1
voleur_de_bagnoles a écrit
Bonjour, j'ai envie d'essayé l'opium. Je voudrais savoir si je peux de devenir accro dès la premiere prise. Si non, combien de prises peuvent me rendre accro. Merci de me répondre les mecs.
Je vais me faire ton avocat, car ton message ressemble beaucoup à celui d'un "Troll". Tu es sur un forum sur lequel il existe des centaines de thread sur la dépendance aux opiacés.
IL n'existe aucune drogue qui peut te rendre accro à la première prise !!!
Ceci est un mythe sorti tout droit des têtes malades des prohibitionistes les plus bornés. L'idée qui est véhiculée dans ta question est une idée que nous combattons ici, celle qu'un quelconque produit puisse avoir un pouvoir quelconque tel que celui de t'accrocher à la première prise. On navigue entre Lewis Carrol, JMLP et la téléréalité ou les émissions reportages de M6.
J'ai répondu à la première question, mais la deuxième concernant le nombre de prises n'a pas de réponse. Tout dépend de la fréquence des prises et de la durée de la consommation. Mais en aucun cas, la dépendance te sautera dessus, éventuellement, si tu deviens accro, ce sera de ta responsabilité pas de celle du produit.
Fil
voleur_de_bagnoles a écrit
je peux devenir dépendant ? Aussi est-ce que y'a des dommages pour la santé en 10 jours de consommation. Et des dommages irréversible aussi ? Désolé pour les questions, je suis trop anxieux
Peut être qu'il faut reconsidérer l'idée de prendre de la drogue dans ce cas...
2 | ||
[ Forum ] Opium et addiction
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction à l'opium
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |