1
Dernière modification par gogollum (19 janvier 2018 à 00:41)
Ok je savais pas pr le fentanyl, et puis ça me tente pas de test. Ouais 6-8h genre le temps de faire ta nuit et hop reveil matin en mode frisson " y m'faut ma dose !".
Petit conton a écrit
Moi j'ai qu'une chose à te dire...analyse !
Moi jme dis qu'une chose, oublie ce truc , c'est vrai que par curiosité, j'aurais bien aimé savoir, mais à plus de 100€ le g, j'ai pas envie de claquer du fric pour savoir... Perso ça va, je m'en suis remis, mais je me dis que c'est vrai qui faut faire gaffe quand même quand tu chopes un truc "super bon", parce que ça peut vite devenir dangereux... tu te fait ta 0.2 pour te mettre bien, bam, t'es raide dead. balot...
Petit conton a écrit
Tu peux faire analysé ton produit part Sintes et c'est gratuit
C'est bon à savoir mais je suis loin de tout centre de "collecteur", et j'ai pas vraiment envie de remettre ça, de si tôt.
Sufenta a écrit
Non normalement ça te conduit direct au cimetière car avec un bon prod tu mets 100 voire 150
Ouais voire 0.05... quand je pense à tout les meujs que j'ai claqué en une journée, de quoi me payer une belle Audi toute neuve ^^ payer 30€ le truc, pour un prod coupé à 90%. Donc au final 30€ pour seulement 3€ d'héro.
Après d'un point de vue santé publique, je sais pas quel est le mieux, une came à 90% qui accroche à fond les manettes, ou bien une came à 3% qui fait rien et qui donne pas trop envie d'y retourner...
babaji a écrit
de plus la white china que je pechos sur DEhli m accrochait moins que du brown et le fait qu il fasse chaud supprime beaucoup les chauds et froids
amicalement
babaji
Exact...On était bien moins malades avec de la blanche au top qu'avec du brown (même bon ) Quand aux saloperies archi coupées, elles n'en rendent pas moins malades bien au contraire....De nos jours, je crois qu'on finit par ne même plus savoir à quoi on est vraiment accro...
Pour les quantités citées, je suis du même avis que Babaji...Autrefois, le mec qui se collait ne serait ce qu'un g/jr en shoot, faisait partie des trés rares vraiment pire qu'accro...Et en général, ça ne pouvait être qu'un mec qui dealait vu le prix que ça coutait à l'époque....
Dernière modification par Mascarpone (20 janvier 2018 à 07:36)
[ Forum ] Super heroine, ou kryptonite ?
|
27 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Manque d'Héroine : Extrémités ( mains et pieds) super chaudes
|
44 | |
[ Forum ] Addiction - Conseil à propos de l’addiction à l’héroïne
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |