1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Kid-Cudi- (05 janvier 2018 à 00:20)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à 10:14)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rumpelstilzchen (10 janvier 2018 à 11:13)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par BigBro84 (11 janvier 2018 à 00:20)
Hors ligne
Reck a écrit
Effectivement, j'ai la sensation que les effets indésirables ressentis sont dus à une absorption trop importante de Kratom.
J'sais pas ... ....
Bon après, nous réagissons pas tous pareil , c'est certain...
Il y'a peu , il m'est arrivé de surdosé avec le kratom , et les effets ne se sont pas fait attendre 2 h , comme dans la mésaventure relaté par Caesar .....
Je dirais ~20 minutes , mais je n'avais pas l'œil rivé sur l'horloge , n'ayant pas prévu de rédigé un TR sur un empoisonnement .... Et le terme d' "empoisonnement" n'est pas exagéré ayant reconnu un des effets typiques rencontrés avec une surdose de psilocybes , ou de tue-mouches ....
Frustré de ne pas ressentir d'effets psychotropes avec le kratom (celui-ci n'est pas pourri , plusieurs personnes l'ont trouvé très acceptable ...) , et après plusieurs jours à monté progressivement , un matin à jeun (au réveil je devrai plutôt dire, midi était passé ... ) me suis enfilé 44 g citronné et avec un peu de curcuma ...
Peu de temps après , j'ai été pris de lourdeurs à l'estomac , bientôt suivi de nausées , puis de tiraillements difficilement supportables , et tout ces effets furent stoppés net après que je fut obligé de lâcher une grosse galette libératrice ...
Par ce message , je voudrais avertir également les consommateurs réguliers d' opiacés qui auraient esperé ressentir les effets psychotropes du kratom , que cela sera peine perdu ...
Consommateur quotidien d'opiacés , en "équivalent" Sub je suis à 12~16 mg , et malgré ma persévérance qui m'a fait monté jusqu'à ces 44 g qui m'ont rendu malade , je n'ai pas pu ressentir de réels effets qui pourraient pu être qualifier de vraiment "intéressant" ....
Tu sais moi ..... Je crois pas en Dieu et encore moins au mariage ... ............... Par contre la weed & la came ...
Hors ligne
Si les nausée te dérangent, perso je trouve que prendre 25 ou 50mg de promethazine avec le kratom aide beaucoup à supprimer complétement les nausées, en plus d'augmenter légérement les effets du kratom
je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.
je crois bien que je serais mort plus d'une fois si j'avais pas sortie tout ça, apres en avoir trop pris (1 gr de trop), vue comment ça montait fort....
je crois qu'avec le kratom les nausées sont un signe d'overdose, donc "théoriquement" vaut il pas mieux éviter de prendre des médoc qui empêche les nausées et vomissement.
Entièrement d'accord, sans compter que perso, un antiH avec les zopis, je ne le conçois pas, ça les rend fadasse, ils perdent de leur sel.
Le kratom, j'ai des effets sans tolérance ni tolérance croisée à partir de 3 grammes, light dans mes souvenirs, mais sympa. Pas de nausées bien entendu.
Les nausées, c'est à mon avis très souvent les premiers signes d'une OD sans que celle-ci soit forcément mortelle. OD, ça veut dire trop ou plutôt assez pour avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux. De légère nausées à plus de respiration etc...
Pas besoin de samu pour de simples nausées, mais il faut se méfier et rester encore plus vigilent si d'autres signes sont inquiétants. Il faut éviter de rester seul après avoir consommé également.
Je pense que ces précautions valent pour tous les opiacés et les opioides surtout quand on ne connait pas la dose nécessaire ou que l'on cherche le côté encore un peu plus avec la tolérance qui s'installe.
Dernière modification par Mister No (11 janvier 2018 à 09:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à 15:45)
Hors ligne
BigBro84 a écrit
Stu veux boire un bon wisky, t'achète pas une boutrolle de Bailey's. Si tu veux vraiment devenir alcoolique ça arrivera plus vite au wisky k'avec ton bailey's, certes... mais putain un bon sky ça n'a rien à voir!
ATTENTION: Ceci n'est pas une incitation à boire de l'alcool!
Et j'espere que le parlement va pas instaurer la prohibition à cause de mes propos sur ce forum... "j'dis ça mais j'dit rien"....
c'est la seule (pseudo)"drogue" qu'est aussi dégueulasse, avec autant d'effet de merde, et qu'il faut autant consommer (10x plus de merde à avaler...) et pour quoi? un leger effet de merde?
En plus j'connais un gars qui tiens une boutique, il y va lui-même (en Asie) et choisi bien son fournisseur, parsk'il m'a dit que desfois c'est recoupé avec plein de merdes surréalistes labas (autant dire ça m'a donné encore plus envie...).
Selon moi le kratum c'est krawa et dans tout les sens, après chacun vie sa vie, j'ai déjà vu des gens dépendant au sub sans jamais avoir sniffé 1 ligne de came de leur vie... Après je comprends pas ce délire, chercher la foncedé quel-quelle soit et à n'importe quel prix et pour souvent pas grand chose en somme...
Pour nous détendre Dieu créa la Weed, pour nous punir il créa la came, pour s'rattrapper il créa la coke, et pour nous emmerder la vie: il créa le mariage..
Sur ce Bonne soirée et bonne substitution d'effet...
No FuTuR
on a un champion
l'effet d'un bon kratom peut être supérieur a la plupart des opiacés/opioïdes quand on a pas de tolérance aux opiacés mais c'est très bien d'entretenir une mauvaise réputation , ça entretient le mythe que c'est un produit merdique et ça éloigne les foudres de la prohibition
Donc il y a deux solutions :
- soit tu as toujours pécho du kratom de merde
- soit tu as de la tolérance aux opiacés
Mais dans les deux cas tu n'y connais visiblement rien et c'est fun
sinon le kratom surdosé génère des nausées systématiquement
alors que du kratom non surdosé ne provoque pas de nausées systematiques, si vous avalez de travers ou je sais pas quoi , oui il est possible de vomir mais la nausée c'est un signe de surdosage. Et vomir/=Nausées
Hors ligne
Merci Groovie de venir nous détendre.
Je voudrais pas faire d'amalgame entre puissance des effets et les effets euphorisants.
C'est vrai que ça peut être puissant le Kratom !
Même plus puissant que la codéine, cette dernière ayant des effets doux pour une dépendance dure.
Dernière modification par Rumpelstilzchen (11 janvier 2018 à 18:01)
Hors ligne
Rumpelstilzchen a écrit
je crois qu'il est temps d'arrêter avec ces conneries. Et pas seulement pour le kratom, même pour d'autres stupéfiants, écrire que la drogue nous illumine fait de nous des êtres faibles qui sont contaminés par une maladie contagieuse : l'ignorance et la faiblesse.
Et donc peut-être qu'il serait temps d'arrêter de leur donner raison ? Il serait peut-être temps de grandir un peu vous ne pensez pas ?
Je pense que Caesar ne devrait jamais toucher à un narcotique, qu'il ne devrait pas jouer avec ces expériences, mais voilà le mal est fait, il se fait inciter depuis la plate-forme hollandaise. Par pitié, que quelqu'un lui explique que c'est une autre coutume, qu'il existe une autre façon de consommer des drogues.
Si j'ai bien compris, tu m'accuse d'avoir dit dans mon post que j'ai été "illuminé" par la drogue, et que je suis un individu perché qui par mon comportement et mon rapport à la drogue, donne mauvaise presse au kratom et encourage sa prohibition. J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi, à la limite j'ai dit que ça me procurait une chaleur intérieure mais rien de plus que ça. L'objectif premier de mon retour d’expérience c'est d'informer les gens pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi, en faisant ça je n'ai pas l'impression de desservir la cause qu'est la "dé-prohibition" du kratom.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu me qualifies d'être faible contaminé par l'ignorance et la faiblesse parce que j'ai essayé de consommer du kratom et que j'en ai fait un TR. J'apprécierais beaucoup que tu m'explique pourquoi.
J'aimerais aussi que tu m'explique cette autre façon de consommer des drogues.
Rumpelstilzchen a écrit
En plus de cela parler de chaleur intérieure avec kratom me paraît extrême, les effets évoluant rapidement dans le sens inverse. Il n'y a pas de berceuse dans la relaxation, pas de somnolence rêveuse et colorée, juste une simple détente musculaire.
Et donc je pense que c'est de la désinformation d'écrire que le Kratom donne des effets comme l'opium, l'héroïne ou la codeine.
Je ne fais que rapporter les effets que j'ai ressenti, et chacun ressent une drogue différemment, d'autant plus qu'il existe plusieurs variétés de kratom produisant des effets différents. Même si je n'ai aucune tolérance aux opiacés, et que j'ai quand même ressenti des effets plutôt forts, j'ai l'impression que tu surinterprète complétement ce que j'ai dit. J'ai certes ressenti qu'une légère chaleur intérieure, mais en aucun cas une "somnolence rêveuse et colorée", ni une "berceuse dans la relaxation". A t'entendre on dirait que j'ai consommé un psychédélique et que j'ai commencé à tripper.
Je n'ai pas non plus dit que je trouve que le kratom procure les mêmes effets que l'héroine et l'opium, je n'ai jamais consommé ces produits, par contre effectivement j'ai vécu une expérience un peu similaire mais plus forte quand j'ai essayé la codéine. Après tout ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai vraiment pas l'impression de faire de la désinformation. Je pense qu'il serait intéressant que tu développe plus tes propos en surinterprétant moins ce que je dis.
Je ne voulais pas t'offenser en écrivant ce TR, loin de là, et je ne comprends pas tout ce qui te gêne dans mon récit, mais je vais essayer de le modifier, pour essayer de moins encourager la prohibition du kratom que tu m'accuse de faire.
Peut-être que je n'ai pas du tout compris le message que tu essayais de faire passer, et que j'ai interprété tes paroles d'une mauvaise façon, dans ce cas je m'en excuse et je supprimerai ce message qui n'aura plus lieu d'être.
Bonne journée.
Dernière modification par Caesar (11 janvier 2018 à 20:52)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par jason13thh (28 août 2018 à 16:04)
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - Le kratom : retour d’experience après un an de consommation
|
27 | |
[ Forum ] Retour d'expériences avec le Kratom
|
22 | |
[ Forum ] Kratom d'un site bien connu hollandais
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |