1
Dernière modification par Dreamyn (09 mars 2018 à 01:53)
Serge30003 a écrit
Tramadol+Kratom est il comparable a Tramadol+Codeine, dans ses effets et dans ses risques ?
Bien cordialement,
Je consomme aussi du Kratom et pour le coup le peu de fois ou j'ai dû prendre de la codeine avec (une des rares fois où j'ai pris du Tussipax réellement pour la toux ) j'ai pas aimé et ça m'a donné une sensation de manque le lendemain (que je n'ai jamais avec le Kratom seul)...
Mais bon Codeine et Tramadol ce ne sont pas les mêmes molécules donc je ne saurait dire. Mais je maintiens qu'il vaut mieux éviter de mélanger le Tramadol avec quoique ce soit
Sincèrement j'ai consommé du Tramadol a hauteur de 400mG/jour pendant plus d'un an... C'est vraiment une molécule que je déconseille. J'ai fais max de prévention autour de moi sur le sujet. Pour moi cette molécule hors usage thérapeutique présente bien trop de risques... La balance bénéfice (défonce)/risques est pourrie selon moi...
Il vaut vraiiiiiiiiment mieux passer à la codeine à la place si on peut ou au Kratom.
Moi j'ai fais Tramadol (1 an 1/2) ==> Codeine (5/6 ans) ==> Kratom (7 mois a ce jour). Et je me sens bien mieux comme ça mais la codeine reste une molécule que j'aime beaucoup et préfère 100 fois au Tramadol.
Dernière modification par Miss P (09 mars 2018 à 14:35)
Recklinghausen a écrit
@Serge :
Euh... Dans le cas où tu as additionné les doses, il n'est pas étonnant que les effets soient plus important, non ?
Si 30 mg d'oxycodone ne me font pas d'effet et que 50 mg de morphine non plus, je risque de ressentir des effets si j'additionne les deux !!!
Mais ce n'est pas pour autant qu'une molécules va potentialiser l'autre ( ou inversement ).
J'ignore par contre si l'association du Tramadol et du Kratom est safe... Ou pas.
@ +
Reck.
Salut Reck,
J'ai bien compris :)
Mais je suis surpris par l'effet de mon Kratom, généralement assez modeste, avec simplement l'ajout de 50mg de Tramadol. Mais c'est peut-être un effet Placebo, tout simplement.
Cordialement,
Dernière modification par Gaeshea (09 mars 2018 à 17:13)
Miss P a écrit
Par contre je suis surprise qu'avec 8gr de Kratom tu aies des effets modestes. Moi avec 8gr je gerbe mes boyaux clairement Mais bon on est tous différents et on a tous des sensibilités différentes.
Mais c'est que je suis un grand gaillard, moi :)
Blague mise à part, très légèrement dilué dans un jus de fruit pour en faire un mélange pseudo-liquide facile a ingérer, ca passe presque tout seul.
Cordialement,
Dernière modification par Serge30003 (09 mars 2018 à 18:22)
Serge30003 a écrit
Mais c'est que je suis un grand gaillard, moi :)
Blague mise à part, très légèrement dilué dans un jus de fruit pour en faire un mélange pseudo-liquide facile a ingérer, ca passe presque tout seul.
Cordialement,
Moi je consomme en toss & wash depuis peu mais je faisais comme toi avant
Quand je dis que je gerbe mes boyaux à 8gr c'est pas parce que c'est pas bon (j'consomme au quotidien depuis 7 mois le gout ne me dérange vraiment plu), nan mais 8gr pour moi c'ets surdose carrément donc gerbe
Perso je fais 4 prises par jour à peu près mais de 2gr à chaque fois... Donc au final j'dois être aux 8gr mais en plusieurs prises. En 1 seule je dors, je vomis et je me rendors dans mon vomis je pense
Dernière modification par XtaZyY (04 novembre 2018 à 18:50)
LinKodé a écrit
Bonjours, je voulais savoir si la Codéine et le Tamadol pouvais ce mélanger en même temps, ainsi aussi y mélanger les effet qui à première vu ferai un bon mélange, question simple, je pèse 70kg pour 1m77
Le mélange donnerai t'il un effet euphorisant plus élevé que la codeine ?
Avantage/risque
PS : mes doses de Codéine quotidienne dépasse pas 120mg même si je suis déja monté à plus de 210mg
Mes dose de tramadol elle ne depasse pas 225mg
Petit conseille quand vous prennez de la codéine, fumer une cigarette sa détend les muscle et la codéine fais effet plus vite enfin pour moi
Merciiii de m'apporter votre savoir bye
J’ai été au urgence l’autre fois à cause d’un truc à ma vésicule j’ai prit 200 mg de Tramadol encore mal au urgence il mon donee de la codéine ah bas je me rappelle de rien j’ai compter jetait def je planer
[ Forum ] Première fois - Un bon melange avec du tramadol ?
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol et alcool
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol/3mmc ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |