1
Altaïr a écrit
J’’ai un fils un peu plus jeune que toi, j’apprécierais énormément qu’il avoue sa bêtise avant de l’apprendre au travers un courrier.
Je suis assez d'accord avec Altaïr.
Si tu n'es pas sûr de pouvoir cacher ça à tes parents, peut-être vaut-il mieux être honnête?
Après, je ne connais pas tes parents... Et tout le monde n'est pas compréhensif sur le sujet.
Mais même s'ils ne seront pas contents, ils apprécieront peut-être ta franchise à leur égard.
Shaolin a écrit
Le flic qui t'a auditionné, tu l'a senti comment? Il t'a laissé espéré ou au contraire il t'a dit que ça n'allait pas le faire cette fois?
Il n'a rien laissé paraître, il était 1h du matin, il m'a juste auditionné et m'a donner ma convocation sans rien me dire d'autre. Sur ce point je sais absolument rien.
kurt3476 a écrit
Alors le test capilaire est une bonne idée pour prouver ta bonne fois, il sera négatif ou plutôt reflètera ta consommation dont tu me dis qu’elle est marginale.
Je ne sais pas pour tes parents, l’amende sera j’imagine faible mais tu vas bien recevoir un courrier ou un autre ? Tu sauras les capter ces courriers ?
Et si tu prenais les devants et ton courage à deux mains et que tu allais raconter cette erreur de jeunesse à tes parents ? Ça ne serait pas plus simple, plutôt que de te rendre malade pendant des semaines avec cette histoire ?
J’’ai un fils un peu plus jeune que toi, j’apprécierais énormément qu’il avoue sa bêtise avant de l’apprendre au travers un courrier.
Réfléchis-y Altaïr.
Mais si j'ai consommer 2 lignes y'a 2 jours, le test sera positif, surtout capillaire non ? a moins que ce soit un taux, et qui sera relativement faible. Je comprend pas trop du coup.
Oui je peux capter ces courriers, mais j'ai vraiment pas la force d'annoncer ça, surtout de la cocaïne j'ai honte... sur le courrier y'aura marqué le type de drogue ou alors juste mentionné "stupéfiant" ?
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrête la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Lundi j’arrête la CC le crack et hero.
|
16 | |
[ Forum ] Addiction - Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |