1
Bonjour,
Je vous explique le topo de ce week-end très rapidement.
J'ai commandé récemment des truffes sur le site " Z******* " que vous devez sans doute connaître.
Voici les 2 sortes de truffes que j'ai pris:
1ère: Valhalla
2ème: Utopia
Question I
Le problème et que je me regarde beaucoup les avis des gens et généralement ils conseillent tous de prendre à peu près 7,5g à 10g pour une dose.
Hors sur certains sites conseils de prendre 5g donc j'avoue que je suis un peu perdu surtout que c'est la première fois que je vais prendre des truffes magiques.
Question II
Nous sommes 3 personnes ce week-end à prendre des truffes sachant que par boite il y à 15g nous avons donc 30g à 3 pour ne pas me gâcher les effets je vais en prendre 10g pour même il restera donc 5g d'un paquet et 15 dans l'autre, cet-à-dire qu'un de nous devra prendre 5g de Utopia ainsi que 5g de Valhalla.
Est-ce bien ou non de mélanger donc 2 espèces différentes?
Si non veuillez préciser pourquoi pareillement pour le oui.
----------------------------------
Bien le merci à ceux qui m'aideront à ce sujet la.
Cordialement, LEG33K!
Dernière modification par LEG33K (20 décembre 2017 à 11:03)
c'est la première fois que je vais prendre des truffes magiques
Renseigne-toi bien sur le set and setting, pas que sur le dosage.
ils conseillent tous de prendre à peu près 7,5g à 10g pour une dose.
Hors sur certains sites conseils de prendre 5g
Je ne connais pas les truffes, ni leur concentration, mais si dosage de 5 ou 7.5 g est à priori recommandé sur les sites marchands... dans un cadre adapté avec une personne qui a pris le temps de bien se documenter, ça devrait le faire.
Ne pas oublier de sitter pour les primo trippants au cas zou.
JC a écrit
Les effets sont les mêmes, la psilocybine reste de la psilocybine
Ouais.... Mais non....
Y'a des chances que ça passe bien, mais comme Monsieur No le mélange ne me serait pas forcément venu à l'idée.
C'est un peu comme se dire l'ethanol c'est l'ethanol....
Certes mais se taper une purge moitié vodka moitié pinard ça peut finir la tête sur le bord de la cuvette des wc, et ce plus facilement à cause du mélange.
Invitez donc un quatrième larron et prenez 7,5 chacun sans faire de mélange....
Dernière modification par yoshinabis (21 décembre 2017 à 10:15)
Certes mais se taper une purge moitié vodka moitié pinard ça peut finir la tête sur le bord de la cuvette des wc, et ce plus facilement à cause du mélange.
Lapsus tapuscrit. murge ou purge ?
Pour moi, c'est plus comme la ganja, je ne mélange pas deux ganjas au risque de "dénaturer"... sinon, c'est du hasch à partir de plusieurs plantes. Une alchimie différente.
C'est pourtant bien le THC qui reste le THC mais il existe une synergie, et je pense qu'il doit en être de même pour les autres alcalos des champignons, mais je connais peu ces bestioles.
Dernière modification par Mister No (21 décembre 2017 à 10:17)
Dernière modification par LEG33K (21 décembre 2017 à 11:00)
yoshinabis a écrit
Ah ouais mon correcteur a transformé murge en purge.
(pas grave ça fait l'affaire aussi)
Haha la bonne excuse du correcteur, tellement connue qu'elle n'en est plus surprenante ..
JC a écrit
yoshinabis a écrit
Ah ouais mon correcteur a transformé murge en purge.
(pas grave ça fait l'affaire aussi)Haha la bonne excuse du correcteur, tellement connue qu'elle n'en est plus surprenante ..
Dernière modification par Snap2 (21 décembre 2017 à 13:30)
Snap2 a écrit
Testé avec 30g de psilos et bu un verre de liqueur dans les 20° 4h après la prise (toujours à jeun), et bien je le referai pas.
Je conseillerais seulement un truc à faire quand les effets commencent à se dissiper (si l’envie vous vient, bien sûr) c’est d’aller manger un truc, pas trop lourd, ça facilite le retour à la normale et après, pourquoi pas un p’tit pèt’ qui va bien ..
Dernière modification par LEG33K (21 décembre 2017 à 12:10)
Snap2 a écrit
Testé avec 30g de psilos et bu un verre de liqueur dans les 20° 4h après la prise (toujours à jeun), et bien je le referai pas.
Ah ce point?
Je n'ai pris que des truffes pour l'instant, et en buvant après (vers la fin du trip, une dose moins forte que toi tout de même), je n'ai pas eu de transition brutale ou de fin désagréable.
Du coup ce n'est pas top avec les psilos?
Car justement je prévoyais mon prochain trip en début-fin d'après-midi, avant de passer la soirée et boire une fois le trip passé.
Vous déconseillez tous?
1
[ Forum ] Effets - J'hésite entre 3 espèces de truffes, qui choisir ?
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger plus de deux variétés de truffes en une prise
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Culture De Truffes Magiques mélanger les 3 variétés produits final?
|
0 |