1 2
Dernière modification par gaspard99 (14 décembre 2017 à 20:21)
Dernière modification par Mascarpone (14 décembre 2017 à 20:37)
Dernière modification par Petit conton (14 décembre 2017 à 20:58)
gaspard99 a écrit
Au sujet de la qualité Mas j'ai des ami(e)s en thaillande qui me trouve un peu de prod quand j'y vais je ne pense pas que cela sois du fentanyl à Chiang mai !
Comme tu le dis si bien, tout est question de circonstance Relis bien ma réponse : Je n'ai pas dis qu'il était désormais IMPOSSIBLE de dégoter de la vraie n°4 en Asie du Sud Est, j'ai dis, et je maintiens, que c'est BEAUCOUP moins facile et évident que dans les années 70-80...En effet, les actions contre les cultures de pavots se sont durcis là-bas depuis, et la mode (même pour les autochtones) est aux drogues synthétiques et aux stimulants plus qu'à l'opium de leurs ancêtres...Le mythe de la super blanche du triangle d'or, lui, est resté intact dans nos mémoires, mais la répartition du trafic et de la production d'opium a radicalement changé...Cette partie du monde ne produit plus que 10% de toute la production d'opium du monde et elle est par contre, bien présente dans la production de fentanyl (par exemple) ma déduction n'en est que plus logique
De plus, dans le cas qui nous interesse, il s'agit du DW et non d'un voyageur égaré au fin fond de la pampa viét ou thaï ce qui, selon moi, change totalement les données du problème...Quand on sait le nombre de coupe au fenta et dérivés qui circule dans "l'héro" du Dark, je dis: Méfiance, plutôt 2 fois qu'une
Dernière modification par Mascarpone (15 décembre 2017 à 08:53)
Recklinghausen a écrit
Vomir est un signe de surdose ( le corps considère le produit comme un poison et se défend en tentant de l'expulser ).
Je ne comprends pas cette affirmation.
Ya des sources là dessus?
Sur le fait qu'on vomit sous opiacés parce que le corps considèrerait le produit comme un poison?
Et une surdose, c'est être au dessus de la dose par rapport à quoi? J'aurais pensé que un signe de surdose serait la dépression respiratoire, étant donné qu'à ce moment là, la dose est assez importante pour le corps pour être potentiellement mortelle.
Si on vomit avant une surdose, pourquoi certains font une dépression respiratoire sans être passé par la case "vomi"?
Le fait de vomir ne pourrait il pas être un des effets potentiels des opiacés au même titre que les pupilles en tête d'épingle?
Pourquoi à l'hôpital, sous morphine, quand j'ai vomi, ça n'a pas alerté le personnel? Se disent ils "C'est une surdose, mais ça va, on gère"?
Bref, je serais intéressé par quelques sources sur ce sujet que je ne maîtrise pas.
Petit conton a écrit
C'est vrai que certaines personnes n'ont aucune sensations de nausées
D'autre sont plus ou moins sensible
Moi dans mon cas il m'en faut pas beaucoup pour
Au début de mes consos je vomissais systématiquement. Quelques années plus tard c'était vraiment anecdotique. Avant je vomissais avant de piquer du nez, après je pouvais piquer du nez grave sans avoir la moindre nausée.
Je pense aussi que le changement de ROA à joué un rôle dans mon cas. Le fait de sentir plus le goût et différemment en sniff contribuait peut être à mes nausées, en shoot je vomissais bien moins, bien que la montée était grave plus brutale.
BoilingBlood a écrit
Je pense aussi que le changement de ROA à joué un rôle dans mon cas. Le fait de sentir plus le goût et différemment en sniff contribuait peut être à mes nausées, en shoot je vomissais bien moins, bien que la montée était grave plus brutale.
Comme quoi, on est tous différents moi, c'est exactement le contraire...
Perso, je ne pense pas du tout que le fait de vomir ou pas ait un lien quelconque avec des signes d'OD;;;Par contre, que ça ait un rapport avec la tolérance de la personne, ça, je pense que oui...
Mascarpone a écrit
BoilingBlood a écrit
Comme quoi, on est tous différents moi, c'est exactement le contraire...
Perso, je ne pense pas du tout que le fait de vomir ou pas ait un lien quelconque avec des signes d'OD;;;Par contre, que ça ait un rapport avec la tolérance de la personne, ça, je pense que oui...
Oui je suis d'accord, en tous cas ça se rapproche plus de mon expérience personnelle.
Dernière modification par Monsieur Potiron (06 janvier 2018 à 18:44)
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
|
23 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |