1 2
mikykeupon a écrit
Courage à vous 2 mec, mais comme tu dit, ce n'est que le début de la journée, de bonne chose peuvent t'arriver aujourd'hui.
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:42)
Syl20 a écrit
Salut lloigor,
Gallére, ,pour ton toutou;
Il a quel age?
Si, il bois,c'est déjà sa,il ne vas pas se déshydraté.
Mais bon, s'il est paralysé,ce n'est pas bon signe.
j'y connait rien en diabète,
bon courage, pour chez le veto.
je passerais prendre des nouvelles,
A bientôt.
Mr.Self_Destruct a écrit
Sur! Tous mes vœux de prompt rétablissement pour ton rot'.
Clair que 55k ds l'escadrin tous seul c pas concevable.
Ah j'avais pas vu que t'avais reposté des newz, passqueu c c'que j'allais dire : trouve qq'un viteuf pour t'aider et l'emmener au veto.
Paralysé merde, bon ça sert a rien d'épiloguer. Tiens moi au jus.
Putain, c le mois des chiens ou quoi ?
Post-croisés.
Je brûle un cierge....
Shaolin a écrit
Vas y mollo sur le tranxen quand même.
Je me mets à ta place, je pense bien que ça doit être dur mais faut que tu sois en forme pour aller le récupérer.
Si ton loulou pouvait parler, je suis sûre quil te dirai de continuer tes efforts. Il doit être content d'avoir un maître qui rerouve la forme, tu penses pas? :)
Bon courage en tout cas, et donne nous vite des nouvelles.
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:43)
Alain Will a écrit
"Suivi" en modération mais pfff....
Dans l'attente des nouvelles... Décidément, en ce moment, c'est la période des galères puissance 10...
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:43)
Shaolin a écrit
Salut Loigor.
Alors, comment ça va aujourd'hui, t'as eu des nouvelles de Kaizer?
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:48)
Shaolin a écrit
J'espère que le véto pourra t'apporter de vraies réponses.
Bon courage pour cette aprem..
Mon loulou et moi pensons bien à vous deux.
Clodb168 a écrit
IIogor
Je me demande s'il ne faudrait pas faire un thread sur les UD et leurs animaux domestiques.
On dirait que pour bcp d'entre nous les animaux ont une importance "hors du commun".
C'est pas une critique ...j'ai une chatte (Alia) qui comtpe bcp mais moins que mes rares amis(e)
moins que ma fille etc.
Je pense donc que c'est lié à un sentiment ou une realité de solitude
Quand Shaolin ecrit :
Si ton loulou pouvait parler, je suis sûre quil te dirai de continuer tes efforts. Il doit être content d'avoir un maître qui rerouve la forme, tu penses pas
Et oui les animaux ne parlent pas....donc on peut leur faire dire ce que l'on aurait envie d'entendre ....
Ca fait longtemps au fil des threads que je me pose la question..
UD et animaux : des relations "privilegiés". sans tomber dans "60 millions d'amis"
Je ne sais pas.
Mais je suis certain que tu as une idée....
Toi, Shaolin, etc.
Bighorsse a écrit
cela peut vouloir dire plusieurs choses cette relation privilégiée des ud avec les animaux :
ils sont très seuls socialement parlant et donc reportent leur affection sur leur animal
ils sont seuls mais entourés des autres; les relations avec eux ne sont pas satisfaisantes, alors on la reporte sur les animaux
pas seuls , simplement comme bien d'autres gens , ils aiment les animaux (j'exclue de ça tous ceux qui s'amusent à faire fumer leur chien ou chat....)
ou pour finir les ud ont une sensibilité exacerbée et sont donc sensible à plusieurs formes de relations
Mad Professor a écrit
Bon courage lloigor, c'est déchirant ton histoire, pauvre petit bout d'animal qui n'a rien demandé à personne. Mais dans son malheur il a eu de la chance de tomber sur toi. Il faut que tu restes optimiste, et tiens nous au courant de ses épreuves, au bout il y a l'espoir
edit: mes parents ont un chien que j'adore, je compatis d'autant plus
Mr.Self_Destruct a écrit
Putain de merde! j'allais dire 1 pti youpi qud g vu ki yavai des newz de retour a la maison et tout mais la suite...
dur...
