polytox a écrit
[...]
Et puis pourquoi ça nous plait à nous et pas à eux? Pourquoi ça nous a plu de suite alors que ça en a dégouté plus d'un? [...]
Il y a un petit élément, important je pense, que j'ai oublié de donner:
Je suis un ancien anti-drogues...
Et pas un petit. Je m'opposais violemment aux usagers (par la parole),
Chose rare, j'ai donc été des deux côtés. Et je suis devenu ce sur quoi je crachais avant.
Dernière modification par FunkyHunk (04 janvier 2018 à 19:31)
Eau delà a écrit
C’est comme des anti-homos qui tombent amoureux d’une personne de leur sexe. Une sorte de déni peut être ?
On peut voir ça comme ça,
C'était pas un déni en revanche dans mon cas, mon ancienne vision sur les produits était une erreur de jugement pour moi.
Et pour l'homophobie, j'ai jamais eu ce défaut heureusement (bien au contraire).
Dernière modification par Petit conton (04 janvier 2018 à 20:42)
Dernière modification par FunkyHunk (04 janvier 2018 à 21:23)
polytox a dit:
pour m'éloigner, pour prendre les choses de la vie avec moins d'empathie, être moins passionné, pour avoir la distance nécessaire envers la vie et me sentir plus "adapté
moi c'est EXACTEMENT l'INVERSE: je me défonce pour me rapprocher, pour prendre les choses et les gens avec davantage d'empathie, pour ne plus avoir de distance envers la vie et me désadapter socialement.
parce qu'adaptation sociale c'est le conformisme et c'est la mort.
Parce que j'ai appris que le ridicule est souvent vrai, et le sérieux mensonger.
Parce qu'une rupture c'est toujours un mensonge ( on en rompt jamais une relation qui nous a dépassé et qui existe de façon autonome, chamanique.. )
parce que la drogue c'est un oxymore
parce que sous 3MMC (eux) les gens me parlent dans la rue
parce que sou DXM tu crées des liens magiques avec ton sitter
parce que sous opiacé, skenan ou codé, tu te mets en phase avec ton pote et tu te branches sur son âme
parce que j'ai vécu avec toi l’autre UD des moments si forts de joie et de bonheur que j'ai l'impression d'avoir tant existé, enfin ! et de pouvoir mourir car j’ai vu la lumière
parce que j'ai compris que les souffrants ( et notamment psy) pouvaient apporter beaucoup aux valides et qu'il faut les respecter et valoriser aussi pour ça
parce que Baudelaire, Van Gogh, Marvin Gray étaient des UD
parce que le yoga c'est essayer d'avoir les mêmes sensations que sous prod, sans les prod
parce que la vie c'est l'amour et l'absence de peur de la mort
parce que mon meilleur ami au monde m'a été confié par son ex mort il y a cinq ans d'OD
parce que le génie est caché dans ce qui est infime
parce que j'étais (suis peut etre encore ) un très sale mec, profiteur et prédateur, dominateur et égoïste
et que la drogue a brisé le globe de verre qui m'engobait
parce que j'ai encore du chemin à faire, tout seul et avec vous les autres fêlés, les autres UD, pour trouver la vérité, et que la drogue est un symbole du chemin pour y arriver
parce la drogue t'apprend tout ca
parce que nous sommes toutes et tous des œuvres d’art révélées par les prod
parce que la drogue m'a libéré e
parce que la drogue met en réseau des gens merveilleux
parce que la drogue m'apprend peu à peu à aimer davantage
...
funkyhunk a dit:
Et MOI, j'aime les gens, j'aime les produits, j'aime tous les moyens qui permettent de comprendre, explorer, expérimenter tant que ça ne fait de mal à personne.
parce que je suis passionné par vos expériences et vos ressentis, je vois que nous ne sommes pas seuls, et je crois que nos devons témoigner et créer sans cesse, maitriser notre destin
parce que ici je veux dire merci à tou te s et vous embrasser chacun e
Dernière modification par Bootspoppers (04 janvier 2018 à 22:49)
[ Forum ] Analyse de drogue - Peut on consommer / fumer3 ceci ?
|
8 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mes crises d'angoisses ne m'empêche pas de consommer
|
11 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommer 1 drogue différente par WE —> peu de risques ?
|
4 |