1
Anonyme3894 a écrit
Je pense qu'il est consommateur...
C'est pas le même fils Là il était question de Pierre....Ici, c'est Louis, le pti dernier qui parle...
Pierre Sarkozy :
Louis Sarkozy :
Dernière modification par Mascarpone (11 février 2018 à 15:24)
Et votre père ?
Pour être tout à fait honnête, j’ai une relation très personnelle avec mon père. Sa vie, c’est la politique, et je ne peux en rien l’embêter avec ça. Nos conversations politiques sont quasiment inexistantes, et c’est très bien comme ça. On parle beaucoup plus de foot et du PSG.
Je dis chapeau, c'est un coup de maitre mine de rien, c'est la réponse certainement la moins spontanée ou plutôt la plus travaillée. Il y a au moins une grosse équipe pour valider ces quelques mots.
Quand tu prends la voiture intoxiqué par un verre de whisky ou un joint, tu mets en danger la liberté des autres. Mais si tu es seul chez toi et que tu prends de la cocaïne ou de la méthamphétamine tu ne fais de mal à personne.
C'est bien de diaboliser le consommateur de cannabis qui soit reste devant son canap', soit est un danger au volant avec de l'alcool évidement.
ça ressemble étrangement au père qui stigmatisait dans ses discours les plus précaires pour leur faire porter le chapeau du fiasco démocratique sur les masses.
C’est un peu plus controversé de le dire, mais c’est ce que je pense.
On sent le gout de la provoc, mais je la trouve assez malsaine, car en filigrane, elle ne révèle aucune volonté de liberté finalement.
Il manipule plus qu'il ne communique.
Je pense que le vrai danger du cannabis, c’est de fumer et rester sur son canapé toute la journée.
Normal, c'est une drogue de gauche.
Le prochain sujet sera sur l’affirmative action, cette loi qui fait qu’un étudiant noir à l’université a des tests moins élevés qu’un étudiant asiatique par exemple pour assurer un pluralisme d’ethnicité et de pigmentation de peau dans les universités. Je veux écrire là-dessus, ce qui aura aussi sûrement des retours controversés.
Môssieur est beaucoup dans sa tête ou Môssieur avait noté "rassembler/donner l'image de rassembler ?
Réclamer la légalisation de toutes les drogues, ça se fait aussi ailleurs que dans Vice ou au café du commerce *image sbliminale*.^^
Il a beau être un bon communiquant, ça reste une tête à claque et une tête de nœud comme le daron.
Je retiens juste :
Le prochain sujet sera sur l’affirmative action, cette loi qui fait qu’un étudiant noir à l’université a des tests moins élevés qu’un étudiant asiatique par exemple pour assurer un pluralisme d’ethnicité et de pigmentation de peau dans les universités. Je veux écrire là-dessus, ce qui aura aussi sûrement des retours controversés.
Encore un coup de karcher, cette fois la "discrimination positive", mais rassurez vous, c'est encore les noirs qui vont être au cœur de cette controverse.
On dirait qu'il se présente en disant : "M'voyez, je suis cool."
Dans la vraie vie, ça ressemble plutôt à une personne intolérante, manipulatrice qui se présente en posant des cautions du style "je ne suis pas raciste, ma femme de ménage est noire."
Dernière modification par Mister No (21 février 2018 à 21:12)
[ Forum ] Guerre à la drogue - Air Cocaïne. Sarkozy géolocalisé
|
5 | |
10 | ||
1 |