1
BoilingBlood a écrit
Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues (ou alors ça a pas duré )
J'en ai connu quelques uns, mais au final
-soit ils étaient sous antidépresseurs
-soit ils "avaient juste essayé le DXM une fois, la codéine une fois, et la beuh une fois"
Enzyme-victime team.
J'avoue.
De la "royale gorilla", d'après google c'est "une hybride à la puissance démente jusqu'à peu uniquement dispo aux États-Unis. Avec un THC parfois plus élevé que 25 %, elle donne un effet spectaculaire de relaxation incroyable avec une euphorie élévatrice équilibrante. Grâce à sa puissance, Royal Gorilla a aussi un bon potentiel médicinal, ce qui blabla"
Et ben et ben. Bon Dieu d'gens d'la ville...
MT
Mammon Tobin a écrit
La tu m'economise un long post fastidieux.... (j'ai limité le quote pour pas surcharger le topic, mais l'ensemble du post est Nice)
Dernière modification par Cobe (20 décembre 2017 à 20:49)
Mammon Tobin a écrit
BoilingBlood a écrit
Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues (ou alors ça a pas duré )
J'en ai connu quelques uns, mais au final
-soit ils étaient sous antidépresseurs
-soit ils "avaient juste essayé le DXM une fois, la codéine une fois, et la beuh une fois"
Enzyme-victime team.J'avoue.
De la "royale gorilla", d'après google c'est "une hybride à la puissance démente jusqu'à peu uniquement dispo aux États-Unis. Avec un THC parfois plus élevé que 25 %, elle donne un effet spectaculaire de relaxation incroyable avec une euphorie élévatrice équilibrante. Grâce à sa puissance, Royal Gorilla a aussi un bon potentiel médicinal, ce qui blabla"
MT
Pas de pot jui un pure produit de la campagne ^^
J'avoue que je commence les drogues mais en revanche je n'attend pas spécialement les effets puisque en général quand je prend un truc je pars devant le son ou je m'en vais parler à des gens ! pour la qualité je ne sais pas, mais ça serait vraiment pas de bol régulièrement alors, et je prend jamais seul, toujours avec les copaing ! je sais qu'une fois un pote avait de la bonne coke car il l'avait testé (91% de pureté) et que celle-ci je me suis sentis confiant et bien mais sans plus et que un peu plus tard j'avais un petit bad !
et je suis pas sous anti-dépresseur !
Mais bref j'ai capté résistance -} sujet sensible à éviter, même si je cherche à rien prouver et que je veux que des réponses j'ai vraiment l'impression que ça plait pas donc désolé de ce genre de post !
Dernière modification par Anonyme8541 (25 décembre 2017 à 20:48)
Anonyme8541 a écrit
Ben encore, si c'était sur une molécule précise...
Mais là en gros tu penses être resistant, à tous les prod, tout court...
Bon déjà le coup de faire «grincer des dents» :
Entre le petit kevin qui à présumé de ses forces face à une diagonale de K (et qui redemmande du rab, juste avant de sombrer dans un quasi coma...)
Et les zozos qui font un concours à base de «jen ai pris 10 dans la nuit» (oui, oui, donc c'était de la bonne merde, alors...)
.... je comprends que mes congénères soient... blasés...
Perso, moi jai plus une résistance aux opi (mais normal, apres X années) aux Bzd (meme remarque...) et ce que certains appellent un métabolisme rapide. En gros je degraderai plus vite ma metha, ce qui m'oblige à la prendre en 2 fois.
Sans avis medical, j'aurai pensé que c'est juste comme pour la bouffe : je suis speed, rythme cardiaque + élevé que la moyenne, donc je bouffe vite les calories et ai du mal a reprendre du poids (j'ai du arrêter la ritaline pr ca...).
Mais ça c'est des observations sur des années et meme après tout ce temps, je ne m'affirme pas des choses sans être bien sûre...
Le risque en te disant ça, c'est que tu surconsomme. Et le temps nous l'a démontré : comme Sega, bien souvent les prods «c'est plus fort que toi».
Et je ne pense pas qu'il existe dorganisme resistant à toutes les molecules.
Comme dit précédemment je peux menfiler un paquet de bonne came avant de piquer du nez. Mais je suis hypersensible aux hallucinogènes ou à la MD, par ex....
Donc faire le lien entre une anesthésie (foirée?) Et un taz...
Bref, fais gaffe.
Bon je veux préciser ;-) Déjà je ne suis pas quelqu'un avec un ego surdimensionné donc quand je pose la question à aucun moment je dit "je suis meilleur que vous en drogue et je commence tous juste" JAMAIS, je ne dénigre personne !!! de 2 je m'en fous du jugement des autres, de 3 je prend des drogues par curiosité (et toujours en événement particulier et avec d'autres personnes ! je prend jamais si je suis le seul a prendre)
Je ne prend pas de prod pour résoudre un malêtre ou autre (d'ou ma préférence pour les psychédélique qui je trouve sont enrichissant et ouvre l'esprit) il est vrai que prétende être résistant il faut des années de conso et avoir pris plusieurs fois la même chose de qualité différente, ça je vous l'accorde, d'ou mon questionnement à cette communauté qui ma fort bien renseigner par le passé.
Je n'ai jamais dit que j'encaissais les drogues comment un Superman (les autres l'ont supposé car j'ai du parler comme un kikoo, ou peut être ils ont du deja avoir affaire à des warriors^^) Mais que je constate quand même, moi et mes amis, que par les effets décrit par les autres à quantité égale ne sont pas les même pour moi (vous pouver remettre en cause les résultat c'est pas scientifique en double aveugle, donc ça apporte rien !!!) et j'ai jamais dit que j'étais résistant à TOUTES les drogues vu que je n'est pas tous testé mais simplement, à celle que j'ai testé pour le moment, et que les LSD et Champi sont les seule où je pense avoir eu les même effets (d'ici quelque jours la DMT donc j'en saurais plus avec un truc comme ça selon moi) ! mais simplement je voulais savoir si d'autre personne avait des COMPORTEMENT similaire ou autre, pour en parler ! pas chercher une logique ou débattre de si c'est moi ou les produits, ça je m'en fout c'est même chiant les concours de qui à la plus grosse ou la vérité absolue !!! je dirais que ma came de base c'est le savoir (je suis très curieux) donc si y'a des mecs qui sont capable de prendre des poto de 15 cm de long sur 5 cm de large et qui sont "juste bien" j'aimerais comprendre pourquoi !
Voilà j’espère être clair sur mon but !
PS : si c'était logique j'aurais pas besoin d'en parlé
je sais qu'une fois un pote avait de la bonne coke car il l'avait testé (91% de pureté)
Je ne suis pas un génie de la coco, mais 91% de pureté...Ca me laisse plus que sceptique (faut un labo sous la main si je me trompe pas)
Bref.
Peut-être aussi les doses que tu prends ne te sont pas adaptées? Mais fais attention.
Bonne journée,
Cynder
Anonyme8541 a écrit
@HeyItsMe
Hey doucement l'ami, arrête d'être sur la defensive!
J'ai jamais pretendu que tu te la racontais ni rien, j'ai juste expliqué au debut de mon post qu'on en a tous vu des gens presumant de leurs forces... donc je texpliquait ce qui pouvait irriter certains, que ce soit tes potes ou ici.
Ensuite je te ponds un long post explicatif, avec des exemples perso et tout. Pour dire que oui, on peut etre plus resistant que d'autres a certaines molécules (donc jte donnais en partie raison).
En conclusion je te disais juste de faire gaffe.
Donc soit détend toi un peu et ne prends pas tout pour une attaque. Surtt qd on a pris la peine de te repondre sérieusement...
Faut arrêter ce genre de delire, ça donne même plus envie de se prendre a tête à répondre sinon...
Tu as un ton un peu limite. Donc si tu veux du respect, de l'écoute et qu'on te prenne au sérieux, soit un peu plus cool à l'avenir.
Allez sans rancune, mais évite de verser dans le syndrome de persécution, stp.
Ah merde ! ba désolé ^^
gaspard99 a écrit
Je suis consommateur régulier de coke et j'ai vraiment un doute sur le fait que tu n'es pas senti un produit a 91% de pureté !
Ils l'ont testé dans une fiole contenant un liquide, il ont mis un peu de C dedans et c'est devenus couleurs café, ont ma dit que cela voulait dire que la pureté était supérieur à 90% et elle était vendu à 91%, à partir de là, moi je fait quand même un peu confiance, je suis pas chimiste et comme dit plus haut j'ai pas voir peu d'expérience, quand les proches qui m'ont initié me dise ça ou ça, je re-regarde mais je fait confiance quand même (Exemple il me disais d'évité la K avec le LSD, attendre 6 semaine entre chaque prise de MD, de ne pas aller trop vite...). et je sais qu'elle venait du Perou. après je suis d'accord que j'en est testé 3 ou 4 C différente, celle-ci reste celle qui ma fait le plus d'effet, mais combien même je dois avouer que je m'interroge sur pourquoi c'est LA drogue des fêtes ? car je trouve les effets court et décevant pour le prix (encore plus si c'est de la moyen came du coup)
PS : Encore une fois j'affirme pas, j'ai jamais dit que j'affirmais, je constate une différence ! donc si dans 1 ans il y a une modification du "comportement" vis à vis de ça, j'adapterais ma pensé en fonction.
amicalement
Dernière modification par yoshinabis (27 décembre 2017 à 12:54)
yoshinabis a écrit
Ça me rappelle certains potes à qui j'avais fait tester la c.
En général leur réponse était "ça fait rien ton truc". (alors qu'ils avaient descendu deux bouteilles de vodka, fumé moult pétards et continuaient à gambader furieusement après 48h sans sommeil.....)
Certains, donc pas tous ?
Ca je veux bien te croire j'avais tiré sur quelque pétard au lycée sans rien ressentir ( j'avais 16 ans), jusqu'a cette été (25 ans) ou j'ai tiré pour la première fois sur une pipe pure qui ma fait grave toussé, qui ma mit assez bien (après coup on ma dit que c'était de la royal gorilla) j'ai donc découvert que dans un join c'était le tabac que je détestais et que mes "camarade" du lycée fumais de la mauvaise qualité.
Enfin bref maintenant, de patience vais-je m'armé ^^
BoilingBlood a écrit
Hey j'ai compris comment faire des citation plus petite ^^
Si mon cher BoilingBlood tu veux bien relire mon premier post tu pourras constater que j'ai employé les mots "certaine résistance" et pas "Méga résistance"
merci
ont ma dit que
moi je fait quand même un peu confiance
Je crois qu'il n'y a aucun test de pureté d'un produit, il faut un laboratoire, et faire des trucs longs, chiants, et onéreux. Les seuls test simples vérifient la présence d'un produit, mais pas sa pureté.
EDIT : a priori c'est une connerie, ca existe, CF les post en dessous.
T'as pris de la cc bof bof, c'est surement ça + métabolisme différent + set and setting + peut-être pas la dose adéquate, puis l'accumulation de ces détails t'ont fait vivre des trips moyens.
Voila pour mon avis, je vois mal quoi rajouter.
Bonne journée
Cynder
Dernière modification par Cynder (27 décembre 2017 à 18:18)
Cynder a écrit
Je crois qu'il n'y a aucun test de pureté d'un produit, il faut un laboratoire, et faire des trucs longs, chiants, et onéreux. Les seuls test simples vérifient la présence d'un produit, mais pas sa pureté.
Si Y'en a mais c'est des gadgets peu précis. (a 20 ou 30% près faut pas espérer mieux)
Ça marche comme les ez/id test mais en fonction de la concentration de la couleur, t'es censé en définir la pureté de ton produit. (avec une petite légende donnant le % en fonction des dégradés de la dite couleur)
J'en ai déjà vu pour la mdma donc c'est possible que ça existe pour la coke.
Mais je le répète c'est peu précis.
HeyItsMe a écrit
BoilingBlood a écrit
Hey j'ai compris comment faire des citation plus petite ^^
Si mon cher BoilingBlood tu veux bien relire mon premier post tu pourras constater que j'ai employé les mots "certaine résistance" et pas "Méga résistance"
merci
Mince, j'avoue, tu m'as eu!
Ah non en fait, j'ai jamais sous entendu que je te citais en fait, "méga résistance" c'est mon interprétation personnelle pour la résistance aux multiples drogues que tu décris.
Cynder a écrit
@Heyitsme
Après niveau réduction de risques, t'es plutôt bien loti. Tu risques pas l'addiction si tu aimes pas vraiment les produits et les trips et sensations qu'ils induisent.
Cynder
Voila ^^ bonne nouvelle
1er an passée j'ai déjà pris la décision d'arrêter le speed, la coke et la Keta pour la raison que franchement je trouve ça pas ouf, trop chère (pour la c) et bizarre à consommer (sniffe)
Par contre après avoir testé la DMT, J'APPRECIE ! et là en revanche j'ai vraiment eu l'impression d'aucune résistance, en 10 seconde j'étais cloué à mon canapé, et après quelque bouffer WAHOUUUUUU tripe de ouf, pas long mais franchement ouf !!!
Définitivement les psyché c'est plus mon truc !
J'ai pris un carton de LSD qui ma rien fait mais le gars m'avait dit qu'il était dans un plastique depuis seoctobre et que c'était possible qu'il fasse rien (et la DMT dois augmenter la tolérance, non ?)
MissySippi a écrit
Bon j'ai pas tout lu, excusez-moi donc si je doublonne, mais je voulais tempérer un peu tout ça ; je peux comprendre que HeyItsMe se sente "attaqué" , au début de la discussion vous lui répondez un peu genre, ho mon coco t'es une trompette !
J'apprécie ton post, vraiment ! Effectivement au début j'ai été surpris car le but n'étant pas d'être SUPER DRUGS MAN ou de dire j'en est des plus grosse que vous mais vraiment d'en savoir plus, je suis littéralement remplis de question pour peu ou pas de réponse pour certaine chose ! et ta raison sur un point c'est que j'ai eu d'autres expériences depuis j'ai pas eu envie de partagé sur le forum :-( (du moins sur ce post) !
Ceci dit maintenant quand je prend des prod je pèse chaque prise et note dans un carnet mes effets et celui des autres (qui accepte de ce plier à l'excercice ^^) et pour le LSD je met en marche un dictaphone !
Et j'ai aussi croisé un gars qui est dans un cas similaire on a beaucoup discuté !
Bref la drogue c'est mal M'voyez
Public chérie mon amour, je vous embrasse ^^
1