1
Petit conton a écrit
Tu renifle combien de temps pour avoir de telle effets ?
Je compte pas vraiment le nombre de seconde, mais en gros j'expire tout l'air de mon corps, je remue le flacon, j'ouvre et je sniffe le plus lontemps possible en gardant le plus longtemps dans mon corps la vapeur
Oui je l'ai lu et je me suis dit que j'allais faire un post à peu près similaire au tiens car c'était bien présenté, et oui moi aussi je pensais que ça serait bien d'avoir une information sur un peu tout les poppers puisque que j'adore ça : ça s'amène partout, ça peut se prendre avec presque n'importe quel drogue et les effets secondaires ne sont pas très violents :)
T. a écrit
je vous conseille de le prendre quand vous avez bu de l'alcool vous allez avoir du mal à tenir debout c'est tout les effets sympa X10 :
T. a écrit
Je vous conseille pour avoir de meilleurs effets de d'expirer tout l'air de votre corps et sniffer le plus que vous pouvez en gardant la vapeur le plus longtemps dans votre corps (je sais pas si c'est très rdr mais ça marche bien)
Et je vous déconseille de l'inspirer par la bouche car ça marche moins bien qu'avec le sniff
Note : on ne "conseille" rien sur ce forum, à moins que ça soit dans un objectif de réduction des risques, et là... Conseiller de consommer du poppers sous alcool, ou d'augmenter les effets d'une inhalation en se shootant au manque d'oxygène... Bah c'est pas trop des conseils RDR^^
Car quand tu vides tout l'air de tes poumons avant d'aspirer, et que tu retiens le plus longtemps possible, ça te met le cerveau en manque d'oxygène, et c'est ça qui défonce plus,le manque d'oxygène, comme avec d'autres solvants, c'est toujours plus fort si on mélange solvants + manque d'oxygène, mais ça fait des dégats absolument dévastateurs sur le cerveau, les neurones tombent à la pelle avec ce genre de pratiques, déjà que les solvants en eux même c'est pas ouf pour le cerveau/corps, mais alors mélangés au manque d'oxygène...
Note 2 : Quand on parle de ses propres expériences, parler en "Je" et pas dire des trucs du genre "vous ressentirez ça, puis ça, puis ça" car on est tous différents, et les effets d'une substance sur une personne qui ne l'a jamais expérimentée ne sont pas prévisibles.
Dernière modification par Mélatonine2 (24 décembre 2017 à 00:04)
Dernière modification par T. (31 décembre 2017 à 12:03)
xxxxt0mxxxx a écrit
moi le poppers me fait casi plus aucun effet malheureusement .... sa me fait chier car je kiff sa .. jsai pas pk je reccent plus de "boooom boooom"
T'en as peut être abusé attends quelques mois avant d'en reprendre et ça va te refaire des effets je pense
1