1
y091792k a écrit
Pour la MIANSERINE ,l' ATHYMIL . . 60 ,moi j'en prends depuis 15 ans .c est à la base pour Régulariser le Sommeil ... j'ai commencé avec 10mg jusqu'à 120 mg ,dose Hospitaliére Max .
Une fois stabilisé ,je suis revenu et prend tous les soirs 60 mg. C est très efficace ,en ce qui me concerne ... pour son côté récréatif , ça reste Puissant je trouve ...je le rappelle un effet planant et durant des heures. .au début du traitement , j'en oublié mes papiers de voiture ect''' et çà fait vraiment Dormir ...
Pour de la pure défonce , je ne sais pas trop car ça reste un AD Fort surtout à la mise en place du traitement ,je répète ,et on sait tous qu'on est pas Égaux avec les produits . . alors . . Moi ,je Kiffe et après toutes ces années , c est toujours efficace sur moi ...
Merci pour ta réponse !
De la même manière que toi, je suis satisfait de mon traitement par cette molécule (on me l'a initialement prescrit comme AD facilitant le sommeil), et les premières semaines -j'ai commencé à 60- ça me sédatait agréablement, plus une sédation agréable et gérable style BZD qu'un truc plus crade style Tercian. Et à part la sédation que je ne sens plus je dors toujours mieux et tout, j'ai pas noté de perte d'efficacité non plus.
Après le seul truc avec lequel je déconne pas ce sont mes prescriptions du CSAPA, donc je ne la prends qu'au coucher, tu évoques un effet planant, ça pourrait être sympa aussi, je vais essayer de prendre 120 du coup en journée pour voir s'il y a quelque chose à en tirer, et si ça se passe bien peut-être up les dosages pour voir si j'en tire quelque chose de visuellement psychédélique.
Merci d'avoir quand même pointé du doigt les risques loins d'être nuls à vouloir déconner avec ces substances, même si les AD tétracycliques sont plus " "safe" " en surdose que d'autres classes c'est pas anodin non plus, et c'est une idée à la con de chercher à se défoncer avec.
Mon post était un peu trop léger, merci d'y avoir remédié
Affaire à suivre !
Et bon courage pour tes deux derniers mois, bientôt la quille !!! (sauf si tu es déjà à la retraite et que tu n'as pas changé ton bidule de profil, auquel cas félicitations et merci d'avoir cotisé pour que des Krevards© comme moi puissent voir des médecins gratos )
Stay OK !
Mecru
1
[ Forum ] Miansérine - Vos avis sur le mianserine
|
1 | |
[ Forum ] Mianserine 10mg
|
2 | |
[ Forum ] Miansérine - Mianserine + Lexomil besoin d’aide svp
|
14 |