MIAOU44 a écrit
Ah mais non ! Pas de 2.5 mg !!!
Du coup comment puis diminuer la dose s il n existe pas de plus petit dosage ?!
Des conseils ?
Bises Mia
Coucou Mia ! :)
ça fait longtemps que je voulais te coontacter pour t'aider dans ton sevrage.
Mon frères l'a fait relativement récemment (moins de 5ans, peut être 2 ou 3 je dirais
Tu peux faire un équivalent volumétrique par exemple tu laisse fondre tes 2,5mg dans 10ml d'eau et chaque ml , bien mélangé, donne 0,25mg.
Avec ton médecin tu devrais établir un protocole de sevrage :)
T'en es où une semaine plus tard, là?
Mon frère supportait plus la prise de poids (trop rapide et importante , l'hypersomnie, la diminution des capacités cognitives/intelligence et les risques à long terme etc.
Porte toi bien lia , demain je demandé à mon grand frère comment il avait fait
Groovie
Dernière modification par MIAOU44 (02 avril 2018 à 00:11)
Dernière modification par Nameless (07 avril 2018 à 11:58)
Dernière modification par Nameless (27 avril 2018 à 19:39)
Pour info, il existe 1 étude sur le site de l aapel indiquant que même à 2.5 mg/ jour, le zyprexa a des effets sur les symptômes de la maladie borderline.
Mais à discuter avec ta psychiatre.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2018 à 12:18)
MIAOU44 a écrit
Moi j'ai fait mon choix: poursuite du traitement jusqu'à ce que ma psychothérapie ait pu améliorer m'a façon de voir les choses.
Tu fais un psychothérapie gratuitement ? Avec quel professionnel ?
groovie a écrit
Si tu as diminué tes dosages au minimum, il est temps de se lancer ! (avec l'accord de son psychiatre/généraliste)
A mon avis elle ne sera pas d'accord. Alors soit je le continue soit je l'arrête par moi-même et dans le deuxième cas, soit je lui dis soit je ne lui en touche pas un mot.
Qu'est-ce qui est le mieux ?
Dernière modification par Counthiero (08 mai 2018 à 22:13)
Je voulais vous demander : Dois-je le dire à ma psychiatre que je l'ai arrêté ? Dois-je continuer tout de même le suivi avec elle ? J'ai un RDV de fixé avec elle dans moins de 2 semaines.
Je pense que oui. L'enjeu maintenant est de suivre étroitement et de ne pas laisser une (éventuelle) rechute aller jusqu'à la cata(strophe).
Amicalement
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Olanzapine (Zyprexa) et intéractions avec les drogues
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt du zyprexa
|
3 | |
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Zyprexa et alcool
|
19 |