1
Agartha a écrit
Omg c'était toi le mec de jvc ya 2j qui a fait un topic sur le mm sujet???
J'ai pensé à la même chose en lisant son topic, ça doit sûrement être lui, ça correspond assez exactement.
Agartha a écrit
Ko, c'est au moins la quatrième personne que je spot sur jvc qui traîne aussi sur PA
Quoi qu'il en soit je suis content pour toi, et tu m'étonnes qu'ils n'aient pas aimés ton geste... tout va bien du coup?
Bonne journée
Honnêtement j'ai discuté avec une dizaine de khey sur jvc qui disaient trainer aussi sur PA, qui sait on s'est peut être déjà croisé sur un topic.
Manuel_Marshall a écrit
Honnêtement j'ai discuté avec une dizaine de khey sur jvc qui disaient trainer aussi sur PA, qui sait on s'est peut être déjà croisé sur un topic.
Impossible, j'ai 200 messages pour 2600 jours, je suis incramable
le ghostfag ultime
reck a écrit
Sais tu que tu t'es engagé à ne pas faire de double-compte?
Il y a mésentente monsieur le juge. Je faisais allusion à un thread créé sur le seul, l'unique, le blabla 18-25 (Vade retro satanas :p)
Javais vu un topic qui disait similairement la même chose que l'auteur de ce topic (normal, c'est lui ), du coup je lui ai demandé confirmation
Je vais essayer de trouver le thread créé sur jvc, mais de mémoire les gens avaient tendance à conseiller à l'auteur d'y retourner aussi, trofor ce forum
Sufenta a écrit
Oui il sont trop fort jvc au top je veux devenir modo / animateur la bas ^^
Doctissimo ça doit être du sport aussi.....
Recklinghausen a écrit
Salut,
Bon, tout s'est bien passé, comme il y avait une énorme probabilité.
L'obligation de soins donne " toute puissance " au corp médical.
C'est à dire que s'il pense que tu es encore un risque pour autrui ou pour toi même, ils peuvent t'obliger à rester, voir à consommer le traitement médicamenteux mis en place par un professionnel du service.
Comme tu étais arrivé là en raison d'une surdose de benzodiazepine, la probabilité qu'ils te gardent étaient vraiment basse.
Maintenant, la peur fait parfois faire des choses qui ne seraient pas effectuées dans un cadre classique, mais t'enfuir aurait pu déclencher une procédure qui se serait retournée contre toi.
La norme à l'heure actuelle est qu'une journée en psychiatrie coûte très chère et que des économies doivent être effectuées. L'ambiance est plus à rester un jour de moins plutôt qu'un jour de plus.
S'évader ne pourra que donner des résultats contre productif.
Un lien pour le premier thread crée ?
Sais-tu que tu t'es engagé à ne pas faire de double compte ? C'est un coup à risquer le bannissement d'après les règles du forum...
@ +
Reck.
Coucou, je te remercie de ta réponse très claire :)
J'aurai aimé la lire avant, ça m'aurait vraiment rassuré !
Par contre je ne comprends pas pourquoi je risque un bannissement ??
MDMAMADOU a écrit
De ce que j'en ai compris, Reck a confondu trou du cul et parapluie et tu ne risque pas de bannissement.
Et content pour toi que ça se soit bien fini ton histoire.
yoshinabis a écrit
MDMAMADOU a écrit
De ce que j'en ai compris, Reck a confondu trou du cul et parapluie et tu ne risque pas de bannissement.
Et content pour toi que ça se soit bien fini ton histoire.
C'est qui ça trou du cul et parapluie ?
Dernière modification par Anonyme8541 (20 décembre 2017 à 20:22)
En situation d'urgence, la demande du tiers peut être accompagnée d'un seul certificat médical émanant d'un médecin de l'établissement d'accueil.
1
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ Forum ] Diazépam - Se défoncer avec du Valium ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |