1 2
Dernière modification par synchro (19 mai 2010 à 21:06)
Dernière modification par synchro (20 mai 2010 à 12:36)
teclife a écrit
Par contre, je comprends pas son toubib, cachets et alcool ça peut flinguer non ?
Peut-être qu'il n'en a pas parlé à son médecin tout simplement?
Et si il l'avait fait, je ne vois de toute façon pas trop ce que son toubib aurait pu faire...
teclife a écrit
par contre il propose que je prenne une fois de son cachet pour me prouver que cela n'a aucun effet particulier (il prend maintenant la moitié d'1 bupréno au plus faible dosage) et si effet il devait y avoir, il se poserait de nouvelles questions...quel est votre avis la dessus ? Moi je suis ok pour le test mais je pense qu'effet il peut y avoir nan ?
Merci
Euh en gros il te propose de prendre un cachet de subutex pour te prouver que ca va rien te faire ?
Le subutex est un traitement de substitution que l'ont prescrit par déduction a des personnes qui ont déja consommé des opiacés , et donc une certaine tolérance vis a vis des opiacés.
Si tu n'a jamais (a priori) consommé d'opiacé (heroine , etc) prendre du subutex est une très mauvaise idée
En fonction du dosage ca peu présenter un risque , visiblement ca serai du 0.4mg
A mon avis tu risque de bien vomir , enfin bref je voit pas l'utilité de ce genre de "test"
Que prendre son traitement de substitution n'est aucun effet sur la personne a qui cela est prescrit et bien souvent vrai et normal , mais en donner a quelqu'un qui n'a jamais consommé d'opiacé et pour qui le traitement n'est pas dédié n'amène absolument rien et ne prouvera rien (dans ce qu'il a envie de vouloir te prouver).
Sans parler du risque que l'effet que tu pourrai ressentir pourrai te plaire , et par conséquent entrainer une envie chez toi d'en reprendre , et au pire des cas te retrouver dépendant du produit , ca peut paraitre brut comme ca , mais c'est des chose qui arrive encore aujourd'hui.
Faut savoir que beaucoup de personne finisse hélas accro au opiacé , en ayant commencé par le subutex , qui est justement un médicament de substitution pour décroché d'une addiction aux opiacés.
Dernière modification par LLoigor (28 mai 2010 à 15:19)
teclife a écrit
ben merci de prévenir des risques, je m'en doutais un peu mais en même temps, par amour, il faut savoir prendre qques risques et je pense pas en une prise en prendre tant que ça, surtout si je suis malade, hein lloigor, ça donne à mon avis pas trop envie d'y retourner...
Coucou :)
Et bien détrompe toi ^^
Avec les opiacés en général la première fois on vomit , tous plus ou moins (et pourtant on y reviens ) , mais quand on attaque au subutex ou méthadone , (chez certain en tout cas) ca les fait vomir encore plus et les rend encore plus nauséeux.
Mais y aussi ce petit effet "planant" (vu que c'est un opiacés) et c'est pour ca que les gens y reviennent (pas tous heureusement) , mais comme je disais y a beaucoup de monde et de jeunes qui vont finir accro au subutex , après une prise en soirée ou ailleurs
Combien de fois j'ai vu (quand j'avais a peine plus de 20 ans) des types de mon ages en quête d'extasy se faire refourguer du subutex , la forme du cachet étant ovoïde il se renseigné , on leur disais que c'était du subutex et non de l'extasy , et bien certain le jeter , et d'autre l'avalé quand même (les plus rapaces le refourguée a d'autres comme de l'extasy pour retrouver les euros ....)
Bien évidemment on les a pas tous retrouvé des mois après dans la zone a cherché de la came , mais certain ont aimé l'effet malgré la nausée et les vomissement et sont ensuite partie dans les opiacés (de substitution ou pas)
LLoigor a écrit
teclife a écrit
ben merci de prévenir des risques, je m'en doutais un peu mais en même temps, par amour, il faut savoir prendre qques risques et je pense pas en une prise en prendre tant que ça, surtout si je suis malade, hein lloigor, ça donne à mon avis pas trop envie d'y retourner...
Coucou :)
Et bien détrompe toi ^^
...
Je plussoie C'est pas une bonne idée du tout teclife. D'autant plus qu'il s'agit de ton copain et de son traitement. Il est donc à ta disposition. Facilement. Si jamais tu y prends goût ou si tu avais envie de re-goûter, rien de plus facile pour toi. Ca peut être le début d'un engrenage qui ne te mènera pas vraiment là où tu pensais aller...
Take care
1 2
[ Forum ] Couple - Mon compagnon snife de la buprenorphine
|
14 | |
[ Forum ] Addiction - Addiction Mdma, cocaine compagnon
|
1 | |
29 |