le dis toi même pour une session d'hero dans ta jeunesse tu te retrouve avec 110mg de prod que tu va devoir prendre à vie, et si tu baisses ne serait ce que de qqmilligrammes tu souffres attrocement mais d'autres disent que la poudre qu'ils ont prit un week end ya 2 ans est potentiellement plus dangereuse, j'trouve pas ça comparable
Merci d’apporter des expériences pas des jugements a priori ! C’est n’est pas comme cela que ce site fonctionne !
Et puis Qu’est ce que ça veut dire s’en sortir ? C’est souvent prononcé comme une rengaine sans bien savoir ce que ça signifie. Se sortir de la galère, de l’addiction, de la dépendance, de la rue, de la dépression, de la souffrance ?
J’ai beaucoup pris d’hero, par voie injectable, et maintenant je suis un traitement de substitution depuis 20 ans. Et alors ? Je m’en suis sorti ? Je ne suis jamais « tombé » dedans ! J’ai une vie que je considère très acceptable et qui me satisfait pleinement. Tout le monde a des béquilles pour vivre. Ça peut être une dépendance ou autre chose !
Il faut arrêter de stigmatiser les usagers sous tso (ou sous opiacés).
Junon a écrit
c'est vrai, c'est juste ma vision du truc, j'considère que l'engrenage des opiacés bien plus difficile à gerer que les autres, encore une fois juste mon interpration
Garde à l'esprit que cette dangerosité suprême des opiacés n'est rien d'autre que ton interprétation, mais aussi un peu ce que le cinéma et les médias veulent nous faire croire.
Dans mon cas (et je suppose que je ne suis pas un cas isolé), c'est l'engrenage (pour reprendre ton expression) du speed qui a été beaucoup plus difficile à gérer que tous les autres.
Certes il n'y a pas de manque physique avec le speed. Mais la déprime et le manque d'énergie extrêmes qu'on ressent quand on n'a pas sa dose rend très compliqué le sevrage pour quelqu'un qui s'est habitué à fonctionner avec.
Mais pour d'autres personnes le speed restera une drogue de soirée sans autre conséquence qu'un peu de fatigue le lendemain.
Donc la dangerosité d'une substance est toujours relative à l'usager.
Dextro a écrit
Junon a écrit
c'est vrai, c'est juste ma vision du truc, j'considère que l'engrenage des opiacés bien plus difficile à gerer que les autres, encore une fois juste mon interpration
Garde à l'esprit que cette dangerosité suprême des opiacés n'est rien d'autre que ton interprétation, mais aussi un peu ce que le cinéma et les médias veulent nous faire croire.
Dans mon cas (et je suppose que je ne suis pas un cas isolé), c'est l'engrenage (pour reprendre ton expression) du speed qui a été beaucoup plus difficile à gérer que tous les autres.
Certes il n'y a pas de manque physique avec le speed. Mais la déprime et le manque d'énergie extrêmes qu'on ressent quand on n'a pas sa dose rend très compliqué le sevrage pour quelqu'un qui s'est habitué à fonctionner avec.
Mais pour d'autres personnes le speed restera une drogue de soirée sans autre conséquence qu'un peu de fatigue le lendemain.
Donc la dangerosité d'une substance est toujours relative à l'usager.
yes je sais à quel point le speed peut rendre fou surtout en descente, mais on est d'accord que c'est un topic purement subjectif, et j'me suis pris un champ' orange pour avoir exprimé et expliquer ma vision je trouve ça un peu traitre
j'ai peut être eu l'air d'un bourrin borné mais les blames comme ça je pensais que ça ne se mettait qu'à des desinformateur ou des violents, pourquoi me reprimender quand je dis qu'à mon sens l'hero est plus dangereux que le speed?
enfin pas grave, j'adore ce forum j'en découvre vraiment énormement avec toujours de la bienveillance et de la bonne humeur entre les membres, je ne manquerai pas d'apporter ma pierre à l'édifice :)
Na a écrit
La prose explose
Lorsque mon poto s'arrose
Les pensées moroses
Quand pique la mycose
Payes ton Bose claus
Les clauses s'imposent
Car tu oses remuer les choses
Et celà me métamorphose.
je comprends rien moi-même à mon texte.
Merci des classements de chacun :)
(Foufou inside).
Dernière modification par Sangdencre (27 juillet 2018 à 03:53)
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 | |
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
|
84 | |
3 |