1
Dernière modification par Dex (08 décembre 2017 à 23:54)
NeokiillHD a écrit
Bonsoir , J’ai 16 ans
à dans 2 ans alors... =/
Dex a écrit
Premièrement JE croit me souvenir qu'il faut etre majeur pour être sur psychoactif donc a tes risques et périls...
Tout a fait Dex' c'est dans la charte que les nouveaux forumeurs signent en s'inscrivant sur PA.
MT
cultivatmoderne a écrit
Non mais c'est une blague !!!!
Ok il est pas majeur mais il demande de l'aide,vous pourriez lui répondre au lieu de le virer !!!
Bien la réduction des risques,mais attention pas en dessous de 18 ans . C'est de belles valeurs qu'on enseigne aux jeunes consommateurs !
je ne fessais que rappeller les relge et cela ne ma pas empecher de lui rapondre apres c juste que si
[mode scenario de film catashtrophe active:yes]
si elle fais juste une reaction allérgique (imaginon) quelle ai un gros probléme et quelle disent quelle st aller sur ce site et que certain juge que c de la non assistance apersonne en danger (qui plus est mineur le site peut avoir des ennuie
c un scenario a la con écrit depuis une autre planéte
et aussi en cas de probléme avec une substance le plsu rdr est de l'arreter pour un moment de calme pas juste de reduir la dose
bref en tout cas désoler mais a dans deux ans
dex
cultivatmoderne a écrit
Non mais c'est une blague !!!!
Ok il est pas majeur mais il demande de l'aide,vous pourriez lui répondre au lieu de le virer !!!
Bien la réduction des risques,mais attention pas en dessous de 18 ans . C'est de belles valeurs qu'on enseigne aux jeunes consommateurs !
Donc quand les flics défonceront les portes du l'assos, c'est cool on peut leur dire "nan ça va c'est arrangé pour les mineurs qui se baladent avec un t-shirt G 14 ANS, cultivamoderne s'occupe de tout et assume les risques, voilà son adresse..."?
Hihi ^^ y'a vraiment des gens qui doutent de rien...
MT
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
|
6 |