"Mais dans son malheur il a eu de la chance de tomber sur toi.
la phrase ci-dessus est vraie
la phrase ci dessous ne guérit pas les maladies
Il faut que tu restes optimiste"
Pour ma chienne il ya une semaine gt pas avec elle au pire moment
et je sais pas ce qui, merde, ce qui rien ça sert a rien de blablater la dessus. ça t'aideras pas et moi ça me met mal.
Et pis si Mad t'as raison, g tort, veille sur lui, fait lui sentir ton positif, veille sur lui, met tous les potards a fond sur l' oscilloscope de l'amour que t'as pour lui. courage.
@ cloclo, ton chat + important que ta fille, putain c dur, si c un boud'chou c craignos même, si elle a 20 piges et qu'elle te traite comme une sous merde je comprend, en tout k je me permet pas de juger. bonne idée de topic sinon, lance le.
@ Big, +++ avec oit, tous les gros cons qui font des souflettes a leur clebs ou greffiers, ou bouffer des trips comme g pus voir malheureusement en teuf on devrait leur péter la gueule.
Dernière modification par Mr.Self_Destruct (Hier 19:49:06)
Sakura41 a écrit
Relation privilégiée avec nos animaux ?
Je ne sais pas si cela vient seulement de notre extrême sensibilité, mais ce dont je suis certaine c'est que la relation d'amour que nous avons vis à vis d'eux n'est pas tronquée, quand ils nous regardent ( pour moi , regardait car j'ai perdu mon chien fin décembre ) c'est une communication intense, pas besoin de paroles, tout est dit dans l'expression du regard,
Lloigor, suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'il va se rétablir très vite ton Loulou.
Continue à lui parler, à l'encourager, il grogne car c'est la seule façon sur l'instant de te faire comprendre qu'il est mal mais tu es près de lui et cela doit le rassurer que tu sois à ses c^tés, qu'il sente tout l'AMOUR que tu lui portes
Je comprends tout à fait l'affection que tu éprouves pour lui, et je pense qu'il te le rend au centuple. Je pense bien fort à vous deux, Courage,
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:49)
Sakura41 a écrit
Ce n'est pas facile à vivre,je sais qu'aucun mots ne peuvent te consoler, je suis désolée pour toi, mais dis toi que la décision que tu as du prendre, c'est l'ultime geste d'amour
Mad Professor a écrit
Mes condoléances lloigor.
Shaolin a écrit
Toutes mes condoléances Lloigor.
Décision difficile (j'ai connu), mais comme dit Sakura, belle preuve d'amour!
Une grosse pensée pour Kaizer.
@clodb: je te garantie que mon chien est beaucoup mieux dans sa peau quand moi je suis bien.
C'est pas lui faire dire ce que je veux, c'est connaître mon chien et l'amour qu'il me porte.
Et je pense que c'est comme ça dans chaque relation entre un maître aimant et un chien qui l'est tout autant.
Sinon, c'est pas parce que j'adore mon chien que je suis isolée socialement. Je ne me sens pas ancrée dans une profonde solitude.Enfin bref, c'est pas le moment je crois.
R.I.P Kaizer
Synchro a écrit
yes RIP lloigor, je te soutiens, si t as besoins t as mon MP.. Prends soin de toi quand meme
Alain Will a écrit
RIP kaizer... J'ai toujours crû (bêtement) au paradis des chats et des chiens. J'ai du faire euthanasier un petit chaton sauvage il y a peu.. Il rentrait parfois à la maison, était adorable comme tous les chatons.
La vie est injuste. Bon courage lloigor... Tu as pris la décision qu'il fallait prendre ; il ne faut pas les laisser souffrir. Le regard ne trompe pas malgré toute la tendresse et la complicité qui passe jusqu'aux derniers moments...
Take care... (Prends soin de toi aussi, il restera dans ton coeur)...
Dernière modification par LLoigor (12 juin 2010 à 09:50)
[ Forum ] Petit cadeaux pour les hippies ;)
|
28 | |
31 | ||
[ Forum ] Emotion post mortem
|
5 |