1
Dernière modification par La lie (10 février 2018 à 11:54)
Ça vaut , ce que ça vaut "ma" technique ....
et ça le vaut bien!
j'ai fais la même mais avec un couteau chaud (j'aime bien quand ça fond ^^)
par contre apres fraudrais disoudre ce qui reste d'encre avant de l'utiliser, c'est pas du collorant alimentaire.
le mieux serais de te procuré une seringue 2ml graduer en ml, idéal pour le gbl!
je confirme, enfin moi j'ai déraillé avec le ghb....
Bootspoppers a écrit
Je n'ai pas bien compris... Vous faites une entaille à l extérieur. Et pas à l'intérieur?
oim post#2 a écrit
J'ai pris une seringue neuve , et j'ai , grâce aux "dents" d'un "couteau à steak" , matérialisé chaque "1/10 de ml" par un petit frottement sur le "piston intérieur" de la seringue , faisant une plus grosse marque/entaille tous les "ml" ...
Désolé , si c'est pas super clair , mais quand t'as le bazard devant les yeux , c'est limpide ....
Moi , je le fais à l'intérieur , reprenant quand c'est neuf les marques graduelles d'origine , et c'est une entaille superficielle , bien sûr , tu vas pas jusque à percer le piston ...
Mais tu peux très bien faire comme Psychocrack, en extérieur , ça change pas grand chose .... L'essentiel étant de comprendre ses propres repères ....
(Perso , je veux pas que les gens dosent eux même avec ma seringue bidouillée , de peur que ces marques qui à moi sont évidentes , puissent induire quelqu'un dans une erreur qui pourrait être catastrophique ...)
Bien sûr la peinture dessus doit aussi être fragile, il ne faut pas plonger la seringue en entier mais juste le luer..
Ce qui veut dire qu'avec un gars aussi doué que moi , au bout de 3 utilisations y'a pu de graduation !
5€ avec ou sans les FDP ?
Et sinon moi , en vrai , pour plein de raisons , je préfère mon idée DIY !
Wikipédia a écrit
gamma-Butyrolactone/Masse volumique
1,13 g/cm³
Masse molaire : 86,0891 g/mol
(Rappel La lie , au cas où =
1cm³= 1ml )
Dernière modification par La lie (14 février 2018 à 13:10)
Psychocrack a écrit
j'ai rien compris peu tu développé???
Ahhh non ! Pas toi ! Entre poilus squaters de savane nous sommes sensé nous comprendre !
Psychocrack a écrit
ps post inutile, en relisant j'ai compris,
Ahhh , comme quoi , quand tu veux ..... !
Psychocrack a écrit
quel génie !
La vérité sort de la bouche des enfants et aussi du cul des singes !
Psychocrack a écrit
mais si Wikipédia se gourais???
Devant l'effective manque de source autre que Wikipédia sur @ , citant une masse volumique pour la GBL , v 'là ce que tu m'oblige à faire espèce d'animal
! J'ai enfilé ma blouse blanche , mis mes lunettes de protection , et rempli une Nevershare 1ml , et en ai pèse le poids du contenu de cette dernière , et j'arrive à 1,108 g , ce qui ne prouve au final pas grand chose , mais en considérant que ma balance est sensée être correctement calibrée , que mon ml à été jugé à l'œil , et qu'il en reste forcément une certaine quantité +/- quantifiable dans le corps de la seringue, et bien on arrive à quelque chose de pas si éloigné que ce que déclare Wikipédia ... ....
Merci Suf pour tes informations .
Et sinon , je vais rappeler à tout le monde que GBL est du genre féminin ,il faut donc dire "de la GBL" , et non "du GBL" !
Psychocrack a écrit
mais si Wikipédia se gourais???
La lie a écrit
J'ai enfilé ma blouse blanche , mis mes lunettes de protection , et rempli une Nevershare 1ml , et en ai pèse le poids du contenu de cette dernière , et j'arrive à 1,108 g , ce qui ne prouve au final pas grand chose , mais en considérant que ma balance est sensée être correctement calibrée , que mon ml à été jugé à l'œil , et qu'il en fric forcément une certaine quantité +/- quantifiable dans le corps de la seringue, et bien on arrive à quelque chose de pas si éloigné que ce que déclare Wikipédia ...
Au lieu de blouse blanche et lunettes , j'aurai du prendre un cerveau ...
Changement de protocole , plus simple , et surtout plus fiable :
J'ai pesé la Nevershare , taré la balance , tiré 1ml.... et j'ai pesé ....
Résultat ? 1,124 g .... Sachant que malgré la prècision des graduations de la seringue , à l'oeil , la limite du 1ml est impossible à déterminer formellement ....
Donc , je crois que sereinement , vu mes résultats ultra-proches , nous pouvons nous fier au 1,13 décréter par Wikipedia .
oui mais, la lie à écrit:
Devant l'effective manque de source autre que Wikipédia sur @ , citant une masse volumique pour la GBL , v 'là ce que tu m'oblige à faire espèce d'animal
! J'ai enfilé ma blouse blanche , mis mes lunettes de protection , et rempli une Nevershare 1ml , et en ai pèse le poids du contenu de cette dernière , et j'arrive à 1,108 g , ce qui ne prouve au final pas grand chose , mais en considérant que ma balance est sensée être correctement calibrée , que mon ml à été jugé à l'œil , et qu'il en reste forcément une certaine quantité +/- quantifiable dans le corps de la seringue, et bien on arrive à quelque chose de pas si éloigné que ce que déclare Wikipédia ... neutral ....
alors moi je dit, esce que la température du gbl à 25 voir 27°c ou à 15 voir 17° peu influencer la pésoire???
pubchem a écrit
1,1286 g/ml à 15°C
1,1296 g/ml à 20°C
source
Le facteur de température est vraiment négligeable à notre niveau. On n'est vraiment pas à 2°C près.
Surtout quand on fait des mesures des manière aussi approximative:
La lie a écrit
[...] mon ml à été jugé à l'œil , et qu'il en reste forcément une certaine quantité +/- quantifiable dans le corps de la seringue [...]
[ Forum ] Mode de consommation - Micro-doser le GBL ?
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |