1
Dernière modification par Aime Rode (14 décembre 2017 à 22:39)
Mélatonine2 a écrit
La prochaine fois je vous fais le fameux "c dé psilo ?"
Je sens que je vais aller chercher ma sulfateuse
;p sphax
Moi aussi !
Dernière modification par Mélatonine2 (16 décembre 2017 à 16:18)
Bref tout ça pour dire que je l'ai planqué sous le matelas de ma sœur absente ne risquant a priori rien pour 2 nuits. C'est la loi de Murphy, hier ma daronne tombe dessus en changeant les draps. Elle commence à être habituée, je me suis fait engueuler mais malheureusement je crois qu'elle a compris que ça ne changerait rien.
Va falloir prendre des cours de planquage de drogue parce que là c'est pas possible... Ne jamais rien planquer sous ton matelas si tes parents s'occupent encore de tes draps ou celle de ta soeur (ça parait un peu logique qu'ils profite de son absence pour changer ses draps non ? ). Y'a 3000 cachettes disponible dans un appart et 10X + dehors mais toi tu le cache dans le pire endroit possible
Du coup t'as perdu ton 20e ou t'a mère à laisser couler ?
Cobe a écrit
Va falloir prendre des cours de planquage de drogue parce que là c'est pas possible... Ne jamais rien planquer sous ton matelas si tes parents s'occupent encore de tes draps ou celle de ta soeur
Grave, c'est la règle n°1 pour rester scred
Avant de bouger en appart quand j'étais avec mes darons, de mes 14 à 17 ans, vu qu'ils étaient de gros fumeurs de tabac et qu'ils avaient les cloisons nasales névrosées, quand je devais planquer du teush, je le mettais dans le plafond de leur chambre, derrière la grille de la ventilation qui aspirait. Ils ont jamais cramés, une des carabistouilles dont je suis le plus fier et qui aura duré plus de trois ans
sufenta a écrit
Il manque c’est un bon 20 balles d’huile ou de BHO ...
Pour rester dans le thème Dragonball
Dernière modification par Agartha (16 décembre 2017 à 19:32)
sphax a écrit
Mélatonine2 a écrit
La prochaine fois je vous fais le fameux "c dé psilo ?"
https://media.giphy.com/media/DyqPAnuAklAXe/200.gif
;p sphax
D'ailleurs y'a une truffe qui te demande au rayon champis
https://www.psychoactif.org/forum/t2973 … .html#divx
SE UN PSYLOL?
Un questionnement bien légitime; allez hop... ah c'est bien t'as anticipé que j'allais te dire de prendre la hache pour couper du bois au retour ^^
Enjoy!
>Mammon Tobin c'est excellent ta BD :') comment elle s'appelle ?
>Super sayen... Ou super dealos ? Super batard, en tout cas !!!
>Krelin qui cherche un morceau et végeta en Lacoste avec du pilon dans les couilles MDR ..
Hihi c'est "Dragon Ball Zetla"
C'est un fan de Dragon Ball Multiverse
(mon fanmanga français préféré, hautement recommandé)
qui a fait son propre univers pour le délire ^^
On y a déjà fait référence ici avec d'autres membres d'ailleurs...
Je vous met quelques pages histoire de vous filer la dalle, à lire avec ça en fond sonore pour vous pumper:
...etc etc
(Ca fait zarb de voir Piccolo avec 5 doigts )
LA SUITE DIMANCHE PROCHAIN AU CLUB DOROTHÉE (ah ça, fallait être motivé à l'époque pour suivre les animés, qui étaient en plus censurés à fond et avec une VF dégueulasse ^^)
Bisous les aminches
MT
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là ?
|
13 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de beuhh
|
72 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
|
30 |