Mad Professor a écrit
...Je crois que tu peux le voir à partir de demain à cette adresse: Arte+7
http://videos.arte.tv/fr/videos/arte7#/fr/thumb///1/50/
A confirmer quand-même, mais je pense que le film y sera
Il y est bien... J'en ai vu les 58 premières minutes ; ensuite ça "plante" Mais merci quand même pour le lien ; je vais essayer de le faire enregistrer lors de sa redif...
mikykeupon a écrit
Cette video je ne sais pas si je devais la mettre içi ou dans les actualité, elle a sa place partout, malheureusement :
Cool Allez, je vais placer un film à voir : "Comme les autres" de Vincent Garenq avec Lambert Wilson, Pilar Lopez De Ayala et Pascal Elbé, sorti en 2009.
Une pensée pour F. qui était à Vienne pour la 18ème conférence mondiale sur le sida et dont le compagnon est décédé samedi (?) du SIDA...
Alain Will a écrit
Mad Professor a écrit
...Je crois que tu peux le voir à partir de demain à cette adresse: Arte+7
http://videos.arte.tv/fr/videos/arte7#/fr/thumb///1/50/
A confirmer quand-même, mais je pense que le film y seraIl y est bien... J'en ai vu les 58 premières minutes ; ensuite ça "plante" Mais merci quand même pour le lien ; je vais essayer de le faire enregistrer lors de sa redif...
Ah dommage que ça plante. J'ai beaucoup aimé ce très beau film, je vais voir si ça plante chez-moi
Dernière modification par mikykeupon (06 août 2010 à 19:47)
Dernière modification par Ganesh (07 août 2010 à 08:34)
LLoigor a écrit
Une clip vidéo que l'ont se doit d'avoir vu au moins une fois : IAM - La fin de leur monde...
Tu as raison lloigor, il faut l'avoir vue et écoutée au moins une fois... Merci...
Dernière modification par Ganesh (13 août 2010 à 14:27)
Dernière modification par The Turtle (13 août 2010 à 16:43)
Dernière modification par mikykeupon (14 août 2010 à 17:11)
mikykeupon a écrit
Notre premier ennemi est nous-même.
voilà il faut se réunir pour faire bouger les chose c'est bien beau de critiquer sur un clavier mais si on est pas fichu de s entendre a 50 forumers et a faire fi de nos petits problemes perso les choses sont pas pres de changer.
En politique ils ne s aiment pas tous mais font front ensemble par necessité pour ou contre telle loi pour avoir la majorité.. Il faudrait que les UD forment un bloc...
On verra déjhà combien seront la le 15 octobre par exemple aux journées anti loi de 70, a mon avis bcp moins de ceux qui se plaignent toute la journée de ci ou de ça
Pour en revenir au thread, il est bien que certains clips ou autres trucs artistiques contre culture soient diffusés car come dirait un philosophe americain celebre dont je n ai pas retenu le nom c'est le poil a gratter du conseil de l audivisuel, et fuck le formatage de la variété française qui emepche de reflechir a des trucs plus graves et importants
Dernière modification par synchro (15 août 2010 à 22:11)
Ganesh a écrit
D'accord Miky,
Les salles de shoots comme bcq d'autres sujets, qui pouvaient "paraitre" utopiques, ont vus / ou verront surement le jour .....
De là , à supprimer "L'ETAT" (on est très très loin des SCMR) y'a de quoi etre septique....
Comme je le disais, notre premier ennemi est nous-même.
Dernière modification par Ganesh (18 août 2010 à 14:30)
Dernière modification par mikykeupon (19 août 2010 à 20:21)
Dernière modification par mikykeupon (27 août 2010 à 00:10)
[ Forum ] Résolutions pour 2010
|
45 | |
16 | ||
3 |