Salut tout le monde je poste un message pour vous demander des conseils sur le sujet post psychedelic car j'ai vraiment besoin d'aide aujourd'hui et avoir l'avis de consommateurs ou personne qui me comprennent me ferai le plus grand des biens je pense.
Depuis trois mois je souffre de
déréalisation/dépersonnalisation (du moins c'est ce que je pense être le plus similaires à mes symptomes), un trouble mental qui donne l'impression pour être bref d'être completement déconnecté de la réalité, comme si le monde qui nous entourent ressemblais à un rêve, ça peut paraitre dur à imaginer mais c'est vraiment troublant car cette sensation est tellement dur à stopper qu'aujourd'hui je psychote sur tout...
Je pense que tout à commencer il y'a à peu près 7 mois quand j'ai découvert les free party, teufs, tawa, etc. (bref on s'est compris). Attention je ne blame en aucun cas le concept de ces fêtes que je respecte totalement. Cependant on ne peut pas nier la quantité énorme de drogue qui y circule ce qui m'a amener à m'intéresser à des substances plus puissantes que ce que j'avais l'habitude de consommer (beuh/shit et
alcool). Je suis malgré ça rester raisonnable j'ai pris un demi exta dans ma vie et tester les champottes 2 fois sans succès car je n'ai quasiment rien sentit comme effets lors de mes prises.
Et puis un jour lors de ma troisième teuf je croit j'avait choisit de juste fumer pendant la soirée quand le lendemain matin un pote me propose de testé un truc "LA
SALVIA", il m'explique que c'est un hallucinogène très rigolo qui ne fait effets que pendant 15min, moi ignorant comme j'étais je me dit pourquoi pas 15 min c'est pas long ça serait l'occasion de testé ce que c'est qu'une véritable hallucination, je lui demande alors quand même si il pense que j'ai la capacité d'encaisser le truc il me dit que oui y'a pas de soucis et n'y connaissant rien je décide de lui faire confiance. Il commence alors à me préparer une
douille, à ce moment il est sous
taz et il la charge comme un guedin en me disant celle ci c'est de la x15 ça peu aller jusqu'à x80 alors tkt elle est pas très forte celle là. Je tape ma
douille parfaitement comme il m'avait dit de le faire, je m'allonge, le trip commence, et rien de ce que j'aurais pu imaginer auparavant à suivi, j'ai totalement perdu pieds avec la réalité mais je vous expliquerais plutôt ça dans un
TR si besoin car ça prendrai trop de temps ici.
Bon, 15 min après je sort du trip totalement chamboulé dans une situation d'autant plus stressante qu'aucun de mes potes ne prenaient conscience de ce qui m'étais arrivé, ça criait de partout au tour de moi les gens m'harcelai pour retrouver un truc que j'avais fait tombé et perdu pendant mon trip bref la panique total... Je me calme petit à petit c'est bon c'est fini tout va bien et on rentre. Mais quand j'arrive chez moi je sent que quelque chose à changé, je suis angoissé et ma perception semble modifié, j'ai l'impression d'avoir des restes du trip. A partir de ce moment j'ai commencé à fumer de plus en plus pour empêcher cette sensation de revenir mais je la sentait quand même peut être 10 min par jour.
Quelques mois après j'ai fait un gros
bad trip aux
truffes à amsterdam qui s'est heureusement fini sur une note positive et qui par ce fait ne m'a pas trop perturbé je pense, un mois après ce bad par contre alors qu'a cette époque j'étais un pique de ma conso fumette (je parle de
cannabis depuis le début désolé je précise que maintenant) durant une situation très stressante pour moi j'ai ressentit les symptomes post
salvia revenir à la charge d'une telle puissance, j'ai fait une crise d'angoisse après m'être couler une
douille et depuis ça fait trois mois que j'ai pas touché au
cannabis et autres.
Pourtant rien ne s'est arrangé, je me sent toujours aussi mal et même si mes angoisses réduisent petit à petit, cette perception modifié que j'appelle
déréalisation ne s'en va pas, rien que boire de l'
alcool je ne peux pas je panique de me sentir mal, ça me fait déprimé j'ai l'impression d'avoir perdu ma vie d'avant, que je ne peux plus rien faire, que je ne sait plus qui je suis...
Alors si quelqu'un pouvait me donner un conseil, un ressentit, j'aimerais tellement redevenir comme avant, ne plus me poser de questions, pouvoir refumer tout doucement avec mes amis ma copines, juste vivre ma vie comme quand j'étais heureux, juste m'échapper de ce foutu bordel psychologique qui me hante jusque de mes rêves avant que je pète un plomb...
Excusez moi pour la longueur de mon poste mais j'en ai gros sur la patate si vous voyez ce que je veux dire et surtout un grand merci à tout ceux qui auront prit le temps de le lire, j'espère avoir des réponses, à plus.