1
Siii le punk des débuts, de ces années là j'adore
Si je devais en retenir qu'un band keupon de Ricain de ces années là , ce serait les DK (et en Européen Crass ...)
Sinon , en pas mauvais , du bon HxC :
(Si t'aime , je t'en proposerais d'autres du son Californien de ce genre des 70'S )
EDIT
Je n'arrivais pas à poster direct YouTube , mais j'ai réussi l'autre post dessous....
Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 01:36)
Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 01:33)
Tu régales !! Merci La Lie !!!
Mais de rien , , tout le plaisir est pour moi que ma punkitude serve à quelqu'un ....
Un peu plus tard mais bon aussi non ??
Ah .... bah je sais pas moi , c'est toi qui voit , c'est ton thread ...
Perso , initialement , j'avais cru comprendre que dans ton cahier des charges , tu cherchais que du son de 70 à 80 ,mais si c'est les deux , les décennies 70 et 80 qui sont concernées , je pourrais t'en sortir une tripoté de son californien des 80' ....
Bad Religion ? & , ouaip c'est bon ça ! J'en écoutais beaucoup il y'à une 20aine d'années , ainsi que toute la clique d'Epithaph .... Le style général des poulains de la team de Fat Mike me plait beaucoup moins maintenant , cependant Bad Religion , j'écoute encore et respecte leur démarche intègre ....
Si le keupon californien des 80' t’intéresse , je te posterai quelques pistes susceptible de te plaire à explorer ....
Dernière modification par Hanky (04 décembre 2017 à 11:37)
[ Forum ] Opinions - Hello ! Amoureux ?
|
12 | |
[ Forum ] Musique
|
16 | |
[ Forum ] Musique NF
|
3 |