1
Dernière modification par sud 2 france (20 février 2018 à 18:46)
Dernière modification par Quitifou (21 février 2018 à 01:46)
Dernière modification par MushRocks (21 février 2018 à 01:51)
Quitifou a écrit
Oui je connais les effet des tazs, mais dans les tazs il a beaucoup moin de mdma.
La c'est de la mdma pur donc plus puissant ^^ j'ai tapé un sale trip pendant ma première fois sous tazs en le goban en 10 minute ^^ et du coup je veut pas faire encore une erreur avec la md cette fois ci ^^
Salut à toi :)
Désolé de te contredire mais la tendance aujourd'hui est d'avoir des tazz justement beaucoup trop chargés en MDMA.
Cependant, vouloir doser toi même tes para est plus responsable effectivement. Vu le prix de MDMA sur le marché, il n'y a plus aucun intérêt à mettre "de la merde" dans un tazz.
Beaucoup de tazz sont pointés du doigt car ils sont beaucoup trop chargés en MDMA et la tendance est d'avoir des tazz qu'avec de la MDMA, selon moi, c'est rarissime aujourd'hui de trouver des produits de coupe (genre du speed) dans les tazz, la tendance c'est vraiment inversée :)
Tu as du prendre un tazz beaucoup trop chargé en MDMA, d'ou le bad que tu as fait. Peux tu décrire les éffets de ce bad ? les éffets du trip en général ? Il sera assez simple de déterminé si tu as pris de la MDMA ou autre chose
Fais attention à toi ! Kiss
Dernière modification par Wonderland (22 février 2018 à 03:43)
[ Forum ] Effets - Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?
|
9 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment fabriquer un para de MD ?
|
2 | |
[ Forum ] Para MDMA + Taz
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |