1
l'arrêt du cannabis me semble beaucoup plus dur à surmonter,
Quoiqu'il en soit, sauf durée et niveau de consommation très importants (ce qui n'est pas ton cas), les insomnies ne durent chez la plupart des consommateurs que quelques jours. Après tout rentre dans l'ordre. Un sevrage au cannabis pour quelqu'un qui a ton niveau de consommation est facilement surmontable si tu n'as pas de problèmes sous-jacents (dépression, anxiété, autres addictions etc.)
Pour beaucoup le craving à la nicotine est beaucoup plus difficile que celui au cannabis.
Voilà tout dépend ce que tu veux vraiment : consommer de manière plus saine ou arrêter ?
linec13 a écrit
Hello le vital max m'a couté 62 euros avec un code promo, pour 6 euros de plus j'ai eu deux petites " cages à shit ", des cartouches à résine pour pas salir le vapo ( tu nettoies ta cartouche et c'est tout ).
Recharge USB, look discret, chauffe en quelques secondes.
Merci pour cette confirmation de l'efficacité du Vital (je ne l'ai pas essayé à la différence du Focus Vape).
Et pan dans dans le mille. C'est celui qui est à la fin du psychowiki. Pour 12 euros de plus, tu as un vaporisateur avec lequel tu pourras vaporiser de la résine, chose assez difficile avec le Vapcap.
Amicalement
Fil
AdrienSRK76 a écrit
Merci à vous tous pour les conseils, je pense que je vais m'y mettre, vous savez où est ce que je pourrais acheter ça avec paypal ? des sites à conseiller
Ce n'est pas autorisé sur notre forum de donner des noms de sites de vente. Tu tapes "vaporisateurs cannabis" dans un moteur de recherche et la première page te donnera les principaux.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Quel coffeeshop me conseillez vous
|
13 | |
[ Forum ] Quel weed conseillez vous
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |