1
Dernière modification par Cobe (28 février 2018 à 00:42)
Donc, pour vous, boire des boissons sucrées pendant un trip ne ferrait pas redescendre ?
Si tu as pris du cannabis oui ca peut aider mais pour les champignons si t es en bad je te conseille plus une benso à demi vie courte
;p sphax
Dernière modification par MushRocks (28 février 2018 à 10:47)
Dernière modification par Amboseli (28 février 2018 à 11:01)
wonderland a écrit
A voir si c'est applicable aux champignons.
Intéressant comme expériences ! On y voit bien l'importance du set & setting. Concernant ta remarque sur les champignons, la substance active (la psylocibine) est la même dans les truffes et dans champignons. Tes amies ont aussi l'impression de retomber sur leurs fesses ? Je n'ai jamais entendu des gens ayant eu cette sensation !
Bon après-midi à vous tous !!
Tigerate a écrit
Par contre le sucre permettrait de limiter les effets chez certains (certaines en l'occurrence ;p ). Est-ce peut-être lié au côté rassurant qu'avait le sucre quand on était petits ? Suspens.
Y'a 2 causes à prendre en compte je pense :
L'effet placebo qui marche surtout chez les novices pas très informés, j'ai déjà "sauver" un pote d'une crise d'angoisse en plein trip en lui donnant 1 cachet d'euphytose, en lui expliquant que c'était un benzo et que ça allait le calmer tout de suite et 2mn après l'avoir gobé il allait beaucoup mieux !
Un bad trip ça reste psychologique alors si t'es persuadé que ça va aller mieux, ça t'aide à aller mieux tout simplement.
Et aussi le sucre est parfait en cas d'hypoglycémie, donc quelqu'un qui se prive de manger pendant plusieurs heures et qui se sent pas très bien ou un peu faible pendant un trip peut prendre du sucre pour palier au problème. Mais ça va juste le remettre un peu d'aplomb, en cas de vrai bad ça n'a pas grand intérêt, en tout cas au niveau pharmaco je vois pas en quoi le sucre pourrait aider, contrairement aux benzos
1
[ Forum ] Séchage - Sommes nous obligés de faire sécher les champis avant de les manger ?
|
3 | |
0 | ||
[ Forum ] Identification - Psilos ou pas psilos ? Telle est la question
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |