Salut,
Je dois reconnaître que les chatouilles me laissent circonspect... Je ne sais absolument pas s'il est possible de mettre cela sur la responsabilité d'un produit, fut-il
psychotrope ou non.
Es-tu sûr que ce ne sont pas les caresses de ta partenaire qui sont diffèrentes ( caresses par exemple plus légères, si je peux m'exprimer ainsi, ou moins appuyer, qui engendreraient des chatouilles, qui doivent être assez déstabilisantes, je le reconnais ).
Il est possible que tu ais perdu l'endurance que la
codeine, la
weed ou l'
alcool te procurait et qu'avec la
buprenorphine, tu en sois... Redevenu " au point d'origine " ( que tu éjacules rapidement, comme la majorité des personnes de sexes masculins ).
A titre personnel, je sais que j'adore les,moments de caresses avant la.penetration et plus ces caresses sont torrides, plus rapide est l'éjaculation.
Si cela laisse ta partenaire un peu frustré, il est possible d'investir quelques euros dans des gadgets qui remplaceront ton sexe et qui a l'avantage de rester dur, quoi qu'il arrive.
Qu'entends-tu tu donc par tout puissant ? Que tu réussissais à ne pas éjaculer avant de longues minutes ?
A titre personnel, je ne trouve pas le terme spécialement bien approprié...
Cela vient peut-être du fait que je jouis assez rapidement ( quand ça fonctionne car avec les traitements pour le diabète, je ne garantie plus le résultat
) ?
Tu auras surement d'autres avis sur la question.
Je sais que ma femme préfère que j'éjacule rapidement. Elle en tire une petite fierté.
C'est un signe que malgré les années qui passent, elle me fait toujours un effet très important.
Et comme je le disais précédemment, cela fait de nombreux siècles qu'il existe des jouets pour adultes qui pallient à ce phénomène pour que la femme qui désire une penetration plus longue puisse être contentée.
Au niveau des produits, quand j'étais plus jeune, le
cannabis me permettait de " durer " plus longtemps. Mais à un moment, j'ai eu une panne et depuis ce jour ( je pense que c'est un blocage psychologique ), impossible d'avoir une érection sous l'effet de cette substance.
Certains cannabinoids de synthése me faisaient le même effet quand d'autres étaient plutôt aphrodisiaque et me procuraient des érections durables.
Impossible d'avoir ne serait ce que le départ d'une érection sous stimulant ( quel qu'il soit ) et la
morphine n'était pas non plus bénéfique pour que mon sang influent dans ma verge.
Chose qui n'est pas vrai avec l'
oxycodone, alors que c'est noté sur la notice.
Pour ce qui est de la
buprenorphine, je l'ai toujours utilisé pour optimiser mes défoncés cannabiques et comme je ne l'ai,jamais consommé sous forme de traitement médicamenteux sur une plus ou moins longue période, je ne peux pas m'exprimer à son sujet.
Pourquoi voudrais-tu consulter un spécialiste ?
C'est ta partenaire qui est frustrée ou c'est ton estime de mâle qui en a prit un coup ?
Quoi que soit le résultat à cette question, il est possible, si tu n'as pas de problèmes cardiaques, de demander à ton généraliste qu'il te prescrive les fameuses pilules bleues. Voir que tu achètes du Kamagra ( pas sur de l'orthographe ).
Les deux produits sont réputés pour procurer une érection durable.
A titre personnel, je trouve que ces produits entraînent une perte de sensibilité que je trouve bien dommageable.
Je préfère l'utilisation d'objets a forme phallique, qui me permette de prolonger le plaisir des deux partenaires.
La majorité du temps, cela suffit pour que je puisse avoir une nouvelle érection, le délai de " répulsivité " ( je ne me rappelle plus du terme exact ) passé ( quand tout fonctionne bien, évidemment ).
Que pense ta/ton partenaire de tout cela ? Car c'est quand même elle/lui la/le principal(e) intéressé(e) !!!
Je pense qu'il est important de connaître son point de vue sur la question avant de penser à " remédier " à ce problème d'éjaculation rapide qui semble te tracasser.
Car pourquoi vouloir faire changer les choses si elle/il apprécie la situation telle qu'elle est.
En plus, les goûts et les couleurs peuvent évolués au fil du temps, ce qui était valable il y a 3 ans n'est peut-être plus le cas aujourd'hui.
Comme les problèmes d'érection sont principalement d'ordre psychologique, il est important de rester prudent avec les produits car il se peut que le.cerveau fasse le,rapprochement entre prise de produits et érection, ce qui entraînerait une impossibilité à bander sans consommer à terme.
Le primordial restant le plaisir partagée des deux ( ou plus ) partenaires.
Reck.