1
Hors ligne
kevin2345678 a écrit
Salut a tous
j'ai 20 ans et j'ai prit 3 fois du LSD dans ma vie.
Les 2 première fois en teuf, la 1 ère c'étais bien passé et la 2 eme j'ai eu un black out, ou j'ai garder des souvenir flou.( c'étais il y'a 7mois )
Mon 3 trip c'est passer il y'a 2 jour, on a taper a 2 dans sont appart.
Pendant mon 2 eme trip, j'ai ressentis l'horreur et la beauté de la terre, de l'homme, je me suis battus pour vivre littérrallement...
J'étais partis avec 3 potes, ( dont la pote avec qui j'ai prit le 3 ème trip ) on y vas en convoi piétons, bonne ambiance ont arrivent a la teuf, la ont as trouvaient un dealeur. On a 2 tonc chacun me demander pas pourquoi mais j'ai pris les 2 tonc dans une intervalle de 30minute, les effet commence a monter et direct j'ai une sensation que les teuf c'est un coin pour mourir, s'auto detruire, casser ton potentiel, on etais autour d'un gros feux et on etais tous debout... proche du feu je pensais aux fait que c'etais toxique et qu'on etais planter la comme des con, que les gens qui y allais enfaite c'etais pour fuir la realité et ce detruire, meme si en teuf beaucoup aime dire que c'est bien les teuf sans drogue ( sur les reseaux que je voit sa ), la grande majorité tourne qu'a sa et que si on arriver tous a être plus humain et a ce rencontrer réellement, on pourrais apporter beaucoup si on avais pas peur. Je dit a une de mes pote qu'il faut qu'on parte elle essaye de me calmer y arrive et je commence a allez au son avec elle puis les souvenir sont plus flou mais je sais que le lendemain j'etais seul mes potes etaient partis.
Les souvenir que j'ai garder sont quand j'etais aux mur du son, a un moment dans la soiree, j'ai l'impression qu'on s'envoyer nos energie magnetiquement aussi que je suis partis dans un monde parralele ( assis l'un en face de l'autre ) ou je rencontrer toute les "10minute" un humain... on etaient connecté et elle ressenter mes emotions, ma vie et cetera et enfaite on ce booster mais les gens etais grave franc sans etre méchant.
Ensuite j'ai cette sensation de mal être, d'un coup j'ai l'impression d'etre a l'interieur de la terre, je voit plein d'humain l'un sur l'autre a 4 patte qui defile horizontalement et verticalement comme si ils avaient rater un truc... et ensuite je commence a rentrer dans une boucle ou je croit qu'on m'oblige a faire des choses, qu'on devine ce que je pense, que mon corps reagis a mes pensé sans que je le veuille, sinon je vais mal finir car derriere l'environnement pour moi y'avais des hommes de la teuf ( des organisateur de teuf ) qui n'etais pas la pour le bien des teufeur, dans cette boucle j'ai presque pas de souvenir mais a la fin je sais que pour sortir j'ai commencer a courir et a pense a mes amis ma famille et a dire qu'on doit ce battre que je veut vivre ! je veut VIIIIIIVRRRRREE !!!!!!
L'appart de mon amis ( apeller la E ) est sur Paris.
Il y'a 2 jour , je prend mon 3 eme tonc avec mon amis les 30 premiere minute ce passe super bien et d'une seconde a l'autre je change de phase, d'un coup j'ai les souvenir de ma 2 eme teuf qui revienne, et comme si je savais ce qui allais ce passer je dit a ma pote que on doit partirent, elle essaye de me calmer mais cette fois je suis conscient je me sentais comme un animal humain, et LA je sens que la boucle approche !! j'insiste pour qu'elle sorte avec moi, E me repont mais toujour de facon trop bancale et derriere sa j'ai des reaction que je m'oblige a avoir car derriere les mur je ressent(voit) des homme (monstre, entité ?? ) qui m'oblige a ne pas etre moi.
Je decide de partir seul et elle nous enferme dans l'appart, elle me reouvre tres vite car je lui dit qu'elle peut pas m'enfermer
comme sa, la je pars (sans mes chaussure xD) elle habite dans une residence privé avec des piquet de partout pour empeche les gens d'entré.
J'arrive dans le hall exterieur pour allez dans les rue de paris je voit des gens passé et j'ai l'impression que mes pensé les font interragir ( je lis pas en eux mais ce que je pense provoque des reaction ), je sort dans les rue et la je sens que des gens veulent ma mort ( j'escalade et cetera j'ai aucune limite empluse je suis sportif ), mais c'est gens qui veulent ma mort de facon "subtil" c'etais des gens dans la rue mais je sais que c'etais pas eux, c'etais l'esprit de paris ou un certain esprit qui le voulais et qui etais en eux - Par exemple, j'arrive sur le bout d'une rue avec un tournant et j'entend un "fait genre" puis un couple passe la je parle directement aux mr mais j'ai plus souvenir de ce que lui est dit et ce qu'il ma repondus - mais pour certain je ressentais que c'etais certain homme qui le voulais vraiment du mal je le ressentais.
Bref je vagabonde dans en voyant plein de connectivité , comme des gens, un echo, un brouhaha de gens qui rigole, me juge, me regarde et certain avais l'air d'etre la pour m'aider je sentais certain m'apeller pour m'aider mais j'y allais pas, sa me troubler et m'angoisser mais j'ai toujour garder le controle en mode survie, puis je veut fuir, j'ai l'impression d'etre sur une terre morte, que Paris c'est une ville mortuaire, sans aucune vie. Les analyse me penser a le croire, le fait qu'il y'est seulement des pigeons aucun autre animaux que c'est polluer, comment les humain qui y habite sont, qu'il n'y a rien de convivial en vrais.
je voit un batiment qui est en construction au dessus d'un commerce - il etais 1 heure du matin et dans ce commerce ( monoprix ) y'avais des gens a l'interieur et c'etais pas des client ni des commercant - avec des echaffaudage que je decide d'escalader pour fuir, puis j'accede a une surface stable sans echaffaudage et la je me sens coince, y'a qu'elleque lumiere et il y'a un panneaux avec ecrit base vie.
Mon angoisse augmente sur tout mon corps comme si mon instinct est decuplé fois 50000 mille et j'ai cette impression qu'en faite la boucle, c'est des humain qui me la font resentir car je fait pas ce qu'il veulent alors la je decide de sauter d'un point A a B qui avais au moin 4 metre de distance, 7metre de hauteur et j'etais sur de pouvoir y arriver jusqu'a que je doute avant de le faire mais je saute quand même je me suis loupe je suis salement tombe ma respiration etais coupé... je me releve direct et decide d'avancé la je ressent encore une sensation de déja vus, malsaine, alors je m'arrete j'avais l'impression qu'on me couper et que je mourrer a cause de mes pieds congelé, que le sol etais dur comme l'acier puis je redescent des echaffaudage.
Pendant tout ce moment, j'avais l'impression que enfaite mon cerveau arriver a percevoir un monde plus subtil que j'appercever a peine, ou j'etais comme un rat de labo et que on nous metter notre réalité terrestre en guise de filtre mais que on vivais dans un monde terrifiant ou on servais d'energie et qu'il fallais suivre le shemas type de l'humain pour vivre...
De retour en bas je me dit que la meilleur choses a faire pour etre en securité c'est d'apeller les pompier, je demande a des personne,tous me disent qu'il n'ont pas de credit, je trouve un mcdo et demande a un monsieur qui apelle les pompier, y'en as un qui me propose de me prendre un mcdo, j'accepte.
Le gars qui apellé les pompier bougé byzarrement et fesait des geste byzarre - comme les gens que je voyais dehors, ils y'en avaient qui avais des mimique atypique comme sa en pleine rue, meme 1 qui etais aggresive envers moi - bref les pompier arrive me disent qu'il ne sont pas des chauffeur ubber ect mais je m'exprime bien et decide de m'emmener aux urgence, j'y vais et la je me sens en securité puis je voit une femme qui souffre avec son fils je decide d'allez les voir et je lui parle elle me dit ou elle a mal et je la masse bref.
Je vais aux toilette et la je voit ecrit sur les mur d'ou je pisse, des phrase qui disent :
- ici on te soignera pas
- ici on te soigne pour que tu devienne un travailleur
- 2-3 autre dont je me rapelle plus.
Apres je suis apelle et pris en charge par 3 infermière, donc pose d'electrode tout sa on discutent, des choses que je trouve byzarre ce sont passer mais sans trop d'importance ensuite je suis rentre chez mon amis. ^^
Je me suis relus, je trouve que j'ai pas bien expliqué tout ce que j'ai ressentis, vus mais c'est difficile a exprimé par écrit.
En tout cas je vais bien, je suis un rationaliste donc c'est phase même si je peut y croire car je pourrais croire en l'excistance de monde parrallele ou plus subtil ou autre, ou le cerveau comprend mieu les chose sans " decord " ou " filtre " mais sa ne me fera pas douter de la réalité dans laquel je suis le plus clair de ma vie.
Salut
Je m'excuse d'avance car je ne ferai sûrement pas avancer ton problème plus que ça avec mon post, mais après tout comme tu ne poses aucune vraie question à l'issue de ce pavé je vais me permettre de répondre de façon un peu random, tu m'en voudras pas j'espère ;-)
Tout d'abord, que cherches tu avec le LSD ? Ou pour être plus précis, avec les substances que tu as tapées, je ne t'apprendrai pas que de nos jours trouver du vrai LSD qui n'en a pas que le nom est déjà en soi un exploit.
Ce qui soulève un premier probleme relativement important : quand tu prends du lsd, tu prends déjà un risque très élevé de consommer une substance random, que tu n'as peut être jamais essayée, et dont tu ne connais ni les effets ni la dangerosité....
C'est un peu comme les taz le lsd à l'heure actuelle : soit tu as le jackpot, soit tu y perds des plumes
Dès lors quand tu consommes du lsd, comme tu le ferais si tu tiens à la RDR en consommant un ecsta : fractionne la dose !!!
L'attitude consistant à dire "et je saurais pas expliquer pkoi mais j'ai fini par gober les 2 cartons d'un coup..." est bien évidemment à proscrire si à ta santé mentale tu es attaché...
Ensuite, et pour faire court car j'estime que le point le plus important vient déjà d'être abordé, j'en reviendrai à ma première question :
Que cherches tu dans les substances psychédéliques ? As tu trouvé ce que tu recherchais ?
Personnellement t'es 2 récits de bad trips m'ont fait flipper et je peine à croire que ce soit ce genre d'expérience que tu cherches... je peux me tromper, auquel cas je m'en excuse, mais vu l'intensité et le côté rocambolesque de tes aventures, je ne peux m'empêcher de croire que la substance t'a submergé et qu'il faut songer à restructurer tes trips si tu ne veux pas que ce soient eux qui te déstructurent justement...
Prends le temps de méditer pas rapport à tout ça, essaie d'intégrer en toi ce que Tu as vécu pour pouvoir par la suite faire de tes trips un réel enrichissement personnel et non pas un combat pour juste essayer de rester soi même le plus possible, malgré le mauvais set &a setting évident de la prise de substance...
Et surtout FAIS PAS LE CON AVEC LES DOSAGES, bordel
Bien à toi
SWB
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |