Bonjour
Je relance la conversation sur le sujet.
En effet, j'ai fait l'acquisition, enfin, d'un grinder.
Et je commence à avoir un peu de skuff.
J'ai lu qu'on pouvait le mettre dans du papier sulfurisé et passer un coup de fer à repasser dessus ! Je me demandais si c'était une bonne technique (et s'il n'y en avait pas de meilleure aussi, mais je tenterai celle-ci, à moins que vous ne m'en dissuadiez).
Du coup, je cherchais sur Psychactif et, à présent, j'ai deux questions :
- Je ne risque pas de perdre du principe actif avec la méthode du fer à repasser ? Enfin ça ne risque pas d'être trop chaud ?
Je pense essayer en réglant mon fer bas, sur "laine" haha sauf que je serai plus motivée que quand je repasse mes chemisiers !
Et est-ce que vous avez des conseils, des précautions particulières, ... ? Ou des idées à propos de cette méthode ?
D'ailleurs, quelqu'un a essayé de faire un truc correct avec cette méthode ici ?
- Également, je ne comprends pas bien comment vous faites pour la méthode utilisant la vapeur, au-dessus d'une théière. Vous prenez simplement un bout de plastique du type un bout de sac plastique, vous mettez votre matos dedans, comme ça, vous fermez en tournant comme un sac poubelle et, au-dessus de la théière, vous "malaxez" pour former une boule, tout simplement ?
Ou avec du papier sulfurisé sinon apparemment ? Mais j'ai peur que ça ne fasse pas une boule bien ronde mais que cela fasse des "angles" et que je ne puisse pas compacter mon skuff correctement.
-> Du coup je me demandais quoi prendre exactement ? Ça parait bête mais vous dites un bout de plastique ... comme quoi par exemple ? Un sac plastique tout bête ?
Sur quels critères vous le choisissez ? Enfin sinon quoi prendre ? Il n'y a pas mieux qu'un bout de sac plastique ?
Ah! Si je trouvais de quoi le presser et le conserver sinon, j'achèterais, mais j'ai jamais vu ça je sais pas ça se trouve où ? Sur Amazon ?!! Rien dans les bureaux de
tabac enfin je crois pas si ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses vraiment.
Ces forums Psychoactif sont une mine d'informations.
Je vous lis régulièrement depuis quelques temps. Si je peux répondre à mon tour à certaines questions à l'avenir, avec plaisir.
Faites ce que vous voulez, mais en bonne intelligence et en faisant attention à vous