1
Petit conton a écrit
Mdr que dieu lui vienne en aide
Merde! Trop tard!
Encore un coup ou Dieu devait être trop défoncé pour faire attention à ce qui se passe en bas de chez lui...
Dernière modification par Mascarpone (25 février 2018 à 11:18)
Dernière modification par Petit conton (25 février 2018 à 12:02)
Petit conton a écrit
Si je venais à entendre de telle voies, je préfère les entendre que perdre mes deux yeux
Malheureux! Tu dis ça parce que tu n'as jamais été intoxiqué au cannabis methamphétaminisé à l'insu de ton plein gré Qui sait ce que la drogueuuuuh pourrait faire de tes belles résolutions?
Perso, j'aurais précisé que c'est à la sortie de l'école maternelle où elle allait chercher sa petite soeur handicapée (suite, bien sûr , à l'intoxication de sa mère durant la grossesse ), qu'un méchant dealer (pas bien blanc de préférence ) lui avait offert son 1er joint de beuh customisée
Histoire que ça croustille encore plus...Tant qu'on y est
heavy.com a écrit
Kaylee Muthart: 5 Fast Facts You Need to Know
(...)
"5. Muthart is Focusing on Religion to Help her Heal"
Alleluya
L'opium du peuple disaient ils
Dites non à la drogue, oui à la vie
est devenue
Dites non à la vue
et oui à la vie
En tout cas merci mimolette pour cette news fraîche et exotique, tout en sobriété.
J'adore l'expression
le journaliste, très philosophe et perspicace a écrit
Finalement, c’est la toxicomanie qui l’a emporté.
Grave. 2 - 0
Bon, donc la fille, elle se droguait à l'oeil ? J'ai bon ?
Gilda a écrit
le journaliste, très philosophe et perspicace a écrit
Finalement, c’est la toxicomanie qui l’a emporté.
Grave. 2 - 0
Bon, donc la fille, elle se droguait à l'oeil ? J'ai bon ?
Faut y aller pour me donner autant le sourire un lundi matin au réveil, merci Gilda!
Dernière modification par DJINS (26 février 2018 à 10:41)
Mascarpone a écrit
Droguée, elle se prend pour une limace au rayon légumes d’un supermarché
La drogue c’est mal, m’voyez !
Ouai d'accord, elle a bon dos la drogue.
(Tsss... si on peut plus rigoler, ou faire des paris débiles...)
Rémi Gaillard fait bien des opérations escargot sur les routes, non ?
Tant qu'on y est, The Walking Dead revient ce soir, la série va sûrement être rebaptisée "Le grand docu-fiction sur la Flakka"
Mascarpone a écrit
Droguée, elle se prend pour une limace au rayon légumes d’un supermarché
Bon sang !
J'ai lu :
Droguée, elle se prend pour une limace au rayon légumes d’un hôpital
Ffffffiou...
Cynder
Dernière modification par Petit conton (26 février 2018 à 16:43)
Cet acte d'automutilation n'était que le point de départ de ma descente aux enfers. Les médias de notre époque traitent les malades mentaux comme s'ils étaient des bêtes de cirque. Plutôt que de me souhaiter un prompt rétablissement, ils m'ont harcelé sans relâche et ont fait de leur mieux pour tenter de me briser psychologiquement.
Cette tempête médiatique était complètement dingue. J'aurais dû me concentrer sur le fait d'aller mieux. À la place, j'ai été bombardé de questions par des dizaines et des dizaines de reporters, ce qui a obligé l'hôpital à me déplacer de chambre en chambre afin que je puisse avoir un peu d'intimité. La presse n'avait qu'un seul objectif : amuser la population, alors que j'aurais pu crever du jour au lendemain.
https://www.vice.com/fr/article/avbayb/ … -penis-678 (oui c'est vice mais c'est les seuls à avoir fait la traduction, il en a parlé plus longuement avec d'autres médias américains pour les anglophones que ça intéresse).
Bref, que ces histoires soit vrais ou pas on en arrive toujours à la même conclusion : les journalistes sont là pour faire du clic/du buzz, pas pour faire de l'investigation, il faut s'y faire
[ Forum ] Fait divers macabre avec du LSD
|
8 | |
[ Forum ] Clin d'oeil - Le fait divers du jour : il commet un acte sexuel sur un arbre
|
7 | |
29 |