Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bon visionnage
Amicalement, Alain W.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Amicalement, Alain W.
Hors ligne
Bon visionnage !
Amicalement, Alain Will.
Hors ligne
Hors ligne
Ce groupe c'est les Crass.
Un groupe génial d'anarcho-punk. Vegan de surcroi, qui ne se défoncait pas avant des représentation car pour eux la drogue était un objet qui servait notre servitude. Bon ils aimaient bien se déchiré la gueule, mais les refusait selon les actions à faire.
Un de mes groupes favoris, si ce n'est pas LE.
Hors ligne
En fait ils étaient quatre chimiste a avoir su faire de la n°4 pure a plus de 90% : Joe césari, Henri Malvezzi, François Scapula et André Bousquet (qui après une peine de prison, a voulu s'y remettre et c'est fait condamné a 61 ans) :)
La saisi record a Marseille dans le bateau "le caprice des temps" était l’héroïne de Malvezzi, qui selon moi (et pas mal d'articles) fut surement aussi bon que Césari dans la French Connection, (il apparait aussi dans le reportage linké par Alain)
(Césari fut condamné bien avant que la French Connection soit a son apogée, mais peut être que c'est Cesari qui avais appris aux autres le fameux "secret" : la patience ...).
Sinon autre reportage intéressant :
ps : Je trouve Henri Malvezzi attachant :)
Le document explique notamment que beaucoup des piliers de la "french connection" était protégé car membre du "SAC" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_d%27action_civique (mélange de barbouse/service secret/gestapo).
Une partie des bénéfices servaient a financer les opérations du SAC quand celui ci faisait des actions "non officielle" (la majeure partie quoi).
Pour protéger leur business, les grandes familles copinent avec les politiques. Francisi, surnommé "Mister Heroin" par la presse américaine, est lié au SAC, la police parallèle du parti gaulliste. Venturi et Guérini sont proches de Gaston Defferre, maire socialiste de Marseille. Au début de la Guerre froide, les clans corses reçoivent même le soutien de la CIA pour casser les grèves des dockers de la CGT et des communistes. Il ne faut pas que la France bascule du mauvais côté du Rideau de fer. Le port libéré, Marseille peut devenir le laboratoire d’héroïne de l’Amérique.
Hors ligne
Dernière modification par sphax (14 février 2013 à 17:12)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bon visionnage Bon, vous aurez compris que j'en possède un (mais je ne suis pas le seul de l'Équipe ) Et au fait, je ne sais pas si ça va "passer" niveau écriture mais quant au "A", Angstrom s'écrit comme ça : à…ngström
Amicalement, Alain.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La marine américaine a annoncé lundi qu'elle avait mis au point un système de laser en mer capable de neutraliser les petits vaisseaux ennemis et d'abattre les drones de surveillance. Le système devrait être mis en place en 2014, deux ans plus tôt que prévu, à bord du USS Ponce, un bâtiment de transport amphibie, stationné dans le golfe Persique.
"Le laser ne sera pas opérationnel avant l'an prochain, mais l'annonce de sa mise en place lundi par le chef des opérations navales, Jonathan W. Greenert, ressemble à une mise en garde à l'attention de l'Iran", souligne le New York Times, qui précise que le prototype a coûté 32 millions de dollars.
Mais à terme, cette nouvelle arme pourrait s'avérer très économique. Le coût d'un tir laser "d'énergie dirigée" pourrait être inférieur à un dollar, précise l'amiral Matthew Klunder, responsable de la recherche navale (ONR). "Comparez cela aux centaines de milliers de dollars que coûte un tir de missile, et vous verrez les mérites de ce système", explique-t-il dans un communiqué.
Source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/ … tionnelle/
Bon c'est pas encore des rayons qui partent d'un point "A" a un point "B" et qui sont visible et donc l'impact cause des destruction comme dans les films de SF.
La uniquement la base du tir est a peine visible, et le rayon semble totalement invisible.
Mais bientôt, surtout si ce que j'ai mit en gras est véridique, dans pas longtemps fini les missiles "sol/air" et "Air/sol" et nous voila dans les batailles de Lazer
(Espérons qu'au moins se la permettent de réduire les dommages collatéraux causé par les missiles "Air/sol" ou les frappes dites chirurgicale n'ont pas étaient toujours concluante ... Enfin sauf quand c'était fait exprès, pas toujours heureusement ... Car dans le genre précis avec un tir de Laser c'est censé se poser la !)
Note : Les Américains sont déjà capable avec le Laser "BlueBeam" de projeter sur la terre depuis un satellite des formes qui s'apparente de plus en plus a des hologrammes. (dans quel but ... beaucoup de théories circulent ...)
En revanches les essais de "bluebeam" donne toujours naissance a beaucoup de témoignages d’apparition d'OVNI
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ces soldats ont continué à combattre les forces d'occupation puis plus tard la police, des années après la fin de la guerre. D'autres soldats japonais récalcitrants à la fin de la guerre se sont impliqués dans la guerre d'Indochine et la révolution nationale indonésienne pour libérer l'Asie de la présence occidentale, un des buts poursuivis par l'Empire du Japon lors de la Seconde Guerre mondiale.
HirÅ Onoda, qui se rend sur l'île de Lubang, Philippines, en mars 1974 et Teruo Nakamura, qui vivait sur Morotai en Indonésie et qui se rend en décembre 1974, sont les deux derniers stragglers confirmés.
Exemple :
le caporal Shoichi Yokoi, qui servait sous les ordres d'Ito, est capturé sur l'île de Guam en janvier 1972.
le soldat première classe Kinshichi Kozuka aura tenu avec HirÅ Onoda pendant 28 ans jusqu'à sa mort lors d'échanges de coups de feu avec la police philippine en octobre 1972.
le lieutenant HirÅ Onoda, qui reste sur l'île de Lubang de décembre 1944 jusqu'en mars 1974 avec Akatsu, Shimada et Kozuka, est relevé de ses fonctions par son ancien officier en mars 1974.
le soldat Teruo Nakamura (Amis: Attun Palalin) est découvert par les forces aériennes indonésiennes à Morotai et se rend à une patrouille de recherche le 18 décembre 1974
Sinon concernant ce que tu dit Ricoson, il y a eu un fait divers un peu similaire ou c'était la des soldats Allemands terré dans leurs bunker et le plus gradé des soldats Allemand lui était le seul au courant que la guerre était fini, mais pour pouvoir continuer a avoir son autorité, il n'en avais rien dit aux autres.
Et le petit groupe étaient resté quelques années dans ce bunker, et le plus gradé devenais de plus en plus autoritaire.
Il furent retrouvé par hasard, et le gradé mis en examen et incarcéré, d'une part pour n'avoir rien dit, mais aussi pour les coups, et la mort d'un des soldats.
Je ne sais pas si c'est la même histoire que celle a laquelle tu pense.
LLoigor
Hors ligne
Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à 12:29)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Résolutions pour 2010
|
45 | |
16 | ||
3 |