1
Dernière modification par Edouardo (26 novembre 2017 à 01:53)
- Impossible de dormir, mon corps est fatigué mais pas mon esprit en 4 jours j'ai dormi 5h et fait 2 nuit blanche
J'ai vécu la même, l'habitude du "bédodo"... Ça devrait passer en quelques jours normalement. N'hésite pas à prendre des compléments alimentaires (mélatonine/5-htp - sauf si t'es sous AD ISRS) afin de retrouver un rythme de sommeil normal.
- J'ai faim mais pas d’appétit, j'ai perdu 5kg
Je suppose que c'est comme pour le cannabis, la drogue bouffe les calories. Mange plus et sain, force toi au besoin, quitte à faire plusieurs mini-repas par jour.
- J'ai l'impression de faire un genre de "déréalisation" je vois le monde différemment le monde m'a l'air froid
J'ai vécu la même en mode intense après un vilain bad avec un cannabinoïde de synthèse. Pas vraiment de conseil à te donner sinon te "reréaliser" : voir des gens, faire un tour en nature, satisfaire ton corps (bouffe, sport/étirement, baise) afin de te ré-ancrer dans le réel.
- L'ensemble de mon corps est légèrement anesthésiée, en tout cas c'est cette effet la que j'ai quand je me pince (je pense que c'est lié a la déréalisation)
Pure supposition sortie à 3h07 de mon esprit embrumé par l'alcool : effectivement effet d'une légère déréalisation, nécessité de se ré-ancrer dans le réel en faisant sentir à ton corps qu'il peut morfler, par exemple à l'aide d'un footing sur l'A10 à une heure de pointe. Ça devrait remettre les chakras en place et tes nocicepteurs devraient se réveiller...
Nan en fait plus sérieusement, fais des étirements et quelques pompes/squat chaque jour, tu devrais ressentir les effets des muscles et nerfs qui se remettent en marche peu à peu.
Navré si mes conseils sentent les détritus, je livre mon ressenti perso, sans recul, en faisant gaffe à l'orthographe malgré l'heure tardive et la vision double; d'autres viendront sans doute compléter plus utilement. Cependant je pense que mes conseils ne sont pas tous à jeter. Attend toutefois d'autres témoignages et conseils avant de te lancer.
À titre informatif, tu consommais quel cannabinoïde ? À quelle fréquence et quels dosages ? Ça peut donner quelques indications et pistes pour celles et ceux qui ont consommé les mêmes et subi les mêmes désagréments.
Porte toi bien.
Navré si mes conseils sentent les détritus, je livre mon ressenti perso, sans recul, en faisant gaffe à l'orthographe malgré l'heure tardive et la vision double; d'autres viendront sans doute compléter plus utilement. Cependant je pense que mes conseils ne sont pas tous à jeter. Attend toutefois d'autres témoignages et conseils avant de te lancer.
À titre informatif, tu consommais quel cannabinoïde ? À quelle fréquence et quels dosages ? Ça peut donner quelques indications et pistes pour celles et ceux qui ont consommé les mêmes et subi les mêmes désagréments.
Non t’inquiète tes réponses me font plaisir !
J'ai plus la molécule juste le nom commercial : SKYHIGH
Les doses c’était à l’œil, mes balances sont pas assez précise pour un poids si faible
Au début c’était quelque microgramme dans la soirée et a la fin c’était un gramme tout au long de la journée
Tiens un symptôme de sevrage plus anecdotique : les crises d'atchoum, moi qui pensais que c’était réservé au opiacé elle sont tout aussi violente
Dernière modification par Edouardo (26 novembre 2017 à 05:33)
Recklinghausen a écrit
A titre personnel, les symptômes de manque que j'ai remarqué sur mon organisme :
X les éternuements
X Et surtout une succession de périodes de transpirations intenses suivi de froid que presque rien ne pouvait réchauffer... Je grelottais dans ma douche brûlante. J'ai vraiment l'impression que les Noids jouent sur la température corporelle.
Reck.
idem pour moi , monsieur y a échappé ... ^^ tjrs les mêmes qui trinquent je dis !!!
il m'arrivait chaque nuit d'ouvrir les yeux, de tirer à nouveau sur mon tank à Noids et de repartir direct dans les bras de Morphée
C'est marrant il y a deux semaine j'ai acheté un vaporisateur pour pouvoir faire exactement la meme chose
Sinon tout les symptômes de manque que tu décrit sont identique à ce que j'ai actuellement mais ça commence à faiblir (sauf pour le sommeil dégueulasse)
Par contre je sais pas du tout d'ou ça viens mais depuis que j'ai arrêté les noids j'ai une bonne pêche, je fait des trucs qui traîne depuis des années dans la baraque
Un peu de positif dans tout ça
Je me suis fournis en mélatonine 1mg et 5-htp 100mg, vous auriez une idées de la dose à prendre avant le coucher ?
edit; ça a l'air d'etre une belle cochonnerie le MMB-CHMINACA en plus
Dernière modification par Edouardo (28 novembre 2017 à 19:14)
Je me suis fournis en mélatonine 1mg et 5-htp 100mg, vous auriez une idées de la dose à prendre avant le coucher ?
Pour la mélatonine 1mg devrait le faire, tu verras si t'as besoin d'augmenter le jour suivant.
Pour le 5-htp on conseille de commencer à 100mg mais je sais pas ce que tu as comme matos. Moi il s'agit de gélules titrées à 20mg de 5-htp, 3 à prendre pendant ou après le repas je sais plus, et 2 au coucher. Donc 100mg si mes bases CP sont bonnes.
Même s'il m'est arrivé de faire 100mg pendant le repas et 200mg avant d'aller me coucher, histoire d'avoir la pêche le lendemain et de - pourquoi pas ça arrive - faire des rêves érotiques (y a eu plusieurs retours allant dans ce sens, je sais plus si c'est sur PA ou PN).
depuis que j'ai arrêté les noids j'ai une bonne pêche, je fait des trucs qui traîne depuis des années dans la baraque super
Je dirais pas que c'est fréquent mais ça arrive. Après ma grosse période stims j'étais plus bon à rien (les neuromachins trucs qui refont des stocks), et du jour au lendemain la libération, une pêche d'enfer et si je voulais pousser le truc un café suffisait à me mettre en speed (productif je précise) sévère.
1
[ Forum ] Cannabinoïdes Hcc?
|
9 | |
[ Forum ] Cannabinoïdes liquid ?
|
2 | |
[ Forum ] Ecigarette et cannabinoïdes
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |