Salut!
J'ai eu l'occasion de tester à deux reprise le D.O.B et clairement si tu as l'habitude du
LSD ça n'a rien à voir. Au niveau du mental je l'ai trouvé beaucoup plus clean que le L, tes pensées sont beaucoup plus cohérentes et beaucoup moins anarchique de mon point de vue. Au niveau de la durée aussi, tu vas tripper pendant 20H minimum, ça m'a porté jusqu'à 30H de trip la première fois.
Toujours pour comparer au
LSD j'ai trouvé qu'il apportait un message plus "peace and love", tu pars moins dans des délires sur l'univers, l'existence de dieux ect... plus une sorte de gros message de paix pendant tout le trip que j'ai ressentis.
Par contre au niveau du body load aïe aïe c'est là que ça pose plus problème... comme l'a dit petit coton, il s'agit d'un psyché qui a des effets stimulants. C'est selon moi le gros soucis de ce psyché, avec 0.7 mg j'ai eu de grosses crispations pendant tout le trip et avec 1.4 mg, en plus des crispations une douleur juste en dessous du cœur pendant la moitié du trip qui m'a pas mal gêné. C'est vraiment perturbant de tripper avec cet effet stimulant, tu peut te mettre à stresser et angoisser très rapidement j'pense.
Après les effets stimulants ne sont pas les même pendant tout le trip, je découperai le trip en 4 phase de mon expérience :
Phase 1 : 1h après le drop, début des effets stimulants on sent une bonne crispation et les deux fois une petite sensation de stress
Phase 2 : 3h après le drop, début des effets visuels. Cette phase là dure environ 10H je dirais
Phase 3 : Après 10H de trip TRES intensif (le
DOB est ultra puissant je trouve) les visuels retombent un peux et les effets stimulants deviennent un peux plus puissant. Là ça dure environ 2H
Phase 4 : Après les deux heures, les effets visuels reviennent mais en plus soft que la première fois jusqu'à ce que ça retombent. Pas forcément facile de s’endormir à cause de l'effet emphétaminique mais bon...
Voilà si jamais ça t'intéresse tu peut lire mon
TR sur cette drogue :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=26176Bon faut pas m'en vouloir du ton un peux naïf, à l'époque c'était mon premier trip
Bref comme toujours fait gaffe à toi et amuse toi bien