Dernière modification par Terson (13 février 2018 à 13:39)
Peut-être que les effets "récréatifs" sont moindres mais on a en revanche un effet plus prolongé, ce qui aide au confort psychique. Une fois que tu as pris ton sub, en général tu es tranquille pour la journée, et même pour la nuit (le réveil pouvant être un peu hard quand même). C'est pas négligeable.
Dernière modification par neo (13 février 2018 à 15:01)
neo a écrit
Comment ca la "descente"? Tu veux parlé de diminuer progressivement ta conso? Certains y arrive. Moi c etait juste impossible.
Néo,
Je suis pareille, un comprimé par un comprimé, ça ne marche pas.
La descente que j'ai eu ce matin, c'était que j'avais dépassé les 24h et que des symptômes dont on m'avait parlés mais que je n'avais jamais eu : baillements (des années que j'ai pas baillé !), yeux qui pleurent, triste... C'est une petite descente tu vas me dire. En fait, j'ai réalisé que j'avais une dépendance physique à ce produit (et oui, je sais bien faire l'autruche).
En passant d'un produit à l'autre, je ne sens jamais la "descente" propre au produit. Dès fois j'ai mal au ventre, je sue, je vomis... Mais c'est bizarre, c'est ce baillement :-D
Si je m'écoutais, j'achèterais de la c direct pour pas sentir cette fameuse descente.
Je sais, c'est n'importe quoi!
Merci pour ton attention :-)
Caïn a écrit
Ha oui en effet ! Bon ben au moins je lui aurais répondu.
Si "lui" c'est "moi", y'a des messageries privées pour cracher sur les gens.
Accueil chaleureux Bravo
Si "lui" c'est "moi", y'a des messageries privées pour cracher sur les gens.
Accueil chaleureux Bravo
Hein ? D'où Caïn t'a "craché dessus" ?
Et toi Caïn, tu as l'air d'en connaître un rayon ;-) Je peux te demander comment tu gères ?
Et je t'avais répondu (une réponse que j'avais adressée à Néo par erreur, désolé) :
Néo, je connais un peu la codé parce que quand j'ai commencé l'héro dans les années 80, il n'y avait pas de substitution. Donc les ud prenaient du néo-cods pour décro doucement ou entre deux plans...
Moi j'en ai pris pas mal mais en récréatif, pour passer une bonne soirée on prenait une dizaine de néos avec de l'alcool. J'ai connu l'époque où les néos étaient vendus par 25 dans un tube en fer...
Voilà, aucun problème. Personne n'a craché sur personne. Et tant mieux !
Mecrupulent a écrit
J'avoue j'ai lu en diagonale vers la fin, j'espère que ce que je dis ne l'a pas déjà été mais :
Mush, si tu passes à la métha fais attention tu dis à un moment que tu as pris 3 mg de Xanax et un Stilnox pour dormir, avec de la métha ce genre de choses pardonne moins qu'avec la bupré (qui pardonne à peu près tout).
Et ta consommation de benzos est comment ? N'y aurait-il pas aussi quelque chose à creuser là pour aller mieux ? 3 mg d'alprazolam c'est une dose de quelqu'un qui a déjà une tolérance très correcte...
Hello à tous, content que ce topique puisse en aidé d'autres :)
Bien en fait j'ai totalement abandonné la métha, j'ai ai en stock ainsi que subutex au cas ou.
Pour le moment je continue mes tournées de pharmacie mais ça commence à devenir vraiment compliqué car je suis à 2 boites par jour.
Concernant le Xanax, cela fait des années que j'en prends donc je pense avoir développé une certaine tolérance en effet. Je le diminue d'ailleurs. J'ai supprimé les somnifères de ma vie et le soir désormais je ne prends que 1,5mg de xanax et 1 Xeroquel LP (Quétiapine), ça m'aide pas mal mais du mal à me lever le lendemain ..
Sinon pour en revenir au sujet de base, je compatis avec tout ceux qui sont dans mon cas.
J'ai envie de m'en sortir mais c'est tellement bon.. pff
Du coup le sub j'avais essayé 2mg, j'avais pas sentis quelque chose de ouf. Je veux bien un TSO mais ils sont super contraignant je trouve ! Au niveau de l'alcool et tout, en gros j'ai l'impression que si je prends un TSO je dois tout arrêter.
La méthadone pareil j'ai un peu de stock (3/4 jours à 30mg) au cas ou.
À savoir j'ai un traitement de base AD : Paroxetine 20mg & Buspirone
Ca fait beaucoup de cachet tout ça.
Et PushPush, tu arrives à entreprendre quelque chose du coup ? Et toi néo ?
Merci à tous pour vos contributions !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et buprenorphine
|
2 | |
[ Forum ] Sirop codéine + buprénorphine
|
1 | |
[ Forum ] Interaction buprenorphine / codéine
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |