1 2
Dernière modification par mikykeupon (13 février 2018 à 12:15)
je vous conseille se mélange mes en commencent progressivement et en augmentent les dose jusqua obtenir se plateaux la musique et très appréciable drogue-peacerasta la combinaison provoque une forte empathie envers mon pote ces magnifique
Je connais les effets de ce mélange , et ça peut certe possiblement être plaisant pour certain-e-s , mais franchement , y'a pas de quoi en faire tout un foin , , et encore moins de conseiller ça aux gens , c'est ballot de faire ça ! ......
.......nous réagissons tous différemment , et c'est potentiellement (très) dangereux comme l'a intelligemment rappelé Le Chat bleu , et c'est entièrement contraire à l'éthique de notre forum , à la RDR en général , et problématique face aux lois ....
Désolé de te casser l'ambiance , sans rancune j'espère .....
NMDA a écrit
Non ces vrai excusé moi j'étais ambiance par le mélange je n'est pas trop pris compte de la rdr
T'inquiète NMDA ,et même dans le fond je te comprends , en plus tu viens d'arriver , t'as corrigé le tir en "éditant" le passage incitatif ,et t'as pas insisté et reconnu ta boulette , donc c'est cool .Bon esprit .
Bienvenue sur le forum , et prends soin de toi .
Amicalement.
La lie
De plus les risques de dépression respiratoire sont augmentés.
Et le nombre d'overdoses lorsque l'on prescrit un opioide et de la pregabaline sont plus grands qu'avec une seule de ces substances. (c.f. cette étude.)
Voilà pour les risques.
Sinon pour ce qui est de la pharmacologie:
"Focalisation de GABA" on est pas en électronique là, focalisation n'a rien à voir avec concentration.
Sinon pour le reste j'aimerais bien une source please, je vois pas pourquoi un simple ligand alpha-2-delta puisse augmenter la concentration synaptique de glutamate. Enfin on peut partir de ce principe parce que le récepteur est bloqué ce qui empêche partiellement la recapture de glutamate mais cette accumulation ne sert à rien pour le coup, vu qu'elle ne va pas influencer le récepteur.
Et du coup si tu connais si bien la pharmacologie de cette molécule, tu peux m'expliquer pourquoi avoir décidé de comboter deux myorelexants tout en pouvant prévoir que les risques de dépression respiratoire seraient décuplés? Et de plus le recommander ouvertement à des centaines de personnes que tu ne connais pas, qui ont une tolérance et un corps différent du tien?
Dernière modification par Snap2 (11 février 2018 à 10:03)
J'imagine ce bon vieux NMDA , qui à la base tout content , voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir trouver comment en tenir une bonne , à peu de frais ... et le v'la qui prends cher , le pauvre !
'Tin , 'sont pas funs ces drogués là
D'habitude tu dis des trucs bien La Lie.
Finalement c'est comme parler de terrorisme quand on parle de drogue.
Y a ceux qui en font l'apologie Et on les jugent comme tel.
Et ceux qui en parle tout simplement.
La drogue et la RDR c'est pareil.
Y a ceux qui donnent des conseils pour réduire les risques liés à la consommation. Et ceux qui pondent des topic comme celui ci.
Ça respire le "regardez j'étais trop chéper. C'est cette dose qu'il faut prendre ça defonce".
Bon ensuite NMDA s'est excusé et a apporté des précisions sur certains point.
Dernière modification par thecheshirecat (11 février 2018 à 12:40)
Dernière modification par NMDA (11 février 2018 à 13:20)
Dernière modification par La lie (11 février 2018 à 14:29)
Dernière modification par Yellowtree (11 février 2018 à 15:51)
Dernière modification par babaji (11 février 2018 à 23:55)
Dernière modification par NMDA (11 février 2018 à 15:44)
La lie a écrit
J'imagine ce bon vieux NMDA , qui à la base tout content , voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir trouver comment en tenir une bonne , à peu de frais ... et le v'la qui prends cher , le pauvre !
'Tin , 'sont pas funs ces drogués là !
Arf on est sur un forum RDR ou un forum fête du slip?
J'avoue, on est peut-être pas fun, mais un UD qui prodde juste pour le fun sans être responsable et en plus qui met les autres en péril c'est un UD qui mérite de "prendre cher" comme tu dis.
C'est peut-être moi qui est plus habitué à PN mais franchement je trouve déjà limite de laisser des topics comme ça ouverts, alors après critiquer l'approche RDR que j'apporte c'est pas respectueux.
Pareil pour mes connaissances en pharmaco, si vous trouvez ça inutile, allez réviser la votre parce que le risque de syndrome séroto du tramadol n'est pas augmenté par une prise de pregabaline alors que le risque de dépression respiratoire si. Pourtant personne n'en parle...
NMDA a écrit
je ne supporte absolument pas l'égocentrisme et je suis pas une pedale pour faire sa.
T'as pasde chance mon pauvre vieux , c'est ma journée où j'suis relou sémantique ...
Tu peux donc m'expliquer , juste comme ça vite fait , histoire d'éclairer ma lanterne , à moi qui suis loin d'être une lumiere ,c en quoi les pédales sont plus portées sur l'égocentrisme que les autres ?
Ce trait de caractère m'avait personnellement échappé ...
La lie a écrit
NMDA a écrit
je ne supporte absolument pas l'égocentrisme et je suis pas une pedale pour faire sa.
T'as pasde chance mon pauvre vieux , c'est ma journée où j'suis relou sémantique ...
Tu peux donc m'expliquer , juste comme ça vite fait , histoire d'éclairer ma lanterne , à moi qui suis loin d'être une lumiere ,c en quoi les pédales sont plus portées sur l'égocentrisme que les autres ?
Ce trait de caractère m'avait personnellement échappé ...
J'avoue que je vois pas trop le rapport avec les "pedale" et l'egocentrisme.
Ceci dit à l'avenir NMDA merci d'éviter d'utiliser ce genre de propos pour parler des homosexuels sur le forum.
La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique)".
Omettre ou supprimer les effets positifs de nos TR revient à faire de la désinformation et de la censure vu que l'information se retrouve amputé, incomplète (que le négatif est accessible et pas le positif aussi; l'intérêt est d'avoir les deux, de manière exhaustive et réaliste pour être le plus proche du réel).
Si mettre quoi que ce soit de positif sur un TR concernant des produits est de l'apologie alors on a plus aucune liberté d'expression sur les TR en question. A ce jour , on a jamais eu de menace ou de problème avec la loi parce qu'on a insérer des éléments positifs dans les TR.
Le fait que les membres mettent en perspective les risques que ce soit sur ce trip là, sur la méthadone qui est extrêmement dangereuse pour les personnes naïves (ce produit provoquent beaucoup d'overdoses accidentelles et peu de lecteurs de PA ont du naloxone®), les interactions etc. Je trouve cela très positif et très bon pour l'autosupport Je vous remercie pour vos interventions, c'est ce qu'il manquait indéniablement au post original
Libre à snap de penser qu'un message ne comportant pas d'avertissement RDR est apologique, pour moi ce n'est pas le cas. Cependant je comprend son point de vue, il a une culture différente et je trouve que cela est une richesse d'avoir des personnes ayant des standards différents. Je comprend aussi le point de vue de sufenta mais je ne suis pas d'accord avec les attaques que tu fais à l'encontre de psychonaut, ils ont toujours tout fait pour éviter qu'un psychonaut finisse à l'HP, qu'il respecte la rdr pour sa santé etc sans forcément censurer les aspects positifs.
Mais dans notre cas, mon avis est que l'on peut décrire un TR idyllique ou l'on prend beaucoup de plaisir, avec des produits plus ou moins dangereux, sans s'autocensurer. L'auteur ne recevra pas de punition si le topic respecte les règles. Par contre ce qui serait gênant c'est que personne n'avertissent les lecteurs par la suite, sur lucid state la modération ajoutait parfois des notes en rouge sur le premier message, ici on peut lire les messages suivant (2, 3, 4 etc.) avec les risques/dangers de ce type de mélange.
Peut être que ce type de TR ne serait pas passé sur d'autres forums mais sur psychoactif on peut très bien laisser le TR tel quel et nous n'avons pas pour vocation de modérer de la même manière sur tous les forums
Et je salut TCC qui a avertis les lecteurs des carences en RDR tout en restant respectueux, calme.
Un peu surpris par les doutes émis quant à la possibilité de boire 80mg de metha en étant naïf aux op. Mais j'en aurai peut-être douté également si l'expérience ne m'avait pas montré que c'était possible.
C'est possible chez toi en tout cas mais je connais certains personnes qui OD+mort avec ce dosage :)
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger la prégabaline et le tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?)
|
7 | |
[ Forum ] Pregabaline
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |