Bonjour à tous,
Bien voilà ,je suis de retour du Portugal,
ou nous avons passé un mois de bonnes vacances, nous avons vus de beau paysages,et
fait de belles rencontres...
mis à pars le vol de notre ordi portable , l'appareille photos et ...,que l'on
avais laissés dans la voiture.(il faut tjrs qu'il ce passe un truc pas cool!!fait ch....enfin ça aurais pus être plus grave,nous n'avons rien...)
Niveau traitement,pas de soucis avec les douanes,(ils ont rien trouvé),jais profité de ce changement,pour diminuer les doses de métha,et pour le moment sa ce passe bien,
je suis arrivée à à 30mg/j depuis 15 jours(que je prend en une seule prise,le matin je le
souligne car jais tjrs pris mon traitement en deux foie.)
et aujourd'hui je suis passé à 25mg.
Depuis mon séjour chez mon pote au Portugal(dans la montagne),mon coté psychologique vas "mieux",je dirais même "bien".
J'étais à 50mg/j en arrivant au là bas.
Là bas j'en ais profité pour faire une "rotation d'opiacé",car lui avais de l'
opium(de l'incision, pas du
rachacha!)
je me doutais bien que un mois serais trop juste pour pouvoir me sevré de la méta,et puis ensuite de l'
opium.
Car le plan c'étais de décroché de la metha,avec l'aide de l'op et ensuite de diminuer les doses d'op progressivement,pour arrivé à zéro,voir finir avec des infus de bulbes de plus en plus légère .
Jais arrêté la métha 24h avant la première prise d'op,
c'étais vraiment des doses "toutes petites"(boulettes 0.2g a peux prêt/(pas de balances,là haut)
trop petites,car jais tenus 7 jours sans métha,en prenant une boulette matin et soir.
Avec ces doses je me sentais pas défoncé du tous,sa m'enlevais juste le mal physique,c'est tous,et encore.
Je ne voulais pas me défoncé avec l'OP,vraiment(je nais plus envi de défonce)mais du coup
je crois que l'on y est allé trop doucement avec l'
opium.
Mais je n'arrivais pas a trouvé le sommeille,et au bout de 7 jours jais repris 40mg de métha.
Et c'est repartis à 40mg/j,la seconde semaines nous sommes allé dans le sud du Portugal,
nikel nous avons rencontrés des gens super accueillant,sympat et tous et tous...
Puis nous sommes remonté vers le milieux du Portugal,
là ou nous nous sommes fait volé l'ordi,l'apn,mais aussi MON TRAITEMENT,
nous étions dégouté , du coup n'ayant plus de métha,étant à 2 jours de voiture de la france,je pense à mon pote et à son OP.
Je repasse chez lui,sa copine étais là mais lui absent pour plusieurs jours,(et merde)
nous avions récoltés quelque bulbes"sec sur pied"avant notre départ vers le sud.Je me permet
de lui en demander quelques uns pour faire en "infus "pour la route,au cas ou!
et jais bien fait car j'en ais pris pendant 3jours le temps de retomber sur la datte de mon rendez vous habituelle avec mon généraliste.
Et quand jais repris? je me suis dit pourquoi pas enlever 10mg ?
jais recommencer à 30mg de métha le matin c'est tout.
il y a 15 jours de cela.et tous vas bien,je pense être stabiliser à 30.
A mon
doc, je nais rien dit!
Quand je l'ais vus au retour du Portugal,on a baisser de 5mg(donc 45mg)
là je l'ais revus hière ,et je baisse encore de 5mg(40mg)
donc officiellement je suis 40mg/j,mais en vrai je suis à 25mg/j.
Résultat des vacances: bon d'accord plus d'ordi,ni d'apn(si parce que j'en ais racheter un, mais bon...),
mais jais pris 2kg et baisser la métha de 20mg,
et surtout ça ma renforcer,dans le fait de savoir comment il est possible de me sevrer de la métha(quand sa seras le moment ,à 50mg c'étais trop,quand je serais à 10mg,5mg là sa seras le moment)
Allez,
A bientôt, désolé pour les fautes.
Dernière modification par syl20 (16 août 2011 à 10:03)