FunkyHunk a écrit
Y a dangereux pour le corps, et dangereux pour l'esprit,
Pour le corps je dirai... Le Ôgrand ômortel: Fentanyl !
Pour l'esprit, les dissociatifs style LSD et compagnie,
Y a du fentanyl chez ma grand mère je crois c'est en injection/sniff c'est ça?
Dernière modification par FunkyHunk (28 décembre 2017 à 00:04)
FunkyHunk a écrit
Y a beaucoup de formes,
C'est antalgique opiacé. C'est souvent sous forme de patchs ! Efficacité redoutable, les soignants ne doivent pas les toucher quand ils les appliquent aux patients...
developpe s'il te plait j'ai du mal a comprendre, genre il ce passe quoi s'il le touche?
FunkyHunk a écrit
Un patch se colle sur la peau, et transmet sa substance comme ça, sans injection ni rien.
Donc un soignant qui le touche pendant qu'il l'applique à un patient, peut se voir recevoir une dose non négligeable. Ca fonctionne comme ça, en sur-cutané, ça passe par les pores de la peau et se répand dans le système sanguin :)
Ahh d'accord ! en gros si je trouve ceux de ma grand mère, faut avoir les mains propres et bien faire gaffe a l'application c'est ça ?
Dernière modification par Cobe (27 décembre 2017 à 23:58)
ça va être dur de faire un classement nominatif
Il est où, je crois que c'est "se pique au dis" qui travaille en CSAAPA et cultive de la weed.
Il nous aurait rappelé les fondamentaux.
Le classement est individuel, car la draugue, en réalité, c'est un trip tique et pas forcément un parasite.
Individu, produit, contexte...
donc dur de faire un classement dans l'absulu à moins de rechercher du sensationnalisme et que les demandes de plan sont interdites par la chatte d'Edith de Nantes.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 09:13)
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2017 à 09:50)
TheRealSlimShady a écrit
- Perdu pas mal de fois ma cons de shit en allant fumer dehors sous Zolpi
- Perdu pas mal d'affaires
Pas envie de détailler ma conso, mais je voulais juste te dire que ce n'est pas perdu pour tout le monde. Le nombre de trucs utiles que j'ai pu ramasser par terre juste en traînant dans les rues à 5h du mat' ...
Antoine C. a écrit
-1 La plus connu surement, la désomorphine alias la fameuse "drogue crocodile", en effet la survie de l'utilisateur serait d'un a deux ans après la première prise.
alors la en ce oment j'ai un doute qu'il ce puisse que j'en es consommer sans le savoir, je vais faire verifié mon bras car un plaie inquiétante me semble cerrespondre, et vu que j'arrette tout les produit .... donc tes 1 ou 2 ans apres la premier prise c'est pour un conso plusieur pendant ce laps de temps, ou si c'est par la seule et unique conso que l'on est comdamné ?
nan pas ce que si il me reste deux ans y'as pas photo jfais aucun effort sur les conso hein, pour tentéde vivre mieux si votre heure est annoncée ?
George Paddock a écrit
donc tes 1 ou 2 ans apres la premier prise c'est pour un conso plusieur pendant ce laps de temps, ou si c'est par la seule et unique conso que l'on est comdamné ?
nan pas ce que si il me reste deux ans y'as pas photo jfais aucun effort sur les conso hein, pour tentéde vivre mieux si votre heure est annoncée ?
C'est une seule prise qui déclenche un compte à rebours dans ton corps, et te fait décéder la bave au lèvres pile poil 2 ans plus tard
Ils sont forts ces russes
(j'arrive pas à décider si c'était une vraie question )
Dans le doute... vu que tu en as aussi parlé dans l'autre thread, ce qui est évident c'est que déjà tu t'angoisses encore plus pour rien avec cette histoire de "krokodil" (desomorphine ça doit pas faire assez flippant), à moins que tu ne vives au fin fond d'une cité craignos en Russie, à priori tu ne risques pas d'en avoir pris...
Stresse pas à cause d'une propagande anti-UDs, c'est exactement ce qu'ils veulent
Bref, pourquoi penses-tu avoir injecté de la desomorphine?
Si tu nous expliquais tout depuis le début on pourrait ptêtre débunker le truc une bonne fois pour toutes
?
Les photos bien trash qui ont fait donner le surnom de "krokodill" a la desomorphine, c'est des photos prises sur des personnes injectant dans des conditions sanitaires trzs limite sur une meme zone.
Et pour en rajouter une couche dans ce sens : Je tiens à préciser que les mêmes photos, issues du même reportage étaient apparues des années avant qu'on parle de la désomorphine (alias krokodil) sauf qu'à l'époque, le produit incriminé était la Tianeptine (alias le fameux Stablon, AD trés prescrit notamment en France ) que les UD Russes auraient eu la "bonne" idée de s'injecter et qui, en dehors d'une veine aurait la mauvaise habitude de ronger les chairs ...Bref, de la propagande dégueulasse à mon avis....Un peu comme ces fameuses photos "avant" après" diffusées aux USA et sur lesquelles on a parfois accusé la meth, d'autres fois la coke ou encore l'héro et même jusqu'au cannabis pour les plus débiles des commentateurs....
Comme pour le Kroko et la Tianeptine, personne n'a eu le bon sens de soupçonner plutôt une bactérie "mangeuse de chairs" ou une gangrène vu les conditions de vie et d'hygiène des protagonistes ou, dans le cas des photos aux USA, la dénutrition et les conditions de vie de ces UD...Des images on leurs fait dire ce qui arrange...Non pas que je dise que le Krokodil est inoffencif (vu comment c'est fabriqué ) mais, bon, une morphine ou une héroine fabriquée dans des conditions pharmaceutiques stériles, sera 1 million de fois moins dangereuse et pathogène que les mêmes fabriquées par des paysans aux mains dégueulasses au fond d'une grotte Afghane évidemment !
Mammon Tobin a écrit
C'est une seule prise qui déclenche un compte à rebours dans ton corps, et te fait décéder la bave au lèvres pile poil 2 ans plus tard
?
nan pas vraiment une question, juste la tournure que je titilliais,
desoler mais en ce moment avec les mauvaise nouvelles en serie, sa rend parano sur les bord, deja que je suis sujet a des attaque dee panique regulierere alors jvous laisse imagines,
desoleé, jsuis pourtant pas du genre a sur-reagir, mais pour une fois j'ai pas relativisé ^^
Dernière modification par masakwaaa?! (09 juillet 2018 à 13:57)
George Paddock a écrit
nan pas vraiment une question, juste la tournure que je titilliais,
desoler mais en ce moment avec les mauvaise nouvelles en serie, sa rend parano sur les bord, deja que je suis sujet a des attaque dee panique regulierere alors jvous laisse imagines,
desoleé, jsuis pourtant pas du genre a sur-reagir, mais pour une fois j'ai pas relativisé ^^
Hihi, t'inquiète ça arrive ^^
Pis c'est bon, t'as insulté personne & pas trop floodé, t'es pas un récidiviste... je pense que les geôliers seront indulgents pour cette fois
@Mascarpopone
Awww moi aussi j'avais fait tout un message sur la Tianeptine dans un autre thread (locké depuis ) point plus tard que tout à l'heure <3
Merci de carry on zeu spirit, jeune homme
MT
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 | |
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
|
84 | |
3 |