Hello tout le monde !
Je veux juste vous écrire pour vous parler de mes trips à la
Salvia.
Mon premier trip à été très cool, j'était avec le cousin d'un pote qui en avait pris régulièrement,
et qui nous en avais emmené de la x5. Je flippais un peu car je n'avais jamais pris de drogue hallucinogène
je fumais juste à ce moment la. Il faisait le guide pendant qu'on coulait chacun notre tour avec free tibet de hilligh tribe en fond. (Musique parfaite pour ça d'ailleurs)
Une fois ma
douille coulé j'ai directement fermé les yeux car le cousin de mon pote m'avais dis que j'accepterais plus facilement la
Salvia et que mon voyage serait mieux pour une première fois.
Il avait complétement raison car une fois les yeux fermé, j'ai senti petit à petit tout mon corps. Comme si je sentais chaque veine qui passait surtout dans mes bras, j'avais l'impression de voyager à l'intérieur de moi mais c'était très paisible.
Mes potes m'ont dis que ça a durer 5 minutes mais je n'avais pas du tout la notion du temps. Quand j'ai ouvert les yeux, j'avais surtout l'impression de me réveiller d'un rêve. C'était magique.
J'ai essayé un seconde fois avec des potes mais les yeux ouvert et je n'ai eu que des sensation de visions de loin. Gravité étrange mais bon délire.
C'était marrant mais sans plus. Je n'avais pas vraiment retrouvé cette sensation de liberté.
Troisième essai avec de la x10 car je m'étais dis que mon corps avait grandi et qu'il en fallait plus.
Ce n'était pas du tout le même ambiance. il n'y avait pas de musique et on a coulé les un après les autres sans attendre de voir le trip de chacun.
Première
douille:
J'était assis sur mon canapé et j'ai eu l'impression que la gravité avait changé de sens et que mon dossier de canapé était le sol. Je me suis levé et j'avais l'impression que mon salon était
une autre dimension. Que ce n'était pas vérité, que c'était pas le bon endroit. Je disais à mes potes :"Nan mais les gars c'est pas vrai tout ça ! C'est pas le monde !" Mais ils ce marraient juste, ce qui m'a grave angoissé.
Je suis alors sorti de mon aparte en pensant sortir de cette dimension, et je me suis rendu compte que je vrillais. J'avais l'impression que l'on me tirais le visage très très fort. D'être attiré vers le mur. Les effets ce sont calmé et j'ai voulu en prendre une deuxième.
Grosse erreur.
Deuxième
douille:
J'ai eu l'impression que mon oeil gauche voyait le passé, et que mon œil droit voyais le présent et que cela créait une sorte de panorama du temps.
J'avais l'impression de me faire écraser par cette sorte de roue qui se formait était le temps.
M'a vu était très très loin comme si je voyais dans un petit carré et que tout était noir autour.
J'avais envie de crié de pleurer, mais je ne contrôlais rien et je pensais que j'allais finir comme ça toute m'a vie.
Mes potes qui n'ont pas coulé comprenait pas trop et me laissais juste tranquille et se marrait entre eux.
Je pensais que j’étaie devenu complétement fou et que rien ne serait plus comme avant.
Quand les effets ce sont un peu calmé et que j'ai eu l'impression de reprendre un minimum le contrôle de moi même,
Je suis allé dormir. Ça m'a mis une très grande claque au cerveau et j'ai bien mis 1 semaine à m'en remettre. Dés que je vie un moment de stress ou de peur, j'ai toujours la
Salvia qui me reviens.
Plus jamais je ne prendrais de psychédélique. J'ai compris ma limite maintenant. Je pense que je n'arriverais pas le laisser aller totale. Peut être un jour de la x5 avec toutes les bonnes condition réunis.
Ce fut le pire soir de ma vie alors que je pense que c'est une des plantes les plus belles ^^'