1
La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. !
Dernière modification par Stopmebaby (23 février 2018 à 15:18)
Le temps est une drogue. À haute dose, il tue.
jip a écrit
Le transfert à pris 15-20 minutes, certains ici confirme que c'est compliqué pour rien aussi je te recommande de transféré directement sur ton Market, je procéderai comme ça la prochaine fois :)
OULA ! Ne surtout pas dire que cela est inutile car ça ne l'est pas. Les transactions en BTC sont tracables et le fait de les posséder sur un portefeuille type coinbase signifie que tes informations personnelles sont directement liées à celui ci. Des lors que tu transfère directement de Coinbase a ton DNM tu es bien plus facilement tracable en cas de descente du FBI ou la CIA sur le site.
De plus tu peux finir sur une liste noire des sites et a un moment tu ne pourras tout simplement plus acheter de BTC.
Ça vaut TOTALEMENT LE coup de passer par Electrum et de payer des frais pour s'éviter de trop s'exposer et ainsi faciliter la tâche a certains.
Les transactions ne sont pas longues et tu peux choisir les fees que tu veux mettre en choisissant de le faire manuellement. Electrum me semble fonctionner comme une machine à laver a part entière et tu peux choisir D avoir des adresse de wallet différentes a chaque fois.
Le travail est la pire des drogues : ceux qui en ont en crèvent, ceux qui en manquent en crèvent aussi.
Dernière modification par Stopmebaby (24 février 2018 à 17:37)
1
17 | ||
[ Forum ] Market - Je voudrais transférer mes bitcoins sur le DW
|
23 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |