sofie a écrit
....la solution du psy c qu'il me manque encore un peu de courage pour finir moi je crois que c de force et de repos que j'ai besoin et g peur comme toujours
Salut Sofie,
La "solution du psy"... tu peux expliciter s'il te plaît et si ça ne te perturbe pas ? Courage pour finir quoi ??
ps : le repos, je suis suis d'accord ; mais : "Tu es en bonne santé ? Tu n'as pas besoin de repos"... Je connais trop bien ce cheminement... Ne te fais pas piéger... (mais je ne te connais pas, donc il est bien possible que tu aies effectivement besoin de repos ; je ne disais cela que pour celles et ceux, dont je fais partie, à un moment donné, qui se sont crûs ou se croivent (je m'inclus dedans), nécessiteux d'un repos soi-disant légitime et bien fondé alors que la dépense d'énergie, à l'inverse, ne pouvait qu'être bénéfice... Seulement, voilà , il ne faut pas être seul, bien entouré et faire confiance à ceux qui te foutent un coup de pied au C** )... Ca ne marche pas si mal...
Dernière modification par sofie (12 janvier 2011 à 11:59)
Dernière modification par sofie (24 janvier 2011 à 18:41)
sofie a écrit
sinon j'ai fatigué tout le monde je crois et meme moi ...4mois de lutte pour trois miligrammes ...
Tu n'a fatigué personne, en tout cas, pas moi. 4 mois, aussi longs fussent-ils (beurk, atchoum), pour toi, ne sont rien... ou pas grand chose dans une vie...
Prends soin de toi, et de ta fille... Essaies d'éviter l'alcool (hors charte modération ; franchement, c'est pas l'idée du siècle pour compenser, AMHA...) Bon courage...
Dernière modification par sofie (31 janvier 2011 à 09:10)
sofie a écrit
...et là je fais marche arriere - toujours la peur - cercle vicieux??
Je ne pense pas, amha, que tu fasses marche arrière Il faut que tu trouves ton équilibre peut-être... Bon courage et prends soin de toi...
amha = à mon humble avis.
Dernière modification par sofie (01 février 2011 à 08:45)
sofie a écrit
Je suis enfin passée a la pharmacie rendre la boite qui me restait sous le lit
j'etais et je suis encore sous le choc *ce matin
et
Biz
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de sub à 0,2 mg par jour
|
65 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier sevrage au subutex: des astuces et conseils?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19999 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20124 personnes ont déja passé ce quizzz ! |