Bonjour
Suite à mon essai des champignons magiques ( toujours de super trip ). J'ai tenté une fois le
LSD avec une amie qui elle avait fait un
bad trip et m'avait fait me sentir pas bien durant ce trip, un mois après je me décide de faire un nouveau trip. Je me disais que je voulais repartir sur de
bases sereines.
Dernier jour avant le week end, je me dis que c'est le moment. Ma famille est couchée, je me mets pépouze dans le lit. Mais ce jour là j'étais fatigué et avec une douleur aux côtes. ( Suite à une chute en kitesurf ). Je prends le 100ug de
LSD, et j'attends.
Rapidement on voit les effets arriver, de maniere assez fine. Au bout de 2h je sens que ça monte vraiment et que le trip va démarrer. Je mets donc ma musique en marche ( électro posé ), et là au moment ou je ferme les yeux, tout devient noir. Rien! Rien, jusqu'au moment ou je vois apparaître une image tout droit sorti d'un film d'horreur avec une sorte de monstre avec des grandes dents. Je n'avais pas peur à ce moment. J'étais curieux et je me disais que ça repartirait dans le bon sens par la suite.
C'était comme si rien ne voulait se passer, on me bloquait. On ne voulait pas que je vois de belles images. Et ce monstre je l'avais déjà vu dans mes bons trips, comme si il voulait sortir de plus en plus. Je me dis donc, "ben c'est pas grave je me laisse faire, et ça va repartir bien".
Mais ça ne s'est pas passé bien ! Après avoir vu ça je me suis mis à voir de plus en plus de dents pointues, avec une sensation désagréable dans mon corps, et une douleur au fond de mon oeil gauche. Je voyais à ce moment des bouts de chairs animales qui tombaient, comme si le méchant en question s'amusait.
Je décidé donc de me barrer pisser pour me changer les idées, je bois vite fait de l'eau, et j'essaye de changer d'atmosphère en mettant de la lumiere, en essayant de me trouver des trucs qui me font rire pour détourner l'attention de mon esprit et que ça reparte du bon côté. Mais ça a émpiré.
Après avoir vu ces chairs qui tombaient, j'ai vu mes pires phobies. Oui je déteste tout ce qui pique, notamment les vaccins. Mon esprit s'est alors entêté a me montrer, toutes les choses qui sont pointues, tout ce qui peut être tranchant, et quand c'est votre phobie, et que vous voyez tout en mode accéléré, et que ça s'encre en vous ça vous fout un coup de stresse énorme. J'ai vu également tout ce que je déteste, c'est à dire des corps illogiques. Prenez des doigts et faites les traverser une main de part et d'autres. Comme si elle transperçait la main. C'est un exemple. Mais tout ça alimenté par des machins sortis de films d'horreurs qui me regardaient. Mon stresse empirait.
A la suite de ça, je voulais tout arrêté, j'en avais marre. Personnellement tant que je n'ai pas les yeux fermés je n'ai pas de grosses hallucinations. Ce sont vraiment des choses mineures, perception de la perspective modifiée, et traits respirant fortement... Je décide donc de regarder un mec sur twitch pour me changer les idées, et éviter de fermer les yeux.
Avec la fatigue, au bout d'une heure à me concentrer, je m'assoupie. Je m'assoupie et la horreur, au moment ou je ferme les yeux, j'ai eu l'impression de revoir tout ce que j'avais vu, juste derriere le pc en mode squelette. J'ai eu une angoisse qui est monté, tellement forte, que j'ai eu une sensation de mort imminente. Je n'ai jamais eu une sensation aussi forte de peur, je suis quelqu'un avec beaucoup de sang froid, mais là c'était comme si on allait me mettre un coup de couteau, et que je regardait le tueur droit dans les yeux, et que je voyais ma mort arriver. Pour la première fois de ma vie, j'étais terrifié.
Suis je maudit du
LSD? Mes deux essais ont été des échecs. Devrais je tester dans un autre contexte? Attendre l'été, me mettre sur une plage posé?
J'vous adore les gens ! :)
Dernière modification par renek (23 mars 2018 à 00:33)