la dernière production de Julius Horsthuis est issue de cette découverte et que sont résultat est assez impressionnant. La résolution, la gestion des lumières et des textures font de ce voyage en terres pas trop connues un exploit technique. Jules Verne, qui aimait au moins autant les sciences que les lettres, approuverait probablement ce voyage au centre de la Terre.
Bon voyage au centre de la terre :)
http://thecreatorsproject.vice.com/fr/b … -the-earth
LLoigor
mikykeupon a écrit
Merci la lie pour ces pépites , sans compter que le clan des fans augmente
Sinon voici un film qui sort en Mars, réalisé par le réalisateur de district 9, avec l'acteur de "l'odyssée de Py" et le chanteur et la chanteuse de Die Antwoord.
En gros les 2 sont les parents d'un robot qui serait la clé pour sauver l'humanité. Évidemment ils lui apprennent à marcher comme un "gangsta" et tout ce qui vas dans leur univers.
Par contre je préfère la version de Die antwoord pour pitbull terrier, mais toujours intéressant de connaitre les origines
Il est pas mal cool ce film, il y a plusieurs niveaux de lecture et le travail esthétique est super bien fait en plus de faire jouer les mecs de Die Antwoord !
Sinon en ce moment il y a Birdman et Inherent Vice au ciné qui sont de très bons films, et pour ceux qui apprécient les films vraiment barrés j'ai vu Réalité de Quentin Dupieux (Mr Oizo), c'est du gros délire à sa manière mais c'est le film que j'ai le plus kiffé de lui pour le moment.
Dernière modification par reader (01 avril 2015 à 15:12)
Tiens away, ca change des ricains
Dernière modification par Mister No (18 août 2015 à 18:26)
Dernière modification par JeRe (23 avril 2016 à 19:45)
L’expression « véhicule vert » prend tout son sens en ce qui a trait à la voiture de Bruce Michael Dietzen. L’homme qui habite l’état de la Floride a conçu une carrosserie à partir de chanvre de cannabis.
http://www.autonet.ca/fr/2016/07/06/il- … e-cannabis
Dernière modification par Mister No (13 juillet 2016 à 13:05)
Un petit mash-up pour entrevoir Daler Mehndi, et les foules qu'ils fait déplacer.
Ensuite 2 clips de lui et un cover bien sympa que j'ai trouvé ce matin.
Dernière modification par mikykeupon (13 septembre 2016 à 21:24)
Libérée, délivrée......
[ Forum ] Résolutions pour 2010
|
45 | |
16 | ||
3 |