1
Fifrelin a écrit
QU'entends tu par de gros excès?
Une prise toutes les semaines, puis un tous les 3 jours, puis tous les jours et enfin 2 fois/jour pendant les 4 derniers.
Petit conton a écrit
Salut
Si tu consomme de la mdma toute les 6 semaines et occasionnellement dans l'année
Tu t'expose au risque à court terme :
-Augmentation de la tension artérielle
-accélération,trouble du rythme cardiaque
-dilatation des pupilles
-vomissement
-hyperthermie
-contraction des mâchoires
-bouche sèche
-maux de tête
-engourdissement et picotements dans les extrémités
-tachycardie
-déshydratation
La MDMA peut aussi provoquer des hallucinations et des pharmacopsychoses avec des symptômes de paranoïa.
Ces symptôme et effets secondaire dépende de l'individu mais aussi pour certain de sont environnement et de son état psychologique au moment de la prise
Bien entendu plus la prise et conséquente et plus les effets secondaires seront present et gênant
Ont peut noté aussi les risques d'overdose lié à une pilule ou mdma sous forme de cristaux trop dosé ou en trop grande quantité
Les risques de syndrome serotoninergique du à la prise de mdma et de médicament/drogues ayant une action sur ce même neurotransmetteurs
Enfin la descente qui selon l'individu et la quantité consommer peut être plus ou moins éprouvente
Je me permets d'intervenir en ce qui concerne la mâchoire, pour ma part c'est une catastrophe, un demi cacheton, ou un para de 0,1 et j'ai la gueule en vrac, quelques conseilles ? je chic déjà beaucoup et me concentre pour ne pas me détruire les lèvres, mais rien n'y fait, le lendemain , toujours lamême ccl, trois patres aphtes, lèvres mordillées, mal de dents en festivals si je prend sur plusieurs jours...
Fifrelin a écrit
Je me permets d'intervenir en ce qui concerne la mâchoire, pour ma part c'est une catastrophe, un demi cacheton, ou un para de 0,1 et j'ai la gueule en vrac, quelques conseilles ? je chic déjà beaucoup et me concentre pour ne pas me détruire les lèvres, mais rien n'y fait, le lendemain , toujours lamême ccl, trois patres aphtes, lèvres mordillées, mal de dents en festivals si je prend sur plusieurs jours...
Je te conseille de prendre du magnesium , personnellement je prend 2 pilule de 100mg (de
magnesium pas de MD ) , apres je n'est aucun serrage de dent seulement un peu
mâchouille
dans le vide que tu peux combler avec du pain un peu caoutchouc ( type boulangerie ange, mie
caline, ect)
et sinon il y a la cire pour les dent que les orthodentiste donne je me met un gros morceaux type chewing-gum dans la bouche et après j'ai les dent tout glissante entre elles
et la fameuse technique du chewing-gum sinon.
jsuisdefonceman a écrit
Fifrelin a écrit
Je te conseille de prendre du magnesium , personnellement je prend 2 pilule de 100mg (de
magnesium pas de MD ) , apres je n'est aucun serrage de dent seulement un peu
mâchouille
dans le vide que tu peux combler avec du pain un peu caoutchouc ( type boulangerie ange, mie
caline, ect)
et sinon il y a la cire pour les dent que les orthodentiste donne je me met un gros morceaux type chewing-gum dans la bouche et après j'ai les dent tout glissante entre elles
et la fameuse technique du chewing-gum sinon.
Ahhhh super le Magnésium j'avais déjà entend parler! je vais essayer, tu achètes ça où par contre? Je suis pas chaud de dire à mes parents " Yo maman pour éviter de me ruiner la mâchoire quand je me ruine t'es pas chaude de m'acheter du magnésium? " hum ça passerait pas
Fifrelin a écrit
Ahhhh super le Magnésium j'avais déjà entend parler! je vais essayer, tu achètes ça où par contre? Je suis pas chaud de dire à mes parents " Yo maman pour éviter de me ruiner la mâchoire quand je me ruine t'es pas chaude de m'acheter du magnésium? " hum ça passerait pas
Alors moi je suis aller a la pharmacie a coté de chez moi j'ai demander du magnesium (c'est
sans ordonnance ) , ensuite elle m'a demander pourquoi, j'ai simplement répondue "mon psy
ma conseiller d'en acheter car je grince beaucoup des dents du au stress" et voila ^^
Apres j'en est eu pour un peu moins de 7eur les 60comprimé , ca peut te faire un peu cher juste
pour sa mais c'est super pratique et tu peux en passer a tes potes en teuf comme sa
Yog-Sothoth a écrit
Je confirme pour le magnésium. Je témoigne que c'est hyper efficace pour éviter les serrages de dents, et ça m'a été confirmé par plein d'autres personnes. Au delà de ça, ça limite la neurotoxicité de la MDMA car le serrage de dents est un symptôme neurologique qui traduit la souffrance des neurones de l'hypothalamus (ou de l'hyppocampe, je sais plus). Le magnesium permet de protéger ces neurones.
Je me trompe peut etre mais un ami qui prend du magnesium (pas pour la md mais en general)
m'avait dit que ca detendait les muscles en general , est ce que c'ets vrai ?
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à long terme ?
|
8 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip MDMA, vertige, jambes molles, état vaseux long terme
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |