snx (12 novembre 2017 à 12:39)
L'invisible a écrit
Quand j'ai dit vous êtes des ouf c'est que je vous trouve drôle. Rien de péjoratif c'est ma façon de parler :p
Ben tu vois... Tout le trompe peut se monder
Au plaisir de te relire l invisible
groovie a écrit
Mammon , démission ! Mammon Demissione !
Surtout pas Je l aime bien le gosse
Bye Groovie A+
Dernière modification par no punish (12 novembre 2017 à 12:47)
Snx a écrit
Comment on peut croire qu'un modo sur un forum d'UD pense comme ça ?
Ecoutez un peu vos cerveaux
Modo oui... Mais en retraite ! Alors peut être bien qu'il y a qqchose à faire ?
Bon j arrête ma bon humeur du dimanche et jje laisse place aux autres.
no punish a écrit
Modo oui... Mais en retraite ! Alors peut être bien qu'il y a qqchose à faire ?
Repassez MT modo que les gens comprennent !
ou qu'ils aient peur de pas comprendre
Snx a écrit
Repassez MT modo que les gens comprennent !
Le reste de la team me supplie déjà régulièrement de redevenir modo dans notre forum caché trop cool mais
"Animateur" c'est le meilleur compromis \o/ presque tous les super-pouvoirs des modos/admins, sans les... "grandes responsabilités qui accompagnent d'habitude ces grand pouvoirs" (©Spiderman);
"Déso, chui à la retraite Kid, trop vieux pour ces conneries, et autres clichés"
@No punish:
Spoiler
en + j'ai rien contre Bakou_9 à la base, il postait beaucoup sur Lucid State quand j'étais admin
(il avait toujours son avatar avec une mamie qui tapait un gravity bang ^^)
et même si des fois il été, comme ici sur PA il y a longtemps avec d'autres comptes, un peu lourdingue avec l'équipe de LS puis PA...
Mais je suis le premier à reconnaitre qu'il a, depuis, complètement changé de comportement et est, depuis genre 3 ans, un forumeur exemplaire ici...
Comme tu le dis toi-même NP
Ex Bakounine est l un des forumers des plus anciens ici et a beaucoup ramené de son expérience ici.
Bon OK... parano comme beaucoup de monde ici. Tout comme moi où il m'a fallu du temps pour apprécier l ami Mammon Tobin et son humour. Patience les zamis faut apprendre à connaître et comprendre les gens.
Awwww j'ai le sceau de qualité]NP© \(^o^)/
Tu sais déjà que je t'apprécie, mais il était temps de sortir du placard pour le reste du fofo;
Franchement je suis 100% disposé à zapper ce mini-incident comme s'il ne s'était rien passé; je ne suis pas rancunier et je comprend tout à fait qu'on puisse poster ici sans forcément être au top mentalement/psychiquement/etc, mais juré c'est pas une insulte D:
Ca serait pas la 1ère fois que quelqu'un part au 1/4 de tour pour quedalle... et je n'ai pas de rancœur envers lui ^^
Je tenais juste à clarifier la situation.
Ma "vanne" n'était pas fantastique, mais c'était juste un petit commentaire "coup de coude/clin d’œil", auquel j'ai rajouté un smiley pour être sûr que ça ne soit pas mal interprété :epicfail:
Où si Bakou préfère, maintenant que vous avez échangé vos adresses, je peux même mettre le thread à la poubelle et hop effaçage de traces.
Et déso pour l'accueil chelou...
[ Forum ] En parler ?
|
6 | |
9 | ||
[ Forum ] De quoi parler à sa psychologue ?
|
5 |