1
Canabiis0072 a écrit
Les amphet je connais , tu ne pourra jamais continuer ta conso et réussir a vivre normalement. En plus ca fait perdre beaucoup de poids et donne mauvaise mine . Un conseil, réduit ta conso et va voir un médecin pour qu'il te prescrive du xanax ou valium pour le sevrage ( ou même tramadol si t'es fortement addict ) . Mais je précise bien , juste le temps que tu sois sevré , faut pas remplacer une addiction par une autre . Sinon t'as aussi le choix d'en acheter sur le dw si tu veux éviter la case médecin . Dans tout les cas prend soins de toi
Conseiller quelqu'un d'acheter de la drogue sur le DW pour régler ses soucis d'addiction c'est quand même fortement maladroit comme démarche, on parle quand même de la santé d'une personne...
Santé qui pour bien faire, devrait être remise entre les mains d'un professionnel et non d'un dealer du DW peu scrupuleux qui te vendra peut être des produits frelatés, sans prendre en compte les risques que ta commande n'arrive jamais (Pas trop grave) et surtout les risques judiciaires.
Les opiacés/benzos ne sont pas des bonbecs et l'addiction peut être aussi, si pas plus, forte que les amphets.
Si ta question est de savoir si tu sais retrouver les effets que tu appréciais avant, une petite pause s'impose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire tu sera d'accord avec moi.
Si tu cherche à arrêter, je te conseille de te diriger vers un professionnel de la santé (Ton médecin, Csapa ou un addictologue).
Bon courage !
Dernière modification par Archimede (22 décembre 2017 à 17:57)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
1 | ||
18 |