1
Salut Heinrich ( si j'ai bien compris le pseudo ),
J'ai toujours aimé le coté grotesque et ridicule des nazis dons OSS 117^^
Mais quand je lis qu'il t'a fallu approximativement 30 minutes pour arriver sur ton lit apr?s la douille, il aura duré au minimum 45 minutes voir plus d'une heure ( ce que je trouve particulièrement long ) mais j'aurais aimé une confirmation.
A vus de nez e dirais que ça à duré 1h15-1h30 mais comme tu le dis, j'ai totalement perdu la notion du temps et ça remonte à près de 5 ans. tout ce que je peut te dire c'est que ça ma semblé interminable.
C'est depuis cette fois que je sais qu'il ne faut pas utiliser un bang. Pour le joint c'est à peine mieux puisque la quantité est si faible que l'on ne peux pas le répartir de façon homogène dedans (hot spot).
Pour le coté psychique je trouve que les cannabinoïdes pousse à une certaine paranoïa. Par contre c'est clairement toxique pour le cœur. Une fois j'avais utilisé un tensiomètre et j'étais à 170 pulsations minute et ma tachycardie était en dessous que lors de ce bad. C'est pour toutes ses raison que je qualifie ses RC de merde. Après bien sur le problème n'est pas la drogue en soi ais plutôt l'utilisation que l'on en fait.
Dernière modification par Anonyme8541 (20 février 2018 à 12:31)
C'est clair que c'est du très lourdAlors que le MAM
C'était pas du MAM2201 plutôt que de l'AM2201 ?
Je pense que c'était de l'AM 2201 après j'ai également testé la MAM 2201 qui tape très fort aussi.
Pour la petite histoire, on c'était retrouvé avec des potes après les cours. Je faisait découvrir cette fameuse AM en précisant bien pas plus de trois lattes. Forcément y'en à un qui était un peu dubitatif et qui à pris 4 énormes lattes. Bon ba gros bade, il s'écroule par terre. Je lui file un xanax et 15 minutes plus tard il avait bien récupéré (est ce le hasard ou est ce vraiment efficace ?) Mais la ou j'ai été surpris c'est quand un de nos potes qui ne fumait pas c'est mis à taper lui aussi un bad (on été dehors pourtant), complétement tétanisé et accroché à mon coffre. On voyé bien qu'il été perché mais loin. Du coup xanax pour lui aussi. Heureusement qu'il ne fumait pas car à mon avis il doit être hyper sensible
1
[ Forum ] Expériences - Retour sur l'NM-2201 (déçu)
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - De retour d’expérience concernant le 7-ABF ?
|
0 |