Hello,
Pour ma part je fréquentais déjà le CSAPA pour une autre addiction mais j'ai commencé la codeine deux semaines avant son interdiction (1 boite neo/j), c'est bête hein ! Et bien j'ai tellement aimé que je prends le risque de faire des faux afin de pouvoir m'approvisionner en pharmacie sans devoir consulter plusieurs docteurs. Le CSAPA dans tout ça ? Je l'ai laché par manque de temps avec mon nouveau travail. Psychoactif me permet de partager l'expérience que j'ai (bien qu'elle soit minime) avec les autres afin de les aider ou de les soulager dans l'enfers qu'est l'addiction.
Lors de ces 5 mois, j'ai donc découvert ma ville pour y avoir fait toutes les pharmacies et j'ai découvert pas mal de villes voisines. Je sais ceux dans lesquelles je suis allé et je tourne entre toutes afin de ne pas trop me faire repérer. Bien entendu je paie mes médicaments et je ne donne pas ma carte vitale.
On peut donc dire que l'interdiction n'a pas d’effet sur moi, mis à part que c'est chiant, je suis un électron libre avec mes ordonnances jusqu'au jour ou je me ferai attraper. Espérons que j'arrive à retourner au CSAPA avant ... Car mon dosage a augmenté (accoutumence), je ne pensais pas que ça irait aussi vite.
Bon courage et bravo à ceux qui ont réussi le sevrage.
Dernière modification par MushRocks (23 décembre 2017 à 05:17)
Le pb c'est plus d euphorie, donc repris une consomation d alcool (je prenais de la code et du trama.depuis 2 ans, ils m avaient aider a arrêter de boire a l époque), et repris une grosse consommation de oinj et des que je peux je me prend un.demi de coc ou des xanax(ou autre benzo).
En gros je suis passer de 1 boite de neo par jour, et 500mg de tramadol le vendredi, a 10mg de sub par jour, et autres drogue des que je peux ( 2/3 fois par semaine).
Je suis passer aussi de «je ne bois plus» a tous les soirs (presque) mes deux 8.6
Je suis passer de «bien dans sa peau» (meme si cetait grace aux opiace), a mal dans sa peau, idée suicidaire, et medecins qui insiste pr que je passe au seroplex (jai commencer auj d'ailleurs, ça m a.couper l appétit pour noël hmm )
Je ne l'ai pas écrit dans mon post mais je teins à appuyé ce que tu dis.
La codeine m'avait permis d'arrêter une surconsommation de BZD et d'alcool et autres drogues (cocaine principalement), maintenant je me retrouve dans le même cas que toi quand je n'en ai pas.
Je pense qu'il faut le souligner car la codeine (selon moi) permet quand même d'avoir un sentiment d'euphorie et une défonce assez cool ce qui permet d'être beaucoup plus raisonnable sur le reste, encore un truc auquel ils n'ont pas forcément pensé.
En te souhaitant bon courage, perso je n'en ai plus demain c'est parti pour des ordonances à la pharmacie, dans plusieurs villes pour évité d'avoir l'impression d'être en zone rouge psychologiquement. C'est horrible je n'en peux plus de cette situation.
Dernière modification par MushRocks (26 décembre 2017 à 01:22)
Dernière modification par Dreamyn (26 décembre 2017 à 05:42)
Laguêpe a écrit
On connait le nombre de pseudos/gens qui ont participé à ce topic d'anthologie ?
Non je l’ai pas ds les stats..
Mais sûrement quelque centaines de personnes
@ Pierre : tu peux savoir ça ? Peut être ?
Dernière modification par Dreamyn (02 janvier 2018 à 19:08)
Dernière modification par geosadak (03 janvier 2018 à 11:36)
Dernière modification par Dreamyn (03 janvier 2018 à 19:44)
[ Forum ] Santé - Fin de codé, 4 mois après...
|
3 | |
40 | ||
41 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